Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AvaBar le bar des Avatars.

Aller en bas 
+6
King
Akfar
Duggin
Xarcan
Kaldar
yehon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2018, 19:24

Qu'on ouvre nos plus belles barriques pour fêter l'arrivé de tous nos amis Avatars !

Ca fait plaisir de te revoir King Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2018, 20:56

Oh oui, un revenant de plus !

Avec Duggin, nous avons crée un compromis : un p'tit verre de saké dans une chope de bière naine : tu nous en diras des nouvelles !

Heureux de te voir a l'AvaBar, King ! Et sur Kigard bien sur, mais ça, c'est fait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Avatar
Avatar
Marie


Messages : 21
Race : Elfe
Métier : ???

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018, 12:25

Marie rentra dans l'AvaBar

Hm, ça manque cruellement de femmes ici ! Je m'installe !
Qu'est ce que vous proposez pour une jeune elfe qui n'a pas bu une bonne cervoise depuis bien des années ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018, 20:53

Bah, cervoise, c'est une 1ere comme demande ici, mais je suis sur que le tavernier va trouver ça.

Pour le moment, nous avons testé bière (naine), saké, jus de baies sauvages, bière au saké (aie).
Les boissons plus civilisées sont réservées plutôt aux ambassades.

[edit]et femme ou homme, elfe, humain, nain, elfe, orc ou gnome, l'essentiel c'est de faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2018, 00:14

Une tournée a la santé des BTS qui ont défié les AdV, et qui s'en sont repentis : Adv's POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2018, 01:54

Vive les Avatars !
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 23:07

Après toutes ces émotions a suivre le combat dans l'arène pour le tournoi, je crois qu'une tournée ne serait pas de trop a la santé des combattants qui offrent tout cela Smile Merci beaucoup....
A votre demande je vais essayer de retracé les événements du combat. Bon courage pour la suite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Avatar
Avatar



Messages : 53

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 12:12

Une tournée générale pour le retour glorieux de nos héros !
Bravo à l'équipe qui à bravement combattu dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018, 22:57

Simple petit message pour savoir, personne n'a de problème pour se connecter ?
Moi ça ne fonctionne pas Smile A voir demain !
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018, 23:00

A la taverne miaou, plusieurs personne l'on evoqué. Je passerai ici pour vous informer si des solutions arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018, 23:05

C'est pas vraiment l'endroit, mais vi, j'ai eu le pb aussi. Mais c'est déjà fini.

Tournée générale pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018, 23:17

D'après la taverne miaou le problème a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018, 22:21

Trinquons pour fêter la victoire des AdP : vivement la finale.
Bravo a nos champions !
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018, 00:04

Smile c'est vrai que c'est génial la finale...avec de telles démonstrations.
La gloire des combattants déteint sur le clan Smile j'ai pas vécu les tournois précédents mais j'apprécie beaucoup suivre d'assez prêt notre équipe...beaucoup d'émotion (oulala je me transforme en fan de football vite aider moi mdr)...
Bref encore bravo et revenez vite que l'on trinque ensemble.
Vive la yolo team Smile Vive les Adp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018, 18:27

VIVE LES AVATARS DE PIQUE !
La finale, enfin !

On l'a voulue, on l'a ! On a plus qu'à tout faire pour la gagner Very Happy

Ca ne sera pas simple, car peu importe qui gagne le prochain match, ce sera un très gros clients.

Mais pour l'instant, trinquons et buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Ozz
Avatar
Avatar
Ozz


Messages : 2
Race : nain
Métier : récolteur en tout genre bâtisseur en herbe

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 21:32

Ozz scrutait de loin les Avatars qui trinquaient dans leur taverne. Il se dit qu'il devait y avoir plus de cervoise par chez eux et que c'était un prétexte suffisant pour leur rendre une visite !
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018, 19:29

Hum hum, une incursion brigand dans notre taverne. En plus, j'allais offrir ma tournée quand j'apprend qu'un de nos bâtiments éloignés a été détruit par ces soins...
Nous allons garder nos recettes et nos breuvages finalement...  Je vais le surveiller du coin de l'oeil ce brigand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2019, 18:43

Une petite tournée d'adieux.

Je vais hiberner un peu sur Kigard.
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 21:10

A la santé de ce sacré nain. Je lève mon verre aux avatars.

Avatar un jour, avatar toujours.
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2019, 22:18

Ce soir envie de payer une tournée en l'honneur des avatars.

Toujours étonnant et efficace sur plusieurs front en plus. Bravo et longue vie aux avatars de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019, 16:23

Eh bien les jeux d'Avataria vont prendre du temps a être organiser pendant l'été. Peut être cela pourrait être une excuse pour aller de taverne en auberge pour y apporter des affiches sur l'evenement. En plus la récolte des participations doit bien se faire la ou il y a des kigardiens Smile allons deja faire un tour a la taverne d'Avataria voir si l'idée prend.


Eh, salutation a tous. Qui veux m'accompagner pour aller déposer des affiches sur les jeux d'Avataria dans tout kigard ?

*Silence complet

Hum !!!!  
Qui veux m'accompagner pour aller déposer des affiches sur les jeux d'Avataria dans....toutes....les tavernes....et auberges....de Kigard ?

*Silence complet....mais quelques regards interessés lorsque les mots taverne et auberge ont été cité

Hum !!!!  
Vous savez....C'est la tresorerie du clan qui paye les frais de deplacement.... Ça inclu, l'entretien et le soin des chevaux, des équipements, la nourriture...et... la boisson.

C'est alors que le volontariat fu disons.....plus expressif

Moi !!!! Moi !!!!! Moi je connais le tenancier d'une petite auberge pres des marais... il nous hebergera pour la nuit j'en suis sur....Moi!!!!

*Soupir


Revenir en haut Aller en bas
yehon
Avatar
Avatar
yehon


Messages : 421
Race : orc
Métier : mineur / bucheron / coordinateur

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2023, 12:24

Hrp :

Pour les nostalgiques, un petit mot savoir si vous passez par ici Wink

Kigard continue de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024, 18:17

Ben en fait oui de temps à autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AvaBar le bar des Avatars.   AvaBar le bar des Avatars. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AvaBar le bar des Avatars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Membres] Avatars de... Avatars
» Chronique des Avatars de Vengeance
» [Idée] Presentations des avatars
» [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là !
» Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: