Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Création du Clan disponnible !

Aller en bas 
+5
Maya
King
Thorgeir
Marmott
Xarcan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 23:23

Quelqu'un à Magnus en vue pour le prévenir ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 08:07

J'ai envoyer un message à magnus(166), je lui dit qu'on va au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Avatar
Avatar



Messages : 53

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 15:10

Vos pièces d'or:42
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:08

Parfait, j'ai 220 PO, je fonce vers le comptoir 0,20 comme prévu.

Merci à tous ceux qui m'ouvre la voie ! cheers

J'ai le comptoir en vue tongue la zone semble déserte
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 07:45

Je contourne le comptoir par le sud afin d'éviter freuk et ses amis dont nous connaissons tous l'intégrité...

Je suis assez proche pour remonter vers le comptoir... mais je rentre dans leur vue... vu que les dons de PO apparaissent dans mon historique... ça pourrez leur donner des idées... Pourriez vous vous placer en écran ?

Ps: je suis à coté d'un elfe bucheron... normalement pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:18

Apperement on peut créer le clan "a distance" en cliquant juste sur le comptoire et choisir l'option "clan".

En tout cas ça à l'air de fonctionner pour rejoindre un clan.

Et chef si t'es assez rapide ils ne drevaient pas avoir le temps de venir je pense, surtout qu'ils ont des gobs au cul Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:41

Aller chef, je suis en place et je viens de vendre mon stock de pierre et autre cochonnerie pour ... 20 PO. Je serais avatar ce soir si tout va bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:56

Vous souhaitez créer un nouveau clan ? une inscription au registre (220 po ) est obligatoire.

Votre clan a été créé avec succès ! Rendez-vous à présent dans le menu "Clan".
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:05

Bon, maintenant, faut penser au profil du clan...

Qu'allons nous mettre ?

Aller pendant qu'on y réfléchi : RDV AU COMPTOIR POUR LES INSCRIPTIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:14

Citation :
Vous avez rejoint le clan : Avatar de Vengeance ! Rendez-vous à présent dans le menu "Clan".

Que ça fait du bien!!!!! Enfin nous avons une identité "visuelle". Pour la description je pourrais pondre un petit truc. D'ailleurs on pourrait tous (enfin ceux qui le souhaitent) pondre quelque chose et comparer, remettre en forme pour que tous mettent la main à la pâte.

Je me lancerais ce week end ou peut etre demain (le boss ne sera pas la lol! )

VIVE LES AVATARS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:16

J'tenais à dire qu'avec Kaldar, on sera peut être un peu en retard Embarassed
On est au prise depuis quelques jours avec un Goblourds et là il est agonisant Twisted Evil
Il a de l'équipement plutôt pas mal alors on va essayer de le tuer et avec de la chance on droppera un bon petit plastron en fer Very Happy
Se serait bête de laisser un Goblourds agonisant dans la nature alors que sa pourrait être bien rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:00

Pas de soucis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:14

Mac est trop généreux:

[5732] Conque de chasse
(Poids : 1) - Fétiche

ça ne sert à rien, mais je lui ait demandé s'il ne pouvait pas rajouter une option souffler dedans qui ferait que ceux dans ma vue pourraient l'entendre et ainsi m'en servir comme signe de ralliement king
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:55

Haaa super !

Mar1 et moi avont quelques PO, donc quand vous arrivez au comptoire demandez nous on vous en donnera pour l'inscription (envoyez un MP avec le nombre de PO manquant).

Sinon Marmott devra récupérer les PO qui sont au comptoir et vous les donner.

Tiens, ça me fait penser qu'on devrait mettre tous notre Or au comptoir ça permettra d'éviter les vols.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:04

??

je n'ai plus d'or sur moi, je vais en profiter pour vendre... J'ai 2 dague, si quelqu'un les veux, c'est maintenant qu'il faut le dire, demain soir je les vends

par contre, Banque commune:60 PO
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:15

Euh finalement vu que je commence à être juste niveau PV, j'vous rejoint parceque j'ai pas envie de me faire tuer à la porte du niveau 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:50

Faites attention car Mar1 est près du comptoir elle peut pas vous soigner.

Au pire on revient vite l'inscription ne cout pas de PA.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 10:43

Double Post : Ont peut s'inscrire à distance, je viens de faire le test et ça marche, pas besoin d'être au contacte du comptoir il suffit de l'avoir dans sa vue !
Donc approchez vous un peu, et inscrivez vous, si vous avez besoin de PO je vous en donne.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 11:38

Aller hop voila un petit descriptif pondu en 5 minutes. J'ai repris ma propre description qui a, à ce que je vois, fait le tour des avatars Very Happy

Citation :
Puisque tu daignes t'intéresser à nous, nous allons te présenter notre clan.

Dans un autre temps appelé Lexode Bétahain, Les avatars de vengeance ont vu le jour pour répondre à une et une seule valeur: la vengeance. En effet, les meurtriers, les voleurs et les traitres parcouraient les terres et les villages en toute liberté. Ils commettait leurs crimes sans jamais être punis.
Les avatars ne se veulent pas une police du monde mais protège ses membres comme une unité. S'attaquer à un membre correspond à s'attaquer au clan en entier. Les avatars ont su montrer leur détermination à traquer leur agresseur et ont su se faire respecter.

Aujourd'hui les Avatars renaissent avec ces même valeurs.
Nous sommes les Avatars de Vengeance!

Avatar nous sommes, Avatar nous resterons.

Adresse de la communauté: https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 17:45

Pas mal, mais je mettrais moins l'accent sur notre "retour", car mine de rien c'est la VF et pas mal de personnes ne nous ont jamais connus. Je parlerais plutôt de notre anciennes suprématie sanr pour autant parler de retour. A long terme ça peut porter préjudice.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 18:53

Jaime bien Smile Juste quelques fautes que j'ai vu :
Citation :
Puisque tu daignes t'intéresser à nous, nous allons te présenter notre clan.

Dans un autre temps appelé Lexode Bétahain, Les Avatars de vengeance ont vu le jour pour répondre à une et une seule valeur: la vengeance. En effet, les meurtriers, les voleurs et les traitres parcouraient les terres et les villages en toute liberté. Ils commettaient leurs crimes sans jamais être punis.
Les Avatars ne se veulent pas une police du monde mais protègent ses membres comme une unité. S'attaquer à un membre correspond à s'attaquer au clan en entier. Les Avatars ont su montrer leur détermination à traquer leurs agresseurs et ont su se faire respecter.

Aujourd'hui les Avatars renaissent avec ces mêmes valeurs.
Nous sommes les Avatars de Vengeance!

Avatar nous sommes, Avatar nous resterons.

Adresse de la communauté: https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/index.forum

Et j'aurai plutot dit "S'attaquer à l'un d'eux" plus que "S'attaquer à un membre" je trouve que ça fait répétition
"au clan tout entier" au lieu de "au clan en entier" (jsais pas pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 19:25

Citation :
Puisque tu daignes t'intéresser à nous, nous allons te présenter notre clan.

Dans un autre temps appelé Lexode Bétahain, Les Avatars de vengeance ont vu le jour pour répondre à une et une seule valeur: la vengeance. En effet, les meurtriers, les voleurs et les traitres parcouraient les terres et les villages en toute liberté. Ils commettaient leurs crimes sans jamais être punis.
Les Avatars ne se veulent pas une police du monde mais protègent ses membres comme une unité. S'attaquer à l'un d'entre eux correspond à s'attaquer au clan tout entier. Les Avatars ont su montrer leur détermination à traquer leurs agresseurs et ont su se faire respecter.

Durant le grand vide, ils sont restés soudés car une telle histoire ne pouvait s'oublier. Ils ont remporté de grandes victoires, ils ont fait régner la lois dans leur village sacré qu'était Avataria et ont repousser les plus grand clans. Ils ont été jusqu'à détruire des villages entiers en guise de représailles. Un monde nouveaux vient de naître mais pourtant...

Nous sommes les Avatars de Vengeance!

Avatar nous sommes, Avatar nous resterons.

Adresse de la communauté: https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/index.forum

Voila j'ai remanié un peu en prenant vos conseils. Si vous souhaiter reprendre un peu, ne vous gênez pas, je n'ai fait que poser la première pierre, c'est à nous tous qu'il appartient de retranscrire au mieux notre histoire et nos valeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:14

J'aime bien la dernière version ^^

Je pense qu'on peut encore la retravailler... En attendant, je la met king

Dans les axes de travail, je verrais un peu moins de ligne sur note passé, et un peu plus sur notre futur car là... c'est trop déséquilibré...ça donne l'impression qu'on vit dans le passé...

or nous allons nous inscrire dans le futur de kigard !!

Donc, il faudrait en mettre plus dans la deuxième partie...

(et je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrais synthétiser dans la première partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:28

2e ligne, majuscule à "les" qui doit pas être là, majuscule à "Vengeance" à rajouter et un espace après "une seule valeur" (avant le : )
3e paragraphe : la loi (sans s) dans leur village, "repoussé", "grands", "nouveau"

"Ils ont été jusqu'à détruire des villages entiers en guise de représailles." Euhh... On a pas détruit que celui des EnoM ???

Jsuis hyper perfectionniste... Oui je sais xD



En tout cas, j'adore ce que tu as fait Ak I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:42

Je me suis permis de reformuler et apporter quelque modifications
Dite moi ce que vous en pensez
Citation :
Puisque tu daignes t'intéresser à nous, nous allons te présenter notre clan.

Dans un autre temps appelé Lexode Bétahain, Les Avatars de vengeance ont vu le jour dans un monde tourmenté... En effet, les meurtriers, les voleurs et les traitres parcouraient les terres et les villages en toute liberté. Ils commettaient leurs crimes sans jamais être punis....
Des aventuriers excédé de ne pouvoir vive en paix décidèrent de s'unir pour répondre au mal par le mal : la vengeance devient leur étendard !!

Les Avatars ont du montrer leur détermination à traquer leurs agresseurs et assouvir leurs vengeances...
Leur courroux les a poussé jusqu'à détruire des villages entiers en guise de représailles...

Ils ont remporté de grandes victoires qui on ramenait une paix relative...
Ils purent dès lors se consacrer à leur métier et ils construisit leur village
: Avataria, un lieu où il faisait bon vivre...

Durant le grand vide, ils sont restés soudés car une telle histoire ne pouvait s'oublier.

Un monde nouveaux vient de naître mais pourtant...

Les Avatars ne se veulent pas une police du monde mais protègent ses membres comme une unité. S'attaquer à l'un d'entre eux correspond à s'attaquer au clan tout entier.

Note objectif est simple : retrouver notre gloire passé !!

Nous sommes les Avatars de Vengeance!

Avatar nous sommes, Avatar nous resterons.

Adresse de la communauté: https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/index.forum

J'aimerais bien ajouter une petite citation que j'ai entendu dans "batman beggin" mais je ne m'en souviens plus exactement... c'est un truc du genre:
"Nous sommes jugé par nos actes, pas ..." bref... j'avais trouvé la formulation parfaite... si quelqu'un avait le film et pouvait la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Création du Clan disponnible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan
» Or de chacun : pour la création du clan
» Création de 2 Groupes ?
» [Métier] Préparation à la création du village
» recherche clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: