Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?

Aller en bas 
+8
King
Frappadielle
Kaldar
Tikk
Sohma
Agadulf/Sire
Gredincisif
Marmott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 15:18

Je suis aussi d'accord, il faut frapper un grand coup, et penser aussi qu'ils seront avec une horde de Squelettes... Et je trouve ça toujours facile de tuer une personne isolé et dire "il s'est trop approché, bien fait pour lui". Il faut pas non plus les "chain kill", mais tous les tuer au moins 1 fois voir 2 oui, on est les AdV il faut prouver notre valeur !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 18:56

Bon, nous sommes tous unanime.
Officiellement à partir de maintenant nous avons un ennemi Twisted Evil

ça fait 1 problème de régler.

Par contre, un autre problème a été soulevé, et je pense qu'on doit prendre un peu de temps pour y rélféchir.

Hyldegard a écrit:

Faut les CHAIN KILLS !!!!!!!!!!!!! ( Oui, je suis extrêmes je sais, mais je le pense car c'est la seule façon de nous faire respecter avec ce genre d'individus. Il suffit de voir avec quelle non nonchalance ils nous répondent, ils n'ont aucuns codes, aucuns honneurs, aucuns respects.

L'énorme inconvénient du chain kill... ça dégoute les joueurs de jouer...
A mon sens Kigard a besoin de
  • développer son background (inutil de dire que c'est plus intéressant de chercher sa place dans un monde divisé) et un conflit ouvert peut aider à son développement...
  • Garder ses joueurs et d'attirer de nouveaux joueurs


Donc... je serais contre utiliser des chain kill hors RP...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 21:08

Pour info:

Kaeryl a écrit:
j'vous trouve gonflé, il était collé au cul d'un d'nos jeunes d'jà grièvement blessé. J'ai tiré un coup d'semonce, et j'ai attendu, longgggggggggtemps pour qu'il s'casse, mais non, v'la qu'il reste à portée !
Faut pas pousser les gars, l'mieux c'est encore qu'on s'évite, mais si vous v'nez vous foutr' dans nos pattes, forc'ment ca saigne !

Xarcan a écrit:
Il avait attaqué ?

Je conseil vivement à tous tes membres de vite se regrouper, il n'y aura aucunes négociations, aucune pitié , ce serra un véritable carnage...

Xarcan, Bras Droit des Avatars de Vengeance


Kaeryl a écrit:
il faudrait qu'on attende de prendre un'baffe ?
haha, dans l'fond vous êtes des marrants ! Vot' gars n'a pas été prudent, et j'ai même pas fait l'clébar, il n'avait qu'à pas coller son nez dans l'cul de mon pti gars, c'tout !
quant à nos abatis pas de 'blemes ils sont numérotés d'puis not' naissance, ca s'ra pas la première fois qu'on f'ra l'unanimité.

Marmott a écrit:
Kaeryl,

Dernièrement Zaticus nous a provoqué (en agressant l'un des nôtres qui se repose pour une longue durée) et nous a répondu exactement avec le même ton que tu utilise en ce moment...

Je te propose que l'on arrête la langue de bois.

A partir de maintenant nos clans sont OFFICIELLEMENT ennemis.
Cela va nous permettre de gagner un temps fou, comme dit précédemment
"[...] il n'y aura plus de pourparlers !!! (dixit Marmott, je sais, je me cite moi même, c'est mon coté mégalo)"

Avec tout ce que cela implique:
- Poutrage à vue (tu connais, c'est ce que tu viens de faire)
- Aucune négociation de trêve: un bon ennemi est un ennemi mort (tu connais

Mais n'oubli pas contre qui tu fais la guerre !
- Ton clan a déjà subit une traque... Qui sait quand aura lieu la prochaine...
- Contrairement aux truands, la parole des AdVs est fiable...

Kaeryl a écrit:
J'avais pas trop capté pour la trève pour moi on était ennemi, on a juste conv'nu, à des moments, de cesser l'feu , de toute façon on est forcement perdant, not' style ne passe pas dans le coin.
Maintenant votre gars est quand même pas futé en v'nant se coller au cul d'un LTK à moitié mort Wink
Nous, la guerre, c'est tout ce qu'on connait !

K.

hrp:
j'ai du entendre parler de l'histoire de Zac mais ça m'était franchement sorti de la tête. Quant à Arkhane je lui met une flèche à 16h histoire de lui montrer qu'on est là et que khrao ne sera pas un pti casse-croutte. Au lieu de le cumuler j'attends 00:16 pour placer la deuxième, j'étais plutôt fairplay sur ce coup là Smile


Dernière édition par Marmott le Dim 06 Nov 2011, 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 22:02

Pas forcément les chain kill, mais si on tombe plusieurs fois sur les mêmes, ben tant pis, "ils n'avaient qu'à pas se trouver trop près" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:44

chain kill ça me déplait mais si il faut, il faut. Un rp avant... une guerre est sale et violente et pleine de sang, enfin tiens ça me fait penser que les guerres contre les squelettes c'est pas trop sanglant enfin surtout eux, ils éclaboussent pas du sang partout.
Faut séparer zacticus et Kaeryl de leur troupe, le meilleur moyen, tuer leur troupe en premier, surtout soigneur et archer.
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 17:09

Bon effectivement c'était ptet pas malin de ma part de m'approcher de trop près d'eux...
En même temps j'allais juste au comptoir

Bref, je vous attends les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:46

Pas de soucis, la situation devait être éclaircie king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?   Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaticus des LTK.... Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?
» Donnons nous les ingrédients ?
» Que faisons nous ? face à Freunk & co
» Untypcool : confirmation parmis nous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: