Je suis entièrement d'accord avec toi, sur tous les points
Mais ce qui m'agace les plus... c'est la manière de faire de Mac et Sky...
Je m'explique :
- Leur Béta qui soit disant doivent être courte et servent à équilibrer 1 point précis durent, durent... au point qu'on en demande plus, plus et encore plus...
- Un RAZ complet, que je conçoit pour les nouveaux membres du point de vue niveaudu peso, mais ils pourrait garder les "embrillons" de villes avec 1/2 batiment, car les nouveaux ont besoin de "repère"
(je me souvient le temps où ils parlaient des villes, et que les joueurs demandaient des boutiques PNJ et que lur répose étaient : à vous de la créer... un embrillon de village aurait pu être un bon compromis)
- Quand une béta commence à "bien" marcher, soit ils l'arrêtent (béta1 ==> béta2), soit ils font une modif incomplète qui bloquent la béta (fin de la béta2 : avec le blocage des métiers)
et pour finir, ils nous promettent une béta aboutit, tellement aboutit que la VF démarera immédiatement après.., et voyez de vous même ... sur beluag on ne peut QUE se taper dessus..., les métiers ne sont pas remis, la messagerie est incomplète, les clans ne sont pas remis...
Je comprends qu'ils souhaitent remanier le code... mais ils pourrait au moin remettre le vieu code "fonctionnel"
Plus le temps pass, plus j'en viens à deviner le vrai concepte du jeu : c'est une cure contre l'adiction aux jeu de Rôles
Mais tout n'est pas à leur mettre sur le dos,
On a monopolisé le forum et le jeu... surement un peu trop... pour les nouveaux... Pour moi nos seuls riveaux étaient les BABs, les autres n'ont été que de la "chair à canon", qui ne sont même pas venu faire de "joute verbale" sur le fofo...
Du coup... on a fait trop peur et persone n'a oser se dresser contre nous... ou alors personne n'avaient le courrage de lancer une alliance (ou d'y participer) contre nous et les rares qui l'ont fait, on les a trop bien exploser, au point qu'ils n'ont pas retenté l'expérience...
Je trouve ca dommage car ils auraient fini par nous avoir
et ca aurait lancé d'autres conflits
qui à mon avis aurait été "porteur" dans cet univers
bref j m'égare, je m'égare:king:
Le vrai but de ce post est de vous demander:
On continu ou on arrête le POGO ??
il me semble que les derniers participants sont moi et Xarcan (les autres étant éliminé...) mais je peut me tromper...
Je suis POUR la fin du POGO, et d'accepter la proposition d'aller chasser
Mais vous connaissez la philosophie du clan,
votre avis est important:geek: