| kigard | |
|
+5Xarcan Akfar Maya King Marmott 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 07:47 | |
| Aie... J'ai cru faire une bonne plaisanterie, mais 3 pv en me connectant ce matin : c'est pas passé loin. | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 09:53 | |
| - Kaldar a écrit:
- Aie...
J'ai cru faire une bonne plaisanterie, mais 3 pv en me connectant ce matin : c'est pas passé loin. En effet ^^ Sinon faudrais que tu viennes derrière Xarcan ou le plus prêt de cette position : X= -17 | Y= 9 (la position de Mar1 ). Parceque dès fois ça n'effrais pas les Gobelins de faire beaucoup de déplacement pour frapper alors vaut mieux assurer le coup en te mettant vraiment hors de porté Sinon questions organisation j'pense qu'on devrait d'abord tapper les Gobelins avant de s'attaquer au Goblourd qui est une fois de plus bien équipé ! Parceque si on commence a s'occuper du gros on va mettre du temps (avec son armure et tout...) et pendant ce temps là les petits gobelins vont pas se géner | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 10:35 | |
| J'arrive pour les soins. Je sitte encore Xarcan, j'hésite entre le faire soigner Kaldar et taper du Gob.. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 10:40 | |
| Kaldar étant loin (et vu que je lui ait rendu 3PV lors de mon dernier soin... un signe ?) j'ai préféré taper le monstre et soigner Xarcan qui est full PV...
je pense que Kaldar est mal placé, on ne connait pas magnus.... et Mar1 arrivant pas le nord...
Bref, je comprends ton dilemne.... Kaldar agonise, et Xarcan et un bourrin, pas un soigneur... | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 10:44 | |
| - Mar1 a écrit:
- J'arrive pour les soins.
Je sitte encore Xarcan, j'hésite entre le faire soigner Kaldar et taper du Gob.. Ba ça dépends Si tu frappes le gobelin au dessus de Marmott avec Xarcan, on pourrais déjà avoir un adversaire en moins ce soir (sachant que j'vais le frapper, si le captain' s'y met aussi il tiendra pas longtemps ) Mais après tu peux soigner Kaldar, il reviendra plus vite et sera plus vite en sécurité | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 10:51 | |
| ça marche, j'ai déjà commencé à le taper | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 11:05 | |
| Bon vu que tu l'as tappé, normalement il va répliquer ^^ donc vu que j'ai eu que 10PA (ce qui me donne pas la possibilité de le tapper mais juste de m'en approcher), j'vais attendre qu'il te frappe comme ça après j'me rapproche et j'te soigne Cependant, si Xarcan vient par la suite dans le combat, y aura pas de place :S donc j'fais ce que je dit ou je me rapproche du gobelin par le nord ? | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 12:07 | |
| Magnus a achevé le gob entamé... ça fait 2 qui nous passent sous le nez grrr !
Par contre ça fait un moment qu'il traine avec nous sans ce montrer agréssif donc je pense qu'il ne posera pas problème.
Et bon, étant agonisant j'ai été bien comptant d'avoir 6 pa pour bondir a l'abri.
Merci pour les soins, 6 pv maintenant. | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 13:25 | |
| Bon analysons ce qu'il se passe Kaldar se fait soigner par Xarcan et Mar1 Marmott se fait agresser par les 3 Gobelins/Gobelourd Thorgeir est inactif depuis hier :S J'pense que j'vais me rapprocher, soigner Marmott une première fois Ensuite ce soir j'pense que je vais tapper le Gobelin au nord du captain' et le provoquer. Sa fera plus que deux monstres sur Marmott mais faudrais qu'une autre personne provoque soit le Goblourd soit le Gobelin Histoire que le captain' en prenne pas trop dans la tête ^^ Au pire si jamais sa deviens critique pour le captain' un petit échange avec Xarcan ^^ Sinon si jamais vous avez des propositions, dites le | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 17:46 | |
| Je me suis fait esquiver... Etant fatigué, je bondi en arrière et je me prépare à une soin partie !
Qui veux du soin ?
je suis à 28/40 | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 17:53 | |
| Je reprend les cours demain, et je n'arrive pas à faire capter mon portable pour demander à Xarcan s'il peut reprendre son perso (Je l'ai sitté cette semaine) Si quelqu'un pouvait nous sitter ce serait bien sympa Merci | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 18:44 | |
| Bah je peux reprendre le flambeau, j'ai ce qu'il faut. Combien de temps, par contre ? | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 28 Fév 2010, 19:50 | |
| De lundi à vendredi Merci beaucoup [Edit] Y'a beaucoup de monde pour le soin et Maya seule face au monstre... J'ai envoyé Xarcan là bas. - Citation :
- Vous attaquez Goblours!
Vous lui infligez 11 points de dégâts critiques (+5). Son Armure le protège, il ne perdra que 5 points de vie. Vous gagnez 1 PX.
Cette action vous coûte 6 PA.
| |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 01 Mar 2010, 00:12 | |
| Le Goblourd viens de se décaler sur les deux orcs au nord (Anhubis et Krell) j'pense qu'on devrait achever le Gobelin (histoire d'en tuer un, car j'remarque qu'on se fait voler les kill en ce moment et donc l'équipement...) Pi le Goblourd sera toujours là après la mort du Gobelin donc on pourra se le faire après Après dite moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Lun 01 Mar 2010, 00:41 | |
| Parfait !
j'ai pas mieux comme plan | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 01 Mar 2010, 10:02 | |
| - Marmott a écrit:
- Parfait !
j'ai pas mieux comme plan Ba j'crois qu'il va y avoir du changement xD, maintenant vous avez un Shaman Gobelin au dessus de vous Vous vous le faites à 4 (Kaldar, Mar1, Thorgeir, et toi) ? Ou vous êtes trop blessé et faut q'un qui soit au corps à corps avec le gobelin vienne ? EDIT :Voilà ce qu'il reste du Gobelin : Vous ramasser une dépouille. Vous gagnez 2 pièces d'or. Vous obtenez l'objet: [613] Coutelas en fer Cette action vous coûte 1 PA Si jamais quelqu'un est intéressé par le Coutelas, j'le donne | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 01 Mar 2010, 11:53 | |
| Super, enfin un kill !
Oui, je crois qu'on va essayer de se charger du shaman, a 4 on devrait y arriver. | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 01 Mar 2010, 12:04 | |
| - Kaldar a écrit:
- Super, enfin un kill !
Oui, je crois qu'on va essayer de se charger du shaman, a 4 on devrait y arriver. Oki, bon ba dans ce cas j'vais vers le Goblourd J'me suis placer au dessus du Goblourd pour laisser de la place à Maya et Xarcan (--> pour le sitteur de Xarcan ^^) | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 01 Mar 2010, 17:36 | |
| Pour Xarcan, le goblour, c'était pas une bonne idée en fait : il ne lui fait pas de dégâts. J'avais oublié que c'était déjà le cas sur le 1er. | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 01 Mar 2010, 18:52 | |
| Ah j'crois que c'est la folie chez les Gobelins, on a encore le droit à un Shaman Gobelin | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Lun 01 Mar 2010, 21:14 | |
| Moins un: Vous obtenez l'objet: [911] Baies sauvages Pour les soins... dans mon inventaire, j'ai plein de truc à manger... qui en veux ? vu qu'on est tranquille je peux les mettre en vente [edit] j'ai consommé la potion d'XP. | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 02 Mar 2010, 16:14 | |
| On a aussi un nouveau gob.
En fait, vu ce qui s'est passé a l'autre hutte, je me demande si ce n'est pas le Goblour qui appelle shaman et gob.
On sait déjà qu'il les coordonnent...
Dernière édition par Kaldar le Mar 02 Mar 2010, 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 02 Mar 2010, 16:58 | |
| - Kaldar a écrit:
- An sait déjà qu'il les coordonne...
Moi j'le savais pas xD Après savoir s'il appelle les autres monstre se serait pas mal Sinon sa fait 2 fois de suite que la somme de mes dès est égale à 5 ^^ Assez rageant quand y a du monstre à tapper ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mar 02 Mar 2010, 21:18 | |
| Ha... bonne remarque... A confirmer Sinon puisque nous parlons de chasse, vu qu'on commence à être nombreux... je lancerais bien l'idée de faire 2 groupes... | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 02 Mar 2010, 21:28 | |
| - Marmott a écrit:
- Ha... bonne remarque...
A confirmer
Sinon puisque nous parlons de chasse, vu qu'on commence à être nombreux... je lancerais bien l'idée de faire 2 groupes... Pour les groupes j'pense que c'est une bonne idée Sinon Kaldar, il me semble que c'est toi qui sitte Xarcan ? Pourrait tu ramasser la dépouille à côté de toi avant que Magnus la prenne ? Car c'est Anhubis qui a tué le Shaman Gobelin et il m'a envoyé ça : "Re, j'ai finit le shaman. Je vous laisse la dépouille Par contre, si jamais vous droppez une toge est-ce qu'il serait possible de vous l'échanger contre un coutelas? Je te laisse voir avec tes amis pour me donnez une réponse " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kigard | |
| |
|
| |
| kigard | |
|