Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Création du Clan disponnible !

Aller en bas 
+5
Maya
King
Thorgeir
Marmott
Xarcan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:02

Je corrigerai certaines fautes dans la version finale ^^

Euhh sinon oui j'ai le film Batman Begins... Mais je l'ai pas vu, tu sais pas plus ou moins où est ta citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 02:04

Pas trop compliqué ^^

on la retrouve 2-3 fois
- quand bruce rencontre la femme dont il est amoureux en secret (et qu'il est ivre avec 2 nanas)
- quand batman la save et lui rebalance cette sitation
- la fin quand (si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 11:27

Les gens, faut des PA pour vendre des objets au comptoir ?
Si oui, j'serais officielment ADV qu'à partir de soir Smile
Si non, ba je le serais tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 12:04

Voila chef, j'en ai retrouvé 2..

Citation :
01:11 quand il est ivre avec 2 filles
Au tréfonds de toi tu es peut être demeuré le merveilleux garçon que tu étais, mais ce n'est pas ce qu'on a au fond de nous, ce sont nos actes qui témoignent de ce qu'on est

01:57
Ce n'est pas ce qu'on est au fond de nous, ce sont nos actions qui témoignent de ce qu'on est
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 12:49

Géantissime !!!

Merci Mar1

Bon, maintenant... laquelle prenons nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 13:16

Voici le dernière mise à jour de ma proposition de description

N'hésitez pas à faire des proposition ! (au pire on fera un vote par la suite pour laisser parler la majorité)

Citation :

Dans un autre temps appelé Lexode Bétahain, Les Avatars de vengeance ont vu le jour dans un monde tourmenté... En effet, les meurtriers, les voleurs et les traitres parcouraient les terres et les villages en toute liberté. Ils commettaient leurs crimes sans jamais être punis....
Des aventuriers excédé de ne pouvoir vive en paix décidèrent de s'unir pour répondre au mal par le mal : la vengeance devient leur étendard !!

Les Avatars ont du montrer leur détermination à traquer leurs agresseurs et assouvir leurs vengeances...
Leurs vendettas les a poussé jusqu'à détruire des villages entiers en guise de représailles...

Ils ont remporté de grandes victoires qui on ramenait une paix relative...
Ils purent dès lors se consacrer à leur métier et ils construisit leur village
: Avataria, un lieu où il faisait bon vivre...

Durant le grand vide, ils sont restés soudés car une telle histoire ne pouvait s'oublier.

Un monde nouveaux vient de naître mais pourtant...

Les Avatars ne se veulent pas une police du monde mais protègent ses membres comme une unité. S'attaquer à l'un d'entre eux correspond à s'attaquer au clan tout entier.

"Ce n'est pas ce qu'on est au fond de nous, ce sont nos actions qui témoignent de ce qu'on est"
(citation tiré de "batman beggin")

Note objectif est simple : Continuer cette aventure sur les terres de Kigard !

Nous sommes les Avatars de Vengeance!

Avatar nous sommes, Avatar nous resterons.

Adresse de la communauté: https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 16:28

Bon, chuis en retard pour pas grand-chose fanalment : 10 po, et une potion de guérison, et pas de plastron en fer qui aurait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 20:46

pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 10:28

Maintenant que tout le monde est dans le clan, on retourne aux huttes où on était ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 10:30

On avait pas dit qu'on allait passer un ptit coucou à Freuk et ses potes ?

[Edit] Il nous manque Kaldar dans le clan..
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 11:56

Ba je dirais qu'il faut rendre visite à freuk et ses potes...

Mais en faite ça dépends surtout de ceux qui ont été agressé....

Qu'enpense Dringer et Thogeir ?

Sinon, d'autre idée pour la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:00

Et Magnus, on lui fait une proposition ?

Il y a aussi Zora qui à l'air sympa, il nous à soigné et aidé sur les huttes, on lui propose quelque chose aussi ?


Pour la Vendetta c'est celon Thorgeir et Dringer, mais il va faloir bien s'organiser.

Sinon retour entre les Huttes, c'est comme vous voulez mais faut pas se rater sur Freunk.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:40

J'ai propose à Magnus, mais il a un soucis de partage de connexion... (en faite il est le coloc de Jack, donc à voir avec Mac)

après, pas de soucis pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:53

je suis pas spécialement acharné sur les autres, si on a d'autres chats à fouetter, fouettons, un jour ou l'autre... ben on leur rentrera dedans

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 22:24

C'est votre vengeance, c'est vous qui décidez Cool
(d'ailleurs, vous pouvez pardonner, mais là faut nous prévenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:05

Donc on revient à nos huttes ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 18:10

Ba j'pense que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 20:52

Ok en route, et faites bien attention de pas passer trop près des huttes.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 22:24

Vi, hein.

j'ai balancé bcp de messages a nos 'invités' pour qu'il ne restent pas au contact des huttes, alors j'espère que le clan va être exemplaire.

N'oubliez pas non plus que mon rôle de tank/provocateur implique que je soit en 1iere ligne avec le plus de place a mon CaC possible : quand j'insulte un Goblours, tous ceux qui peuvent venir me taper le font, a 2 cases de distance, et s'il n'y a pas de gêneurs ou autres obstacles.

On a du mal depuis qcq temps a récupérer du matos, il faut qu'on soit plus efficaces.

Et sinon, pour les bâtiments de clan, qcq a des infos (ou des idées) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 22:57

Pour les constructions ça va venir avec les métiers (il y en a 5 qui vont bientôt arriver d'après mon petit doigt), donc ce serra disponible quand les métiers le seront aussi.

Le principe est, que à un certain niveau de clan (qui est possible de faire évoluer) on gagne des "pts de construction" utilisable par le bâtisseur du clan. Ca permet de limiter l'abus de construction.

Pour Magnus, j'en ai parlé avec Mc, et c'est ok pour la colloc avec jack.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 08:15

J'envoi un mp à magnus
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 21:12

C'est sympa de la part de Mc pour Jack et Magnus ^^

Euhh sinon Kaldar, j'ai pas hyper bien compris ta technique d'approche des Gob (On fonce et on les dégome ? scratch)
Donc je voulais savoir où je devais me mettre pour te soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:45

bah c'est simple Mar1, une plan nain bien connu : moi, je fonce en avant, je provoque les goblours, et il faut qu'il y ait un max de place dispo a mon cac, pour que tous les gobs présents puissent m'attaquer moi, et pas vous autres.

Vous vous restez autour pour taper tranquille, et pour les soins, je suis résistant maintenant (même, des fois je soigne les gobs... faut que je me surveille le matin Very Happy). Donc soins, puis repli bien a l'abri.

Et éviter de coller a une hutte, pour que l'afflux de gob soit maximal.

Vala, le but c'est de fixer le plus de gobs sur place pour enchainer les kills.

Le pb c'est que les drops sont de moins en moins nombreux en terme de matos : ça va être dur d'équiper tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 12:54

Pour la présentation du clan, la version postée sur Kigard est la dernière ou quelqu'un veut changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 13:53

Moi je voudrais en changer.

La version que j'ai mise est bien, mais elle peut être optimisée.

Il faudrait qu'on en discute... comment nous organisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Création du Clan disponnible !   La Création du Clan disponnible ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Création du Clan disponnible !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan
» Or de chacun : pour la création du clan
» Création de 2 Groupes ?
» [Métier] Préparation à la création du village
» recherche clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: