Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flod : guerre des squelettes c'est ici

Aller en bas 
+3
Marmott
Sohma
Agadulf/Sire
7 participants
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptySam 26 Nov 2011, 23:58

Voilà on parle de tout et de rien... enfin surtout comment venger ma Zozo et tuer Oscaros qui l'a piétiné

Et d'autres choses sur cette guerre pourrie. Ce Chaos j'y crois encore moins que kaeryl.

Enfin, je suis mécontent et furieux et amoureux de ma Zozo et fier d'être un ADVs !
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyDim 27 Nov 2011, 00:36

flood c'est ici Sohma ! on en floode plus la tribune !
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyDim 27 Nov 2011, 02:25

Tu sais Agadulf, je me demande aussi si Molder, Skully, Oscaro et Mémé ne sont pas gérer par des personnes autres que Skynet et McGrégor.
Si c'est le cas c'est très grave, surtout si ce sont des LBA ou autres, car ils ne peuvent pas être objectifs avec l'animation et cela quoiqu'il arrive.

Beaucoup balancent "ouais vous aurez l'air con au débriefing de l'animation" avec un peu trop d'assurance, mais si jamais on apprend que c'est des LBA ou DDP qui ont géré les persos c'est eux qui auront plus que l'air con, car dans ce cas ils étaient obligés moralement de ne PAS participer à l'animation (perso si je donne une idée d'animation a McGrégor avec des Monstres ou autres dirigé par des joueurs et que je dirige l'un d'eux, j'en parle a personne et je ne participe certainement pas a l'animation, ca fausserait tout....Et j'essaye aussi d'être le plus objectif possible mais soyons sérieux, c'est impossible d'agir en toute objectivité dans ce genre de situation).

Je suis peut-être un peu parano mais l'action et surtout les dires des LBA sont plus que suspects, oser balancer qu'en fait tout ce qu'il fallait faire c'était aider Mémé et le pire, faire en sorte que ca marche ca n'a aucune crédibilité avec les discours initiaux de Mémé (le fait qu'ils acceptent les LTK pour tout dévaster ca c'est vachement RP, le fait qu'ils fassent une trêve et balance une vieille quête pour qu'on ramène sont Pépé et que les squelettes soient d'accord ca c'est incohérent, pire qu'un scénario du pire des nanards que j'ai pu regarder).
De toute façon le seule LBA que j'appréciais vraiment et qui participais au forum c'était Django, et il ne joue plus...C'est bien dommage.Le reste sont pour la plupart des trolleurs ou fouteur de merde, et McGrégor ne fait rien contre ça...Ils doit pas avoir l'habitude de voir des trolls ou autres abrutis semer la zizanie sur des forums.
Mais on s'égare du sujet...Ou pas, c'est un sujet de flood après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyDim 27 Nov 2011, 02:33

Oscaros je pense que c'est Jorty. parce qu'il m'a envoyé un message en répondant pour le dada alors que je ne connais pas Jorty.

Mémé c'est Merdeline ??? Enfin Merdeline est l'un d'eux je soupçonne parce qu'elle m'a signifié que CHaos ne faisait pas le rp prévu. Chaos est son ex et le rp des LBAs est sur l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyDim 27 Nov 2011, 02:45

Si Oscaro est Jorty j'approuve a 200%, il a pas vraiment participé a l'animation et n'a pas l'air d'avoir informé les LFOs de la chose.
Mais si Chaos ou Merdeline contrôle l'un des persos, ca serait la chose la plus ridicule qui puisse arriver (surtout si Skynet et Mcgrégor laisse faire....).
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyDim 27 Nov 2011, 02:53

ben j'ai un doute en tout cas, Merdeline a lancé cette histoire de trêve avec Chaos!

Elle m'a dit en MP que chaos n'avait pas suivi son scénario enfin ses instructions ... eux ou quelqu'un de proche d'eux ?

Je vais tâcher de le retrouver mais ça passe vite les mps je suis trop bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyDim 27 Nov 2011, 13:12

Sohma a écrit:
Tu sais Agadulf, je me demande aussi si Molder, Skully, Oscaro et Mémé ne sont pas gérer par des personnes autres que Skynet et McGrégor.

Je suis arrivé à la même conclusion.
Si ce sont de vraies rôlistes... j'approuve ! ça dynamise le jeu, et ça permet aux joueurs de s'impliquer dans le jeu.


Sohma a écrit:
Beaucoup balancent "ouais vous aurez l'air con au débriefing de l'animation" avec un peu trop d'assurance, mais si jamais on apprend que c'est des LBA ou DDP qui ont géré les persos c'est eux qui auront plus que l'air con, car dans ce cas ils étaient obligés moralement de ne PAS participer à l'animation. [...] je ne participe certainement pas a l'animation, ca fausserait tout....Et j'essaye aussi d'être le plus objectif [...]

Sur le plan théorique, je t'approuve.
Maintenant, en pratique... c'est plus compliquer... N'oublions pas que les joueurs derrière cette animation ont pour objectif de la faire durer.
Plutôt que leur porter des critiques négative... Notre devoir de joueur est de leur apporter des critiques constructives:
- Les remercier pour cette animations qui nous passionne tous (à un moment où l'ont commencer à nous ennuyer)
- Les encourager à recommencer (il est très facile de critiquer, beaucoup moins d'agir)
- Au moment du débriefing... insister sur les temps forts, et incohérence à éviter de reproduire.

Sohma a écrit:
Le reste sont pour la plupart des trolleurs ou fouteur de merde, et McGrégor ne fait rien contre ça...Ils doit pas avoir l'habitude de voir des trolls ou autres abrutis semer la zizanie sur des forums.

Tient, je reconnais ici un joueur de MountyHall ? non ?
En tant qu'ancien joeur de MH, je n'ai qu'une chose à ajouter:
- Les joueurs non Rôle Play qui arpente le forum de MH m'ont dégouter de jouer. Pour la simple raison qu'ils ont oublié que c'était un jeu... Et certain de leur propos ne visait plus le personnage, mais directement le joueur.

Quand tu parles de semer la zizanie sur les forum, je vais nuancer ce propos:
- Quand un joueur décide d'être provocant, mais que ses actions dans le jeu suivent. Pour moi il joue un rôle de fouteur de merde. Soyons honnête : Nous en avons besoin pour animer le jeu ! tongue C'est pour ça que je respecte les LTK. Avec leur RP de méchant à langue de bois... ils jouent les troubles fêtes et donne une légimité à notre RP... lol!
- Quand un joueur décide de créer une histoire autour de son personnage... en nous lâchant des kilomètre de proses... ça me soule de lire, mais je reconnais un vrai joueur de Rôle Play, je sais que ce sera agréable de jouer avec lui.

- Quand je tombe sur un joueur qui donne l'impression de parler "normalement" dans ses réponses... je me pose toujours la même question : Se souvient il qu'il est sur un jeu ? Que nous sommes tous présent pour s'amuser, qu'avec un peu d'humour...
Bref sur MH, j'avais un RP de truand et j'ai trop côtoyé de gens de cette catégories ... qui ne comprenait pas la nécessité des troubles fêtes pour animer le jeu... J'ai reçu trop d'insulte sur le forum et trop peu de MP de joueur qui comprenait mon RP donc haïssait mon troll et qui pourtant apprécier mes interventions sur le forum au point de les chercher. geek
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyLun 28 Nov 2011, 20:58

Je verrais bien Rihanna dans les joueurs qui contôlent nos tyrans... pourquoi pas dans le rôle de Mémé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMar 29 Nov 2011, 01:21

Bon petit récpitulatif des discutions avec Mémé :

Mémé:
Citation :

Je l'ai dit et le répète, les morts j'en fait mon affaire une fois mon amant réanimé.

Aujourd'hui je leur ai dit de ranger les armes, et c'est ce qu'ils ont fait sauf cas d'agression non équivoque. Mais demain, ils auront carte blanche pour trancher dans le vif de ceux qui continuent à leur chercher des noises et seulement ceux la.

Quand aux ingrédients, si vous ne souhaitez m'aider, dites le simplement. Il y a d'autres prétendants... Je regrette simplement que votre troupe, contrairement à bien d'autre avec lesquel j'ai traité, démontre un manque de professionalisme certain. Et c'est bien dommage, car vous comptez tout de même quelques éléments remarquables s'il sont prit individuellement.

Marmott:
Citation :

Que veux tu...

Nous voulons les cranes de tes squelettes...

Si tu pars et qu'ils disparaissent... Cmment pourrons nous récupérer notre trophée, preuve que notre vengeance a été accomplie ?


Moi:
Citation :
Comprend nous bien Mémé, tu débarques de nul part avec une armée de Squelettes, tu provoque un véritable massacre avec la volonté de réduire ce monde en cendre...
Après une petite chanson tu change soudain d'avis, et demande de l'aide pour ramener ton mari, pourquoi nous te croirons ? Toi qui n'hésite pas a tuer et manipuler des morts.

De sur croit, tu abandonnes les LTK et menace de détruire quiconque s'opposant à toi. Qui nous dit que ton pauvre mari n'est pas un vil sorcier, et à vous deux, vous pourrez régner sur ce monde ?
Pourquoi tu aurais le privilège de ramener ton mari à la vie, et pas le pauvre Hermite que tu as tué ?

Trop de questions sont en suspend pour te faire confiance, nous n'avons absolument aucunes garantit de tes actes, pour nous, ta parole vaut rien. Il est tout à fait légitime de te faire face, un vulgaire enchantement ne peut suffire à nous acheter.

Si tu avais proposé la résurrection de l'Hermite (avant ton défunt mari) et que tu avais renvoyé tes gardes du corps de squelettes (pour preuve de ta bonne foie) on y aurait réfléchit, pour l'heure, nous n'avons aucunes confiance...

Xarcan, Bras Droit des Avatars de Vengeance.

Mémé:
Citation :
Dans le texte, car mes heures de sommeil comptent...

"Comprend nous bien Mémé, tu débarques de nul part avec une armée de Squelettes, tu provoque un véritable massacre avec la volonté de réduire ce monde en cendre... Après une petite chanson tu change soudain d'avis, et demande de l'aide pour ramener ton mari, pourquoi nous te croirons ? Toi qui n'hésite pas a tuer et manipuler des morts."

Surement avez vous raté les prémisses annonçant mon mal être et la possibilité de me faire regagner raison... La souffrance amène à faire des choses dont on ne peut être fier, l'écoute et la chaleur sont la meilleur des armes face à ce fléau.

Deux inconnus au nom de Patouch et Tamalou, aujourd'hui bien discret, l'ont vu.
Les LBA, malgré tout ce que l'on peut leur reprocher, l'ont vu.
Les DDP, malgré l'exubérance de leur Sainte Merdeline, l'ont vu.
Le jeune Agalduf, a faillit le voir... non vraiment il aurait du prêter une oreille plus attentive à nos échanges.
Et aujourd'hui, d'autres clan comme le BOB et peut être même la HRD semble le comprendre.

Des faits qui impose, je pense, une certaine remise en question.


"De sur croit, tu abandonnes les LTK et menace de détruire quiconque s'opposant à toi. Qui nous dit que ton pauvre mari n'est pas un vil sorcier, et à vous deux, vous pourrez régner sur ce monde ? "

Je ne les ai pas réellement abandonné, vous les avez chassé, et j'ai préféré les laisser s'éloigner pour ne pas interférer une résolution pacifique du conflit.

"Pourquoi tu aurais le privilège de ramener ton mari à la vie, et pas le pauvre Hermite que tu as tué ? "

Déjà faudrait il que je sache ou est son corps, et oui vous avez raison... Pourquoi pas non plus faire revenir à la vie la belle tante de cousine Gertrude, tombée dans la fosse sceptique alors qu'elle faisait popo? Non, soyons sérieux, nous parlons ici d'une puissant enchantement qui va vraisemblablement me prélever une dîme sur mes années restante pour les passer avec mon bien aimé...

"Trop de questions sont en suspend pour te faire confiance, nous n'avons absolument aucunes garantit de tes actes, pour nous, ta parole vaut rien. Il est tout à fait légitime de te faire face, un vulgaire enchantement ne peut suffire à nous acheter. "

Vulgaire... soit, passons.

"Si tu avais proposé la résurrection de l'Hermite (avant ton défunt mari) et que tu avais renvoyé tes gardes du corps de squelettes (pour preuve de ta bonne foie) on y aurait réfléchit, pour l'heure, nous n'avons aucunes confiance... "

La manque de confiance allant dans les deux sens, et m'ayant pris des coups après ma proposition, ils est tout à fait légitime que je conserve une garde rapprochée.

Que la nuit porte conseil.


Inutile de dire que je suis déçus par cette fin d'animation... Certes j'avais vu la possibilité de faire revivre son mari, mais je trouvais la solution assez grotesque, il aurait fallu que celà soit mieu tourné, là on a quelques LBA qui font une danse et chantent, et hop elle change d'avis... C'est ridicule, on se croirait dans Naruto.

Bref, on ne les tuera jamais (48PA en 15h....) car la seule solution semble être celle-ci, c'est ridicule.

Je vous propose donc de s'en aller chasser et laissé ceux qui veulent faire la quête, la réaliser.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMar 29 Nov 2011, 02:24

Nan je refuse que les ADVs donne les fleurs à Mémé. Et on leur tape sur la gueule. Je refuse que Zora (par deux fois) King (par deux fois) Frappa (par deux fois, monsieur Fergal ( par 0 fois ) soient morts sur cette bataille !

Je refuse que nous acceptions le Diktat de Mémé !

Et heu marmot n'est pas mémé ... Les écritures ne laissent aucun soupçon... Le chef n'est pas Mémé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMar 29 Nov 2011, 08:23

Je continue, je suis sure que l'on peut en tuer !
Les Avatars ont besoin de leur vengeance, allons la chercher ! Twisted Evil

À 10h15, je me deplace en 12/3 pour etre à portée et pouvoir les cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMar 29 Nov 2011, 11:45

Bon, on peut toujours attaquer les Squelettes, mais laissons Mémé, on arrivera à rien contre elle à part passer pour des cons.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMar 29 Nov 2011, 13:50

Tout ça n'est qu'un belle mascarade, cela me fais penser à la politique IRL, créer un évènement pourri alimenté par les média (les grands parleurs de kigard) pour zapper le problème réelle de ce monde, le travail de codage et d'évolution de kigard! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMar 29 Nov 2011, 14:50

On va tout de même pas se plaindre d'avoir une animation, l'idée est très bonne, et ça nous a bien occupé, c'est la mise en place qui est un peu bancale. Mais c'est le premier événements de ce type, on ne peut qu'espérer que les prochains seront meilleur !

Le codage à l'air d'avoir repris, mais ils manquent de bras... et c'est pas faute de leur avoir dis de recruter du monde (faut vraiment que je me mette au php...).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMar 29 Nov 2011, 22:19

Mémé m'a envoyé un message:

Citation :
Tikk,

je ne vous veux aucun mal, mais sachez que par la folie de vos chefs la situation risque de devenir électrique. Comme je vous devine autrement plus compréhensif et raffiné que ces brutes décérébrés, je vous demanderais donc de ne pas intervenir et vous tenir en léger retrait si un conflit doit éclater. Je m'en voudrais d'avoir à vous terrasser.

Ha ha, le pouvoir de la pâquerette Wink Bon, moi clairement je ne frappe pas, je soigne mes amis, et j'offre des pâquerettes aux ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMar 29 Nov 2011, 22:46

Pas de problèmes Tikk =)

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMar 29 Nov 2011, 22:51

Je ne serais pas étonné que Mc ou Skynet contrôlent Mémé, car pour faire apparaitre Xpotions dans l'inventaire il faut avoir accès à la base de données, seul Mc et Sky y ont accès...

Quand je vois ça, ça donne pas trop envie de me battre... plus le temps passe, plus je me dis que cette guerre est bidon, que dans tous les cas on ne pourra les détruire car ils ont décidé que ce ne serrait pas le cas... Vivement que certains amènent les ingrédients et le corps qu'on finisse ça...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici EmptyMer 30 Nov 2011, 00:40

Au pire on peut tjrs leur fournir les ingrédients avant de massacrer les DDP pour leur actes pitoyable.Sinon je suis apparu à côté de 2 LBA mais je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire, ils n'ont pas l'air bien dangereux (et si jamais ils m'attaquent, et bien ça fera des vengeance supplémentaire, j'ai de quoi me défendre et de quoi me soigner ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Flod : guerre des squelettes c'est ici   Flod : guerre des squelettes c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flod : guerre des squelettes c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.
» La vasion de squelettes, elle est où ?
» Vers une guerre entre la Horde et les LBA
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: