Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soutient à la horde : discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Soutient à la horde : discution Empty
MessageSujet: Soutient à la horde : discution   Soutient à la horde : discution EmptyVen 02 Juil 2010, 17:18

Oyez, Oyez chers amis

Je viens de recevoir une demande de Cabeza (287)

Cabeza a écrit:

Uk !
Fourreurs atakay Horde.
Ami ami enemy etre enemy...euuuh....
Enemy enemy aytre amy, alor' Horde ay Avatar aytre keupaing !

De mon point de vue scratch :
- Les fourreurs ne se sont pas encore montré hostile envers nous.
- La horde nous a clairement affirmer son animosité.


Après, nous pouvons saisir cette occasion pour faire un pacte, voir une alliance...
L'idée étant que ces deux clans sont potentiellement des clans ennemis qui pourrait nous faire énormément de mal...
Le simple faite de venir en aide à l'un d'eux nous permettrait d'écarter l'une de ces menaces... study

D'un point de vue plus personnelle, j'aimerais éviter de "verrouiller" le jeu trop rapidement, et cela passe certainement par une implication moins systématique dans les affaires du monde de Kigard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Soutient à la horde : discution Empty
MessageSujet: Re: Soutient à la horde : discution   Soutient à la horde : discution EmptyVen 02 Juil 2010, 17:27

Si j'ai suivit le forum, Cabeza s'est fait voler des l'or, il à riposté par une attaque, et de ça à entrainé une bataille...

De mon point de vue :

- Les fourrageurs n'ont jamais dis qu'ils étaient contre nous, donc on est pas leur ennemis.

- La Horde nous à déclaré comme "ennemis".

Après, si c'étais vrai que nous étions en guerre avec les Fourrageurs, ça aurait été à notre avantage de participer, mais là... c'est pas le cas.

Par exemple, si la Horde serait rentré en guerre avec les Truands, j'aurai été pour, car on aurait été gagnant.

Mais là... nan.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Soutient à la horde : discution Empty
MessageSujet: Re: Soutient à la horde : discution   Soutient à la horde : discution EmptyVen 02 Juil 2010, 17:44

Voici la réponse que j'ai envoyé:

Marmott a écrit:
Salutation à toi, grand chef de la horde,

J'ai bien reçu ta demande, je viens de lancer une demande auprès des AdVs.

Par contre, je tiens à te préciser dès maintenant 1 chose :
"Quand tu dis les ennemis de mes ennemis sont mes alliers"

Il y a une petite erreur dans ton raisonnement:
- La horde n'a pas encore agressé les AdVs, donc actuellement nous sommes neutre envers elle,
- Les Fourrageurs d'Ourobore n'ont pas encore agressé les AdVs, donc actuellement nous sommes neutre envers eux.

Je suis d'accord avec toi sur le faite que cette situation peut changer à tout moment, vu le RP des LFO, ton annalyse se confirmera dans le futur... Mais pour l'heure il n'en ait rien.
C'est pour cette raison que j'ai ouvert un débat au seins des ADV.

Pour l'heure, je ne t'annonce pas de bonne nouvelle... malheureusement pour toi, ni de mauvaise car si des volontaires souhaitent vous venir en aide, je vous mettrais le plus rapidement possible en relation.

Bref d'après toi, de combien de temps disposons nous pour réfléchir avant que la situation ne devienne critique pour vous ?

Bon jeu

Marmott, chef des ADVs

Sinon, Xarcan, je suis en accord avec ton annalyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutient à la horde : discution Empty
MessageSujet: Re: Soutient à la horde : discution   Soutient à la horde : discution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient à la horde : discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la horde ??
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» Vers une guerre entre la Horde et les LBA
» Horde vs LBA : Quelle sera notre position ?
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: