| kigard | |
|
+5Xarcan Akfar Maya King Marmott 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 14 Fév 2010, 16:10 | |
| Bravo Kaldar !
Jt'ai un peu soigné Chef, Xarcan m'a demandé de le sitter cet aprèm
Aujourd'hui à 16h07 Xarcan (15) soigne Marmott (98). +4 PV Aujourd'hui à 16h07 Xarcan (15) soigne Marmott (98). +7 PV | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Dim 14 Fév 2010, 16:22 | |
| MERCI Parfait : 32/40 Je vais pouvoir faire 2 attaques sur le gobelourd si quelqu'un a 4PA à utiliser, un dernier soin ne sera pas de refus | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Dim 14 Fév 2010, 21:32 | |
| Vous examinez Goblours, qui vous semble Blessé.
Cette action vous coûte 2 PA.
Je lui ait retiré 3 PV en 2 coups... ils nous faut son matos ! | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 00:25 | |
| Ok, Chef, je vais aller donner un coup e main à Akfar sur le Gob.
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 01:17 | |
| Mais non...
on se disperse là...
Je vois déjà un orc qui arrive pour faire son voleur de kill....
on se concentre sur le gobelour (je suis certain que si on le harass de coup, ça augmente nos chances de faire des critique), il faut continuer de l'encercler et éviter qu'on nous le vole...
ça ira beaucoup plus vite pour les simple gobelins, une fois que nous nous serons organisés | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 06:47 | |
| Vous examinez Goblours, qui vous semble Agonisant.
2 attaques réussies, -0 pv : pas de bol !
Mais si le chef a raison, il est a point.
Dernière édition par Kaldar le Lun 15 Fév 2010, 09:48, édité 1 fois | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 08:28 | |
| Je fais 0 de dégats sur lui, je vais pas pouvoir être très utile...
X_X | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 09:56 | |
| Je serai pas utile à taper du monstre, soit je soigne, soit je vire Magnus, l'orc qui s'incruste. Quelqu'un l'a MP pour lui dire qu'il faut qu'il s'en aille ?
Xarcan ou Akfar, faut se grouiller de ramasser la dépouille je pense... Sinon, il est possible qu'il nous la vole à sa prochaine DLA nan ? (Je peux faire ça sinon... DLA à 11h07) | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 10:08 | |
| Vas y ramasses Mar1, m'a prochaine dla n'est qu'a 20h30 et j'ai effectivement bien peur qu'il vienne se servir. | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 10:16 | |
| J'espère avoir assez de PA.. ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 10:38 | |
| - Xarcan a écrit:
- Je fais 0 de dégats sur lui, je vais pas pouvoir être très utile...
il y a plusieurs façon de se rendre utile : - frapper pour baisser l'esquive (à confirmé d'ailleurs) - occuper une place pour effectuer un blocage - soigner les compagnons qui en prennent plein la tronche... mais du moment qu'on arrive à lui faire baisser sa vie ça signifie qu'on peux le faire ! Après, Xarcan, j'ai toujours le couteau que tu m'avais demandé sur moi, le truc c'est que l'on ne c'est pas encore synchronisé pour l'échange... ----------------------------------------------------------- Bingo, après 5 attaques, merci à ceux qui ont frappé Vous attaquez Goblours! Vous lui infligez 14 points de dégâts critiques (+6). Son Armure le protège, il ne perdra que 8 points de vie. Vous gagnez 1 PX. Cette action vous coûte 6 PA. | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 11:11 | |
| Vous ramasser une dépouille. Vous gagnez 2 pièces d'or.
Vous obtenez l'objet: [373] Miche de pain
Cette action vous coûte 1 PA.
Il me reste 7 PA. Quelqu'un a besoin de soins ? (A ma prochaine DLA) | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 14:13 | |
| Ouaip le Gobelourd est maintenant "agonisant" Personellement j'lai frappé hier soir et à l'instant et en tout j'lui ai enlevé 10PV Après pour ce qui est de Magnus j'pense pas que se soit un problème parcequ'il vient de changer de cible ^^ (il a du tapper le Gobelourd une fois et voir qu'il ne lui faisait aucun dégât ) Par contre j'ai un petit Tanki qui vient me passer le bonjour Il a essayé de me voler (pas de chance j'ai rien dans mon sac ) et après il m'a attaqué ^^ J'vais lui envoyer un message pour lui faire comprendre que sa sert à rien et si jamais il persiste, sa va se régler à base de coup de boule | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 14:50 | |
| Faudrait pas que Magnus se mette à nous taper dessus. Si tu as besoin de soins King, je peux être là demain matin. Et Dringer arrive. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 16:21 | |
| "Vous examinez Goblours, qui vous semble Agonisant. Cette action vous coûte 2 PA." je ne lui ait retiré que 3 PV en 2 attaques... Aller, on va l'avoir tous ensemble ! | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 16:47 | |
| Magnus n'a aucune arme, et donc il ne fera aucun dégats sur le Goblourd (6 d'armures). Les attaques baissent pas l'esquive je crois, je préfère taper les Gobelins pour pas être submerger. Pour l'arme faut se synchroniser, je tape les Gobelins à coter et je viendrais prendre l'arme si j'en ai toujours pas X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 16:52 | |
| ok, ba je pose une réservation sur l'armure je crois que je vais refaire un elfe blindé, tout en force et agi (donc max armure pour palier les PV...) | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 18:55 | |
| Chef, je te conseils comem type de perso :
- Basé sur l'equive (equipement esquive alors) avec un Max de Coups critique et tout mettre pratiquement en Dext/Force. Si tu mets plus en Dext qu'en Force, tu pourrais même faire archer et guerrier en même temps (donc tout en dext et un peu en force).
- La même chose mais avec un Equipement Tank (sans esquive mais bcp d'armures).
- Un archer : TOUT en Dext, et un peu en PV avec un equipement Esquive.
Voilà mes conseils :p
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 19:10 | |
| - Xarcan a écrit:
- - La même chose mais avec un Equipement Tank (sans esquive mais bcp d'armures).
En gros c'est mon idée Un chef digne de se nom soit pouvoir monté au front et y rester longtemps l'archer est présent... mais inspire moins de respect des ennemis...
Dernière édition par Marmott le Lun 15 Fév 2010, 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 19:32 | |
| Moi un Humain archer j'aurais bien aimé... mais je vais faire un "orc samurai" avec un Katana et avec pas mal de Force et de la Dext.
X_X | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 20:35 | |
| Le goblour, je l'ai provoqué, pis re-provoqué : il ne devrait plus poser de problèmes.
Magnus, même sans armes, peut faire des critiques : mon meilleur score sur le goblour était a main nue, avec 5 de dégâts de base. Il y a quand même une part de chance (10% de base). | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 21:08 | |
| - Mar1 a écrit:
- Faudrait pas que Magnus se mette à nous taper dessus. Si tu as besoin de soins King, je peux être là demain matin. Et Dringer arrive.
Merci mais pour l'instant c'est pas urgent, ce n'est que 5PV en moins Apres si j'ai bien compris, il y a des réservations sur l'équipement du Gobelourd Xarcan --> l'arme Marmott --> l'armure | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 21:48 | |
| oula !
Attention, pas sur de récupérer son équipement, déjà une partie ce serait bien.
Mais c'est sur que ça fait envie, surtout l'épée : il nous en faudrait tous une vu le bonus apporté !
Avec ma force de 5, je fais 5 de dégâts sauff critique. Avec le couteau, je fais entre 5 et 7 mieux mais bon... Avec une épée, je ferais 8, et c'est le même différentiel pour tous je pense.
c'est énorme actuellement, plus que l'armure. | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 15 Fév 2010, 23:51 | |
| Hum ! Que vois-je !! Corama (34) attaque Goblours (39). Corama (34) attaque Goblours (39). Monsieur essayerais peut-être de nous voler notre proie ? Non parceque sérieusement même s'il n'est que niveau 1 le Corama, il a un coutelas en fer et j'pense qu'il inflige des dégâts au Gobelourd... Alors personnellement si jamais il arrive a nous voler notre proie, j'crois que j'vais pas être content et j'pourrais même devenir sanguinaire En plus il est connu de certain (Ozyris) pour tapper sans grande raison Enfin attendons de voir comment celà va se passer Sinon Kaldar, ta provocation marche à merveille, merci | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 00:23 | |
| effectivement...
très déplaisant tout ça...
Mais bon, point positif : le gobelourd agonise un peu plus...
dit king, ne peux tu pas lui mettre un coup de pied pour qu'il s'éloigne un peu ? PS: j'suis full PV, merci les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kigard | |
| |
|
| |
| kigard | |
|