Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM

Aller en bas 
+5
Marmott
shaliman
Mar1
Akfar
Firelabar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 21:33

Cette fois, attends nous Wink
Remonte un peu vers le nord et on se rejoint...

Je pars ce soir, demain on devrait être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 21:35

Je vous attendais, mais ils ont débarqués...

Je m'y attendais pas...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 22:38

Qui participe exactement?
Qui doit encore arriver?
Il faut organisé ca dans les regles de l'art! Je ne veux pas arriver la bas et qu'on se fasse, à notre grande surprise, repousser parce qu' on y est tous aller comme des sagouins. Ce que je veux c'est qu'ils n'aient aucune chance. Que la defaite ne soient pas une option. Que leur réactions ne puisse etre que trop lente. Qu'ils sachent et qu'il dise autour d'eux que les avatars de vangeance , faut pas les chercher. Pas a un seul parce qu'apres ils se raménent tous pour le vanger. on ne touche pas un avatar.
Nous sommes un clan simpathique, protecteur, marchant etc... Mais il ne faut pas oublier que nous sommes aussi un clan trés puissant et je dirais meme le n°1!
Honorons cette place qui est la notre et Rappellons leur que qui séme le vent récolte la tempéte.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 23:15

Ecris pas de cette couleur, c'est illisible et ça fait mal aux yeux !!!

Pour ma pat, je vois ça plutôt comme une vengeance et pas comme une manière de dire "c'est nous qu'on est les plus forts" je laisse Black se pavaner et se ridiculiser sur le fofo Elaron avec ça lol!

D'une autre part, c'est encore la même histoire d'organisation:

Ca fait quelques jours qu'on s'organise pour y aller. Tu es parti à la palestre pour t'entraîner alors que t'avais déjà faim et soif et qu'on savait déjà qu'il fallait partir au plus vite...

Que ceux qui ont besoin de soins, d'équipements ou à la limite de dormir le fassent est une chose... mais s'amuser à s'entraîner ou vouloir avoir ses pts de nutrition ou d'hydratation au max est inutile... Le temps d'arriver, y'aura déjà une autre stat en malus...

(j'espère que dans la VF on aura assez d'artisans et de vivres pour remédier à ce problème et avoir chacun du stock au cas où)

Mais de toute façon, il faut apprendre à vivre avec certains malus, si on veut être toujours à fond, on ne fait que manger, boire, dormir, se laver et blaguer...

Puis, là on est déjà 5 à être prêt, si on attend trop, c'est nous qui auront soif ou faim.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 00:13

faux je ne suis pas aller m'entrainer alors que je savais qu'on devait vite partir! J'y etais deja quand je l'ai su.
Ensuite si j'ai ecrit ce message et de cette couleur c'etait pour motivé les troupes. C'est a dire purement RP. J'en ai rien a foutre d'etre le plus fort ou pas. Ce qu'il faut c'est que je m'amuse. Avec du RP c'est marrant des fois.
Partez si vous le souhaitez je vous suivrez dans tous les cas. Maintenant je sais que tu ne vois pas le rp de la facon dont je le vois.
Tant pis ce sera moin fun . Uniquement bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 01:23

Citation :
Ensuite si j'ai ecrit ce message et de cette couleur c'etait pour motivé les troupes

Ben, moi je disais ça parce que j'ai dû faire "éditer" (vive mes pouvoirs de modo) pour pouvoir le lire Wink
Ca fait trop mal aux yeux... P'tet pasque je suis daltonien geek

Citation :
faux je ne suis pas aller m'entrainer alors que je savais qu'on devait vite partir
Ouaip, mais tu t'es entraîné quand on se préparait, franchement, je croyais que t'étais prêt...
Alors, on va pas retarder tout le monde parce que t'as pris ton temps, t'es pas le seul qui plus est...
On est une dizaine sur le coup, on sera JAMAIS tous au TOP au même moment, c'est certain affraid
Donc, on partira en deux vagues
Suspect la première informera la seconde de l'emplacement exact et l'état des troupes
Twisted Evil La seconde frappera fort par surprise Twisted Evil


Citation :
C'est a dire purement RP. J'en ai rien a foutre d'etre le plus fort ou pas. Ce qu'il faut c'est que je m'amuse. Avec du RP c'est marrant des fois.
Tout à fait d'accord que c'est du RP et c'est très bien même de motiver les troupes. Mais ce n'est pas une "façon de voir le rp" dont je parle... C'est justemet le RP de notre clan qui n'est pas tellement "on est le clan numéro 1", d'abord, ça veut pas dire grand chose, ensuite, je préfère être le numéro2, perdre des batailles et m'amuser que d'être bêtment le premier, ou devrais-je dire plus puissant car si t'es le plus guerrier, t'es surement pas le plus développé.

Citation :
Maintenant je sais que tu ne vois pas le rp de la facon dont je le vois.
confused

Ouais, je sais pas...
Pour moi, le RP c'est pas forcément faire le barbare Wink
Tu peux l'être en étant un fin diplomate ou un fourbe voleur...
C'est pas forcément bourriner dans le tas en poussant des hurlements lol!

Je suis désolé si y'a eu incompréhension, mais j'ai cru déceler dans ton premier message une sorte d'envie destructrice et d'élimination des EnoM...
En tant que diplomate, j'ai réagi study

Je crois que le dilemme vient du fait que je commentais le fait RP que notre clan n'a pas pour but d'être le plus puissant, c'est tout.
Après, tes envies et tes désirs à toi, c'est ton choix comme dirait l'autre Wink

Je ne critique absolument pas le fait de vouloir être le plus puissant!!!
Je trouve ça même sympa un gars comme Black qui passe son temps à rouler des mécaniques et vanter les supers avantages du gnome et tout et tout puis qui se fait chaque fois prendre comme cible lors des tournois et qu'il puisse pas en placer une (ou presque) Razz

Si le gars qui veut être le plus puissant se fait tous les tournois et qu'il les gagne tous, ou plusieurs, chapeau!!! king
C'est normal que dans un monde y'ai des body-builders et des savants gringalets tongue

Mais y'a plusieures manières de vouloir être le plus puissant:

Arrow Y'a celui qui veut être un tueur et frapper le plus fort et tout et tout...

Arrow Puis y'a celui qui veut être le numéro1 dans le classement par px et tout et tout...

lol! C'est comme le bon chsseur et le mauvais chasseur lol!


affraid Donc, ne te méprends pas, si le dessein des Avatars de Vengeance avait été:
"Nous serons les plus puissants du monde d'Elaeron", j'aurais appuyé à 100% ton message king
(sauf pour la couleur, je te jure, ça clignote sur mon écran Shocked et j'ai les yeux qui coulent à force de me concentrer pour remettre les lettres à leur place Crying or Very sad ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groûmphhh
Avatar
Avatar



Messages : 14
Race : Nain
Métier : semeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 01:49

Euh Shal, bien sûr que tu peux prendre des topis, ils sont la pour ça..
(si tu viens chope les et ramène nous en si t'as le temps!)
dsl de pas avoir répondu plus vite^^

j'ai en tout et pour tout 3 petit topi et 1 topi.. donc c'est pas un festin et moi même, j'ai un peu faim!!

je me mets en route dès ce soir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 09:59

king un peu de calme s'il vous plait king

Je sais que les départ sont stressants mais pirat garder votre énergie pour le ENoM pirat

Alors, pale il est vrai que je n'ai pas sentit le RP de ton message écrit tous en rouge pale mais tu y tiens un discours de leader, Cool prêt à emmener ses hommes au front Cool enfin, tu le dit toi même à la VICTOIRE Exclamation tongue tongue
(scratch si ton message n'avais pas été écrit tous en rouge, mais si seules les parties "clées" avaient été mis en couleur, j'aurais mieux sentit le coté RP de ton message geek geek )

Donc effectivement, nous avons besoin d'un bilan sur la situation:
Arrow Qui part ???
Arrow Combien sont pret ???
Arrow Qu'est ce qui nous attends sur place ???

Firelabar a répondu (en parti) aux 2 premières questions:
Nous sommes 5 prêts à partir

Xarcan n'a pu répondre à la 3° question: Ils l'ont trouvé 2 fois et tué 2 fois ... donc 1 éclaireur est insuffisant Sad Sad

Je me souvient qu'on avait dit qu'un petit groupe d'expédition serais suffisant (donc les 5) mais ne les sous-estimons pas :
ils ont tué 3 AdV en peu de temps : ils se doute peut-être de quelque chose...

Donc Afkar, je te charge de former une 2° vague qui viendra en renfort à la 1° qui part maintenant (je suis d'accord avec toi, c'est pas l'idéal... mais on a besoin de savoir ce qui nous attends sur place)
A noter que ce coup-ci : nous sommes tous cavaliers : nous pourrons, lors de nos cumuls (10 voir 11 PA de déplacement), rentrer dans leur village, et revenir à notre "point de raliment" avec plein de renseignement Twisted Evil Twisted Evil

affraid Et s'ils nous attendent affraid ce qui est posible affraid en tant que cavaliers, nous feront un replis stratégique beaucoup + rapide Wink

Ce que ne pouvait pas faire Xarcan à pied Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 10:04

lol! lol! avec Fire, on a réagit pareil lol! lol!
j'avais pas lu ton ton dernier message message j'avais pas vu la page 3
Sinon, Fire, peux-tu donner les noms des AdV qui compose la 1° vague ??
Histoire de permettre aux membres de la 2° vague de savoir le temps qu'il leur reste pour ce préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 11:16

Pas de problème, chef king

Pour plus de facilité, j'éditerai ce message en première page du topic et je le tiendrai à jour.

J'ai aussi mis les liens vers tous les protagonistes.

Citation :
Qui part ???
Combien sont pret ???

Arrow Alors la première vague est composée de (par ordre de proximité des EnoM):

-Eressëa [375] (25/20 camouflée qui a déjà frappé Sliv -agonisant-)

-Gargak [17] (qui s'est pris des coups de Elrohir [231]-camouflé- qui avait frappé Eressea juste avant, je suppose qu'il est donc près d'eressea)

-Firelabaar [452][X=19|Y=14]

-Ignatius [418] (un peu plus au nord mais il ne devrait pas tarder à se trouver à mes côtés)

-Groûmphhh [167] (idem qu'ignatius)

-Marmotte [378] (encore un peu plus au nord, je pense)

-Kaldar [162](qui semble proche de Marmott)

--Xarcan- [379] (réapparu pas trop loin et bientôt en vue, normalement)

-roc [85] Question (je sais absolument pas où il est)

Arrow La seconde vague:

-akfar [50]

-shaliman [213]

-Mar1 [450]

-blackhawk [122]

-roc [85] Question (je sais absolument pas où il est)

Citation :

Qu'est ce qui nous attends sur place ???

Alors, d'après les informations de Xarcan, Mar1, Eressea et un travail de recherche, nous savons que:

Arrow Il y a sur place :
-bl@ckX9 [353] (qui doit être égratigné voir blessé)

-Sliv [27] (qui est agonisant d'après Eressea)

-Ellyan [400]

Arrow Sont encore actifs chez les Evite nous ou Meurs !

-kinkin [98] (actif, mais pas des masses - aucune idée de la position)

-Nainjuste [23] (actif - aucune idée de la position)

study Au décompte, ça va être une partie de plaisir, pas de quoi s'alarmer affraid

Arrow Ils ont peut-être des alliés "cachés"
Arrow Ils ont leurs bâtiments pour se protéger (mais on a des nains qui choquent bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 11:36

Je confirme, kaldar est à coté de moi:je lui donne son harnoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groûmphhh
Avatar
Avatar



Messages : 14
Race : Nain
Métier : semeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 11:59

Prenez peut-être quelque topi avec vous...??

J'pensais éventuellement en arrivant, planter un champ de topi.. Histoire d'avoir de quoi manger à la bataille (tout dépend du temps qu'elle dure, mais ça pourrait être pratique..)

Dîtes moi et j'exécuterais! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:52

Prenez votre temps je suis pas arrivé ^^

Bon alors je serais là dans peu de temps.

Je suis désolé de ne pas etre là et de ne pouvoir participer a l'organisation du clan....

Mais j'ais pas de soucis a me faire ^^

Alors on se bouge les fesse et on tue ces Brigants !!!

AVATARS, LE TEMPS EST VENU DE SONNER LE GONG QUI SINIFIERA LA FIN DU CLAN DES EVITE NOUS OU MEURT !!!

ENSEMBLE, REDONNONT A CETTE TERRE D'ELAERON, LA PAIX QUELLE CONNAIT !

ET ERADICONS LE MAL QUI VEUT REPENDRE QUE MORT ET CARNAGE, VENGEONS TOUS CEUX QUI SONT MORT SOUS LEUR COUPS, CAR TEL EST NOTRE MISSION !!!


X_X
Revenir en haut Aller en bas
shaliman
Avatar
Avatar



Messages : 37

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:19

QUE LE SANG COULE CHEZ NOS ENNEMIS, QUE LA FUREUR GUIDE NOS PAS, ET NOTRE VENGEANCE SERA ASSOUVI.

GLOIRE AUX GUERRIERS SANS PEUR QUI LUTTENT POUR LEURS FRERES D'ARMES.


en clair ... A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:13

J'arrive, j'invite un OdlN et 4 MC et je suis la, si vous pouvez me laisser Sliv, ca serai bien sympa Wink Sinon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Gargak
Avatar
Avatar



Messages : 82

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:48

Pour information, McGregor a un bastion en 18,24 ^^

Il faudrais peut être se rassembler avant d'attaquer.

Vous avez la position de bl@ckX9 et Ellyan ?

Je dois tuer un petit malin avant de passer à la vraie attaque.

Qui peut soigner efficacement?
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 23:45

Citation :
Il faudrais peut être se rassembler avant d'attaquer.

Pour nous, le rassemblement est effectué...

T'es parti un peu trop loin devant, mais on est pas loin Wink

Citation :
J'arrive, j'invite un OdlN et 4 MC et je suis la, si vous pouvez me laisser Sliv, ca serai bien sympa Wink Sinon pas grave!

faites quand même gaffe à pas rameuter 20 joueurs pour en tuer 5 Wink
Je pense qu'on commence à être un peu nombreux...
On risque de s'ennuyer.

Si tu l'a tout de même fait, il faut insister sur l'effet de surprise, qu'ils n'aillent pas ouvrir un topic sur le forum d'elearon du genre "La guerre chez les EnoM"

Citation :
Je suis désolé de ne pas etre là et de ne pouvoir participer a l'organisation du clan....

T'inquiète, Xarcan, ta mort sera vengée... Je te dirais bien qu'on t'en garde un p'tit morceau, mais je peux rien promettre Wink



[Edit]

Arrow Y'a du nouveau, Eressea a tué Sliv et j'ai éliminé Elrohir.

Kinkin (EnOm) en 19/26

Ellyan (EnoM) en vue 25/28

Judaslefourbe (EnoM) 19/27.


[Edit2]

-Eressëa [375] [X=19|Y=26] Camouflée

-Gargak [17] +/-[X=19|Y=18]

-Firelabaar [452][X=26|Y=24]

-Ignatius [418] [X=23|Y=22]

-Groûmphhh [167] +/-[X=19|Y=18]

-Marmotte [378] [X=24|Y=23]

-Kaldar [162] [X=25|Y=22]

Y'a pas a dire, c'est impressionnant la cavalerie Avatar
king

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Guerreenom1pl0
Revenir en haut Aller en bas
Groûmphhh
Avatar
Avatar



Messages : 14
Race : Nain
Métier : semeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 15:19

t'aurais pu attendre que je sois là pour faire la photo de famille! lol!
ce soir j'devrais pouvoir faire un double cogner.. mais attention à ne pas boucher le chemin!!

j'irai en 26/27 cognerx2 et je recule.. si quelqu'un se met à côté de lui et du cheval, ben j'pourrais pas cogner 2 fois alors! afro
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 17:37

Voilà, voilà...
Souriez Very Happy

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Guerreenom2qq3
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 17:38

T'endais moi t'endais moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 18:38

Cool Parfait Cool

pirat Qui subira la première charge ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 20:35

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Guerreenom3fm9

Voilà, Mar1 est arrivée Very Happy

Gargak, faudrait qu'on se concerte pour une tactique d'approche car par deux fois, tu risques ta peau tout seul devant, sans possibilité de retraite...
Se mettre au contact en attendant un cumul demain me parait inutile...

-Car il aura aisément bougé entre temps

-Tu te met en danger si y'a d'autres planqués derrière

-Tu prends un place aux côtés de la cible ce qui nous laisse moins de possibilités...

Question Quelle est la possibilité d'attaque à cheval pour un orc?
Car je m'apercois qu'un fantassin à côté d'une cavalerie n'aura pas beaucoup de chances de frapper à bon escient...

De plus, je pense que les soins ne doivent être appellés que lorsqu'on est "blessé", quand on est encore "égratigné", il vaut mieux laisser les soigneurs frapper aussi un peu. Une fois les combats terminés, on se soignera tous mutuellement...
Vu qu'on bénéficie de l'avantage du nombre, si danger il y a pour la vie de l'un de nous, les autres prendront le relais pour le protéger.
En outre, faut qu'on s'habitue à combattre sans trop de soins vu que dans la VF seuls deux d'entre nous pourrons le faire et je suppose qu'il n'auront pas envie de jouer QUE les soigneurs Wink

Par ex: 3 nains qui descendent de leur cheval de manière organisée forment un joli mur qui obligera l'ennemi à fair un bondir ou déplacement en plus -> moins de risque de poursuite et 3 nains en bonne position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 20:59

Ouaww' belle photo ^^

Pour encaisser je peux un peu et les 4 MC viennent aussi (Marmott m'a dit que je pouvais donc j'ai envoyé mon message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 21:14

Ben j'crois qu'ils vont être déçus... Y'a déjà plus grand chose à manger Wink

Ellyan est déjà agonisant, groumphhh devrait l'achever ce soir Wink

Marmott et Kaldar, je crois que vous pouvez déjà aller sur nainjuste...

Je suis plus au sud: RAS

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Guerreenom4ir3

petite devinette: qu'y a-t-il d'écrit sur le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 21:29

oO

(réponse)
Je l'ai vu car je suis au contact avec illian👅
Embarassed il m'a esquivé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM   [SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][Conflit] Un raid chez les EnoM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][Conflit] On rase le village des EnoM ??
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: