| [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! | |
|
+7King Vertigo Aspirine Valer Marmott Xarcan Firelabar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Mer 26 Avr 2006, 17:02 | |
| Tout se passe très bien sur le front. A part JP qui a fuit, il reste Baenor et berthold qui vont avoir du mal à s'en sortir De l'autre côté, je vois pas goubil Si quelqu'un a des nouvelles... On peut remercier les Maux croisés et La Horde pour leur aide On leur a mis une belle raclée Une pensée à nos morts durant ce conflit Et terminons ces deux p'tits gnomes qui doivent plus trop savoir par où aller. Bravo à tous pour la motivation | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Mer 26 Avr 2006, 18:56 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Mer 26 Avr 2006, 19:08 | |
| Baenor est mort par mes soins ^^
Sa va chef je me suis ratrapé de ma mort précédentes ?
X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Mer 26 Avr 2006, 19:14 | |
| tu es méchant tu me la piquer | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Mer 26 Avr 2006, 21:26 | |
| lol désolé mais t'as deja eu 2 pares de BAB Je te laisserais le prochain sera pour toi si t'es sage X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Mer 26 Avr 2006, 21:46 | |
| Merci | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Jeu 27 Avr 2006, 09:17 | |
| il y a Forci en -30/-15, elfe de niveau 7 indemne | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Jeu 27 Avr 2006, 11:30 | |
| J'ai proposé un combat de chef à chamu , il semblait ravit de cette proposition "fun" mais: Il a commencé le combat avant qu'on fixe "les règles d'usage" mais comme je m'y attendais, j'ai continué malgrès tous ce combat inégal (il est niv 7 et moi niv 6, il a attaqué le premier avant qu'on décide le top départ, j'ai pas un profil de combatant...) Un trouble fêtes viens de méler à ce duel. J'estime que ce duel ne resemble plus à rien , et qu'il n'ya plus rien de fun dedans il ne vaut pas la peine d'être terminé... J'ai pris la direction de l'ouest (ils me bloquent la route à l'ouest ) Mais au vue de mes évènements, j'ai envi de dire merci à notre couturier perso et aux agriculteurs - Citation :
- Subit : Rayon de Givre Argan [1079] 27/04/2006 07:32:13
Subit : Estocade chamu [9] 26/04/2006 23:33:40 Subit : Coup Ajuste chamu [9] 26/04/2006 23:33:33 Attaque Primaire chamu [9] 26/04/2006 12:33:41 Consommer 26/04/2006 12:33:20 Consommer 26/04/2006 12:33:12 Subit : Coup Ajuste chamu [9] 26/04/2006 11:38:23 Subit : Coup Ajuste chamu [9] reçus 4 attaques et toujours en vie - Dunker a écrit:
- jariv marmott
J'suis en [X=4|Y=7] et je continu vers l'ouest, on se retrouve vers les 10 10 | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Jeu 27 Avr 2006, 16:08 | |
| Bon .. Ba re-mort Tildriss [1029] qui passait par là ne m'a laisser aucune chance... Par contre il en a Comme le reset est pour bientot, je ne lui en tiens pas rigueur. Me revoilà en [X=3|Y=-4] | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Jeu 27 Avr 2006, 16:36 | |
| Tildriss fait déjà partie de ma liste noir, je n'oublie pas vite... Ca va faire du monde à dégommer tout ça... T'as une idée du pourquoi qu'ils ont pas respecté les règles de vot combat??? Je trouve ça vraiment moche. Et dire que tu leur laissait une chance de sauveur leur honneur!!! Bah, ils savent sûrement même pas ce que ça veut dire | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Jeu 27 Avr 2006, 18:52 | |
| Voici la réponse de chamu quand je lui ai dit que je romper le combat à cause de l'invité surprise (Argan [1079]) - chamu a écrit:
- je ne lui ai rien demandé (meme pas de contact), désolé, le nain en dessuous m'a meme demandé, je lui ai dis de nous laisser seuls
Apparament, c'est une simple coincidence... étant déjà parti et agonisant, j'allais pas revenir pour lui facilité le cumul Faut croire que je n'était pas le bienvenu au centre J'en croise 3 et ils voulaient ma peau... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Jeu 27 Avr 2006, 19:21 | |
| Ne vous découragez pas chef !!!
De toute façon les BAB se sont pris une raclée ^^
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| |
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Jeu 27 Avr 2006, 23:05 | |
| Heu chef... c'est "raclé" que vous avez pas compris ?
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 11:24 | |
| | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 12:25 | |
| lol ^^
Bon je vien de tuer Miko et ya Cliffhanger en -23/-12 a 2 cases de moi.
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 13:35 | |
| Il se peut qu'on ai taper trop fort... Damien vient de supprimer son perso, goupil a menacé de le faire... Cette réactionme laisse un arrière gout de mauvais perdants... Z'aurait pu attendre la RAZ, cela aurait été plus discrèt comme sortie ... Contre qui va-t-on se battre ?? (les clans GdB et Mh sont trop récent...) | |
|
| |
Artimus Gordon Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 14:06 | |
| Oups, je viens de frapper SkyNet, j'espere qu'il va pas supprimer le jeu.... Drole de reaction quand meme de la part de la BAB | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 19:57 | |
| c cler pour info je vien (encore) de me faire tuer par des GdB donc bon tant pis ^^ | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 21:00 | |
| Ben alors ça c'est fort. Je pense qu'il ne doit pas s'agir de ça... Impossible comme réaction T'as pris contact avec eux, chef??? Pour en savoir plus. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 21:08 | |
| - Firelabar a écrit:
- Ben alors ça c'est fort.
Je pense qu'il ne doit pas s'agir de ça... Impossible comme réaction
T'as pris contact avec eux, chef??? Pour en savoir plus. Tu parle de qui ??? A quel sujet ?? GdB: aucun contact avec eux BAB: Aucun contact avec eux non plus (depuis le combat de chef) | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 21:11 | |
| a Forci i me soule j'arrive pas a le trouver!! en plus ya quoi a 2 cass de moi un elfes noirs, je vais l'attaquer mais si Forci m'attaque pendant que je me tape avec l'elfe je fait un maleur et j'arache les 2.
p.s : heuresement ya Maya pas loin et beuz ou ca ou... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 21:16 | |
| | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! Ven 28 Avr 2006, 21:25 | |
| ya un mini probleme je le vois pas a se cacher.... vraiment ces elfes...
je suis impatient d'être demin pour voir si j'arrive a toucher cette elfes de niveau 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! | |
|