| kigard | |
|
+5Xarcan Akfar Maya King Marmott 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mar 09 Fév 2010, 10:27 | |
| C'est fou comment les PA aléatoire... ça fait intervenir le facteur chance dans les chronique, on pourra dire "le Dieu de la chance est avec moi" Après, dans les tournois... faut voir... qui sait un petit chanceux pourra gagner face à un bourrin qui n'en a pas | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 09 Fév 2010, 12:18 | |
| - Kaldar a écrit:
- Bon ça va beaucoup mieux, merci : 24 pv.
Et Bran s'est racheté, il m'a soigné.
Par contre 2 DLA a 5PA ça limite. Dès que le Gobelourd t'as attaqué Bran t'as réattaqué... je lui ait envoyé un message de prévention, donc soit il te soigne ou soit il part. Kaldar, faudrait que tu te décales pour que provoque le Goblourd pour qu'il te lache. X-X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 09 Fév 2010, 13:27 | |
| - Xarcan a écrit:
- Kaldar a écrit:
- Bon ça va beaucoup mieux, merci : 24 pv.
Et Bran s'est racheté, il m'a soigné.
Par contre 2 DLA a 5PA ça limite. Dès que le Gobelourd t'as attaqué Bran t'as réattaqué... je lui ait envoyé un message de prévention, donc soit il te soigne ou soit il part.
Kaldar, faudrait que tu te décales pour que provoque le Goblourd pour qu'il te lache.
X-X Tient moi au courant de sa réponse, j'pourrait lui arracher la tête comme ça (si jamais il continue biensur ) | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 09 Fév 2010, 13:47 | |
| Aujourd'hui à 12h09 Xarcan (15) soigne Kaldar (76). +7 PV Aujourd'hui à 11h34 Bran (54) attaque Kaldar (76). -6 PV Aujourd'hui à 11h34 Bran (54) attaque Kaldar (76). -6 PV Aujourd'hui à 11h20 Goblours (39) attaque Kaldar (76). -9 PV Aujourd'hui à 10h29 Marmott (98) soigne Kaldar (76). +7 PV Aujourd'hui à 09h42 Kaldar (76) réalise un bond. Aujourd'hui à 00h36 Bran (54) soigne Kaldar (76). +8 PV
Effectivement, le Goblours me traque et Bran fait nimp. Heureusement que vous êtes efficaces niveau soin.
Je suis a 17 pv, j'espère ne pas passer agonisant avant ma prochaine dla : 1d de moins, ça fait un peu double peine. | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 09 Fév 2010, 15:11 | |
| Oui, l'IA des monstres est fait pour attaquer le plus "faible" niveau HP. Donc faut le provoquer, alors à la prochaine DLA bouge d'une case vers le bas, tu seras proche de Maya, Marmott et Akfar pour te soigner, Mar1 arrive et moi je provoque le Goblourd.
On attaque le Goblourd pour l'instant, et si Bran ne reste pas tranquille on optera peut être un petit contre en attendant sa réaction.
Jack à l'air sympa, il a soigné Maya ect... quelqu'un l'a déjà contacté ?
X_X | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 09 Fév 2010, 15:39 | |
| Bien, 10 pa !
Un bond, un soin sur Maya, et mon 3ieme px ! Si Bran se calme, ça devrait nous permettre de souffler.
Effectivement, tuer le Goblours serait cool, vu son équipement, même si on n'est pas sur d'en récupérer une partie. | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 09 Fév 2010, 17:59 | |
| Thorgeir (19) et Dringer arrivent, ils vont rester avec nous pour le moment si personnes n'y voit d'inconvénient, si ils veulent entrer dans le clan, je leur demanderais de faire un post de présentation.
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mar 09 Fév 2010, 20:44 | |
| je me demande si le faite de provoquer le monstre n'augmente pas ses critique...
aller bonne salve de soin pour kaldar | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 09 Fév 2010, 21:16 | |
| - Marmott a écrit:
- je me demande si le faite de provoquer le monstre n'augmente pas ses critique...
aller bonne salve de soin pour kaldar Nan je pense pas. X_X | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 01:46 | |
| Je suis en -6/-6
Où est-ce que je peux vous rejoindre? | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 09:08 | |
| Nous sommes aux alentour de -15 0. Avec nous il y a Mar1, marmott, Kaldar, Maya, Xarcan, King Devil et quelques gobelins. Nous t'attendons avec impatience | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 10:43 | |
| Bon, pour moi c'est repartit : 57 pv.
Merci a tous mes soigneurs : Xarcan, Marmot, Maya, Mar1. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 11:07 | |
| Bon, j'ai voulu me placer pour frapper le gobelourd, mais une pousse m'en empêche J'en ai profité pour voir les histo, et bran continu à frapper Xarcan, j'ai attirer son attention avec une frappe.... amicale... mais comme c'est un orc faut frapper fort... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 11:57 | |
| Oui, j'ai attaqué aussi en retour, voilà les 2 MP de Bran suite à mon MP : "Hum, message reçu, mais je ne suis pas du genre raisonnable. Les Orcs c'est pas très malin comme tu le sais... Bran" Et voilà son deuxième après que Marmott l'ai attaqué : "Oups, ça je sens que c'est mauvais pour mon statut. Bran, pas peur de mourir. " Je lui ait envoyé un MP disant qu'il était en inferiorité numérique, et qui il risquait de mourir suite à sa réaction. Je lui ait dit de partir sinon il risquerait d'y laisser des plumes... Je suis content de te revoir mon cher Ozyris, on t'attend tous Thorgeir et Dringer sont avec nous. X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 13:12 | |
| bon, ba on ne va pas s'acharner dessus... Je sais ce qu'on va faire, on se soigne mutuellement, et on se contente de répliquer à cahcune de ses attaques avec des MP rigolo, du genre "ok, on joue à renvoi la baffe" Après tout, il est tout seul sans soigneur, nous nous sommes en équipe il va bien finir par ce lasser... ou mourrir | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 15:16 | |
| Ou alors on s'y met à trois ou quatre dessus et ce soir il ne nous embête plus... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 18:34 | |
| heu... j'ai peur que ce soit trop violent... surtout que vu que le clan n'est pas encore reconstruit... le pauvre ne sais pas où il est Même un orc sait que .... En + il découvre le jeu, faut pas le dégouter, faut lui donner envi de continuer, je suppose qu'il veux jouer, autant y aller en douceur... D'ou le : on se contente de répliquer à ses coups, avec une touche d'humour, et nous on se soigne... comme ça il comprendra l'aventage d'avoir des compagnons de routes | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 22:38 | |
| Je sais pas si tu as bien regardé ses réponses il sait clairement ce qui se déroule, je veux bien être patient et gentil mais faut pas non plus se laisser frapper à mon avis. Il le dit lui même c'est son RP.
Donc si il continue je vote pour le mettre "bléssé" ou "agonisant", et après je pense qu'il partira.
Car il a quand même failli tuer Maya ET Kaldar... 1 fois OK, mais 2... et en plus on le prévient par MP...
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 22:57 | |
| le message est mal passé...
S'il te frappe, tu réplique.
Nous on te soigne, à un moment donné il va bien perdre le jeu "tient une mandale", soit en partant, soit en mourrant | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 10 Fév 2010, 23:22 | |
| Vous aurez peut être pas besoin de vous salir les mains Goblours (39) attaque Bran (54). Par contre le Goblours il est toujours indemne et perso quand j'le tappe, j'lui mange que 2-3pts de vie... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Jeu 11 Fév 2010, 10:26 | |
| Un défi à la hauteur des AdV ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Jeu 11 Fév 2010, 10:28 | |
| Vous attaquez Goblours! Vous lui infligez 7 points de dégâts. Son Armure le protège, il ne perdra que 1 points de vie. Vous gagnez 1 PX. Cette action vous coûte 6 PA. ha oué... ils nous faut son matos Bon, par contre faut de la stratégie maintenant: Je suppose qu'il a au moins 50 PV, donc faut mettre les cogneurs devant Que ceux qui inflige au min 7 Point de dégâts encercle le gobelourd, faut pas qu'il puisse s'enfuir. Les autres se mette en soutient "soin" car au vu de l'IA il attaquera les + faible... Et tant que je serais 1° du classement, ba du coup je ne craint rien | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Jeu 11 Fév 2010, 14:44 | |
| Problème Bran résolue, il est mort. Voilà ces derniers MP : "Plutôt la mort que la fuite ! Votre victoire sera sans gloire, ce ne sera pas un combat mais une exécution perpétrée par un vol de rapaces. Bran [HRP : N'y vois pas d'agréssivité déplacée, c'est mon rôle d'Orc En fait je pense arrêter, je voulais me faire une baston avant de partir, et que ma mort rapporte quelques PX avant de partir ] " "Etat: Agonisant !! Malus d'un dé par tour. PV: 2 / 50 Allez, le coup de grâce BR" Je lui ait envoyé un MP disant que si il est près à changé de RP et que il veut quand même continuer Kigard, la porte des AdV serait ouverte, car malgré tout, il n'a pas du tout l'air d'être stupide, et il était assez drole X_X | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Jeu 11 Fév 2010, 14:50 | |
| Mar1 se fait attaquer par Arthus, je lui ait envoyé un MP.
Elle est "Fatiguer" faudrait lui porter quelques soins.
X_X | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Jeu 11 Fév 2010, 15:29 | |
| 2 attaques sur le Goblours : -1 pv.
Vous examinez Goblours, qui vous semble Indemne.
ça va être long ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kigard | |
| |
|
| |
| kigard | |
|