Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Métier] Préparation à la création du village

Aller en bas 
+13
Untypcool
Fergal
Gredincisif
Agadulf/Sire
Frappadielle
Dringer
Jack
Akfar
Marmott
Kaldar
King
Mar1
Xarcan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnus
Avatar
Avatar



Messages : 100

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:39

Actuellement mineur, mais j'aimerais changer (comme ça ne me motive pas actuellement j'ai pas grand chose en % mais avec la construction je suppose qu'il faudra des pierres et je m'y mettrais alors le temps d'atteindre les 90% requis)
Aucune idée de vers quoi j'aimerais me tourner vu que je n'ai participé à aucune "béta"...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:26

c'est dommage d'abandonner son métier actuel, mais je souhaitais être bâtisseur, et c'est toujours le cas Smile

du coup va me falloir l'aide d'un ou plusieurs bucherons/mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 16:49

J'en profite pour up ce topic, ne serais-ce que pour connaître le métier de chacun (donc si vous n'êtes pas dans cette liste, n'oubliez pas de donner votre métier).
Pour ma part je suis herboriste (oui je sais c'est écrit dans ma description).
Et si jamais MaJ il y a, je pense me faire alchimiste, puis enchanteur vu que personne ne s'est proposé pour l'être (bien sur il faudra encore des herboristes alors...ou bien des cultivateurs).

Et épinglez ce topic pour connaître rapidement le métier des autres pourrait-être utile.

Edit: je précise aussi que je suis a 90%


Dernière édition par Sohma le Ven 30 Sep 2011, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 16:54

Je suis Herboriste (à 90%).
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 16:59

Bûcheronne (pour une elfette, c'est rigolo), et je comptes le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 02:52

Enchanteur voilà un beau métier pour mouah ... enfin quand je serai très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 14:03

Hum...

Le métier d'enchanteur est un métier qui demande une très grande maitrise...

L'histoire ne retient que les enchanteurs chevronnés, tel que Merlin, qui sont très vieux... mais L'histoire omet qu'ils ont passé à une vie complète (voire 2) à apprendre, encore et encore, avant d'atteindre leur niveau d'excellence...

Je te conseille de profiter de ta jeunesse pour commencer les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 14:14

Merlin était un incompétent!

HRP: au train ou vont les choses, je doutes qu'on voit jamais ce métier apparaitre de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 20:57

Meuchant, moi je serai Agadulf le nain imberbe et grand reporter et l'Enchanteur MerlinAgadulf. Espèce de vieux gnome jaloux !


parce que t'es pas né nain que t'es jaloux ? Ou parce que les gnomettes des avatars elles m'aiment ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 05:16

Urge to destroy Agadulf rising....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Avatar
Avatar
Ragnarok


Messages : 16
Race : Orc
Métier : Voleur

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Mmmmm.....   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 17:10

moi je suis intéressé par les métiers de Forgeron et Alchimiste.

(j'espère qu'on pourra concocter de puissantes potions de vie, potions d'amélio. du style : augmentation des dégats, Augm. de l'armure, Augm. de l'esquive, Voir Augmentation des C. Critiques ! )

Grande Force + Grd. Armure + amélio potion = terreur en face !


Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 01:44

Ha Alchimiste .... c'est pas ceux qui changent le sable en or.... par les temps qui courent ça peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Avatar
Avatar
Ragnarok


Messages : 16
Race : Orc
Métier : Voleur

[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Grrrowarrrrrg !!!   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 07:01

mais l'Alchimie pourrait peut-être nous permettre de recréer un pierre philosophale ou voir même une pierre de Lune qui cette dernière permet de changer la viande de chèvre en eau douce !

Ce qui peut être utile dans le désert.

Imaginez que vous êtes dans un désert, vous avez pas d'eau. Vous avez très soif. Mais vous avez une chèvre avec vous (me dites pas que ça arrive pas car je vous jure que ça arrive).
Qu'est-ce que vous faites ?

La guilde : "je bois du lait de chèvre..."

Moi : "à ben non là vous avez pas le droit... scratch Mais par contre, vous prenez la pierre de Lune et vous la changer en eau douce !!!!!!"

C'est génial non !! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Préparation à la création du village   [Métier] Préparation à la création du village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Métier] Préparation à la création du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BETA1] [Organisation] Préparation de la B2
» [BETA2] [Organisation] Choix Race-Métier-Orientation
» [Village] Le début de la construction ?
» [SONDAGE] Construction du "Grand Village"
» [SOUVENIR][Artisanat] Artisans du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: