Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vers une guerre entre la Horde et les LBA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyLun 12 Déc 2011, 14:50

Chers alliés,

Ce weekend, polord, membre des ADK, et allié de la Horde, a volé un LBA et rendu la somme prise dans le même tour.

Mais il semble que cela ne soit pas du goût de LBA, notamment Baldur, qui a juré la mort de ce polord. Et oui, il semble que ces voleurs de LBA appliquent directement la peine capitale à ceux qui les volent ! un comble je trouve mais passons.

Contacté par polord, je me suis entretenu avec Baldur, qui m'apprend au détour d'une phrase que les LBA sont déjà en guerre contre nous. Ces derniers n'ont donc pas lâché l'affaire.

La Horde a bien d'autres chats à fouetter que se foutre dans une guerre contre les LBA, aussi ais-je contacté Chaos pour qu'il me confirme la situation.

Si nous nous retrouvons effectivement en guerre contre les LBA, sûr que nous aurons besoin d'alliés. Aussi j'espere que nous pourrons compter sur le soutien des Avatars (et des autres clans ayant acces à ce Quartier des Alliances.

Vous pouvez me contacter directement par MP sur Kigard si vous le souhaitez, ou bien ici, à votre convenance.

Merci pour votre attention ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyLun 12 Déc 2011, 15:51

Hum...Merdeline a toujours accès à cette partie du forum? Dois-je rappeler que les DDP sont alliés aux LBA à ma connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyLun 12 Déc 2011, 17:01

Et bien au moins est-elle au courant du risque de guerre. Elle pourra juger en ayant les deux versions (j'imagine bien que les LBA vont nous trouver de superbes sophismes pour se faire passer pour de pauvres petites choses mal-aimées sans raison ! Smile

De plus, dans une telle guerre, il y a de fortes chances que les DDP restent neutres, puisqu'il y a des DDP et autres HDC chez les ADK (Niiv) et chez les LBA !

De toute façon, la Horde n'a rien à cacher, autant que tout le monde soit au courant et se fasse sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyLun 12 Déc 2011, 19:36

Je lance un sondage dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyLun 12 Déc 2011, 19:39

Bien ! Merci Marmott !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyLun 12 Déc 2011, 19:40

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyLun 12 Déc 2011, 20:33

[LBA] Chaos (461) le Lundi 12 Décembre 2011 à 20h02


Arrêtez de pleurnicher comme ça. Pathétique franchement.

Polord va mourir. Rien à carrer de la horde, vous assassinez les notre comme des autistes et nous ne serions pas en guerre ? Vous êtes encore plus limités que je le pensais. Effrayant.

Fin de la discussion pour moi.




No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyMar 13 Déc 2011, 00:40

C'est Chaos, que voulais-tu qu'il te réponde d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptySam 17 Déc 2011, 00:22

Les DLAs sont partants ? on fête noël à grand coup de boules (de neige) dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptySam 17 Déc 2011, 00:25

En voilà, une idée qu'elle est chouette.

Bon, par contre, moi je vais surement être sans le net une partie des fêtes (voir plus si affinité)

Du coup, si vous pouviez envoyer un MP sur Kigard à Sioux ou/et Gordag pour qu'ils ramènent leur fraise icit, ca nous permettra de garder le lien sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptySam 17 Déc 2011, 01:19

ben tu démerdes mon ... grand *baisse les yeux sur l'humain si petit*
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptySam 17 Déc 2011, 17:59

Rappelez moi juste qui fait les inscriptions sur votre forum... j'ai pas la mémoire des noms, ca doit être l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptySam 17 Déc 2011, 23:31

La horde on a besoin de vous. Autour de 12,2

heu on a un dette de sang sur Kaeryl ?

Il est en 12,2.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyDim 18 Déc 2011, 01:30

Citation :
Vendredi 16 Décembre à 20h11 [LTK] Kaeryl (222) tue [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 19h31 [LBA] Gorakiki (730) attaque de façon critique [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 19h00 [LBA] Hunter001 (683) se fait esquiver par [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 18h45 [LBA] Grom (587) examine l'état de [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 18h45 [LBA] Grom (587) attaque [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 18h45 [LBA] Grom (587) examine l'état de [DLA] Merguez (61)
Vendredi 16 Décembre à 18h40 [LTK] Kaeryl (222) attaque [DLA] Merguez (61)

Si on veut s'en prendre a Kaeryl il va peut-être falloir envisagé de se frayer un chemin à travers des LBA belliqueux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyDim 18 Déc 2011, 04:03

La stratégie sera votre alliés...

Prenez le temps de choisir le terrain et de tendre une embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyLun 19 Déc 2011, 00:19

heu Chaos est devant...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyLun 19 Déc 2011, 11:24

Et bien il est temps de frapper alors.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA EmptyMar 20 Déc 2011, 22:08

on s'organise les géants arrivent du sud et une surprise après-demain, un autre cadeau de noël peut-être. En tout cas, Gros merci à la horde.
J'aime mes amis !!! *saute de joie*

Coucou on est là !!!!

/king ouvre à ce post... heu àgordak ou grok ou enfin des géants verts de la horde/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty
MessageSujet: Re: Vers une guerre entre la Horde et les LBA   Vers une guerre entre la Horde et les LBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une guerre entre la Horde et les LBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?
» [SOUVENIR]En route vers le POGO !!
» Soutient à la horde : discution
» Alliance avec la horde ??
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: