Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 discussion avec Elourien

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

discussion avec Elourien Empty
MessageSujet: discussion avec Elourien   discussion avec Elourien EmptyMar 29 Mai 2012, 23:45

Pour les curieux:

Marmott a écrit:

SVaOlUuSt,

J'ai fait toute cette route pour m'acquiter de mes dettes ^^
Cela devrait te flatter, non ?

Je vais commencer par la première :
[100930] Potion d'éther
(PM : +20 | Poids : 1)

Il me semble que c'était notre deal contre la position de feu Kaeryl ? non ?

Elfourien a écrit:

Salut Marmott,

Effectivement, on avait convenu d'échanger cette potion contre la prémonition que je t'avais faite.
Tu parles d'autres dettes dont tu voudrais t'acquitter ? J'imagine que oui, ce ton que tu utilises me laisserai penser que tu as des dettes morales vis-à-vis de tes compagnons avatars. N'ai-je pas raison ?

Je pense que nous n'allons pas arriver à nous entendre si c'est le cas.
Tu n'as qu'à garder la potion, après tous ces mois que tu as mis pour me l'apporter, je ne l'attendais même plus. Je n'en ai nul besoin, et ne considère plus cela comme un dû.

Arfff, désolée de pas tailler la bavette plus longtemps avec toi, je suis un peu pressée. Je me sauve, à bientôt o/

Marmott a écrit:

En temps que chef, je me dois de tenir parole !
Mon autorité repose sur ce fait.
Les AdVs ont une grande mémoire, à un tel point que j'hésite à utiliser la symbolique de l'éléphant...

Pour une simple potion, je ne voyais pas l'intéret de faire toute cette route...
N'oubli pas, comme je te l'avais promis : "Dès que nos routes se croiseront, je m’acquitterai de cette dette".

Maintenant... il est vrai que c'est la folie de ma peine qui a conduit nos route à se croiser en ce lieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec Elourien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce avec Kigard
» echange avec frunk
» Alliance avec la horde ??
» Fusion avec les rescapés des FMI
» Négociations avec le Loyeux Jurons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: