| kigard | |
|
+5Xarcan Akfar Maya King Marmott 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 01:12 | |
| Là j'ai plus de PA mais j'verrais ça demain | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 06:29 | |
| chuis passé nivo 2, + 1 en force, et ça a payé de suite.
Vous attaquez Goblours! Vous lui infligez 8 points de dégâts. Son Armure le protège, il ne perdra que 2 points de vie. Vous l'avez TUÉ. Vous gagnez 6 PX.
GROS problème, je n'ai plus de pa pour ramasser la dépouille, VITE agissez ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 09:29 | |
| Vous ramasser une dépouille. Vous gagnez 7 pièces d'or. Vous obtenez l'objet: [169] Potion d'expérience Cette action vous coûte 1 PA. un peu dég sur ce coup là... je voulais trop l'armure... Que faisons nous de cette potion ? [169] Potion d'expérience (PX : +5 | Poids : 1) Et Super les gars : comme prévu : on l'a eu ! | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 10:10 | |
| Arfouille, c'est chiant, l'équipement aurais était plus utile Une potion qui donne 5PX ?! Depuis quand ça existe xD Personnellement, on se fait un tirage au sort et le gagnant aura 5PX offert ? Sinon Il y a un nouveau Goblourd au nord ouest de ma position, d'ailleurs il a la même arme que moi Si on a un peu de chance cette fois on le récupérera surtout qu'on mettra moins de temps à le tuer vu son absence d'armure | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 10:31 | |
| Moi je pense plutôt qu'on devrait faire un tirage entre les lvl 1. 5 px, c'est a eux que ce sera la plus utile.
Par contre, Corama (34) attaque Jack (106).
Jack a été un bon voisin, on p'tet lui proposer notre aide qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 11:16 | |
| Pour ce qui est de Jack pourquoi pas mais personnellement j'me suis décalé ce matin... Sinon esque quelqu'un pourrait me sitter juste ce soir ? (j'ai mes nouveaux PA à 22h58) car malheuresement j'peux pas jouer ce soir ^^ j'donnerais mon mot de passe par MP | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 11:28 | |
| Je peux si tu veux ^^ Dis moi juste ce que je dois faire | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 12:06 | |
| Les Popo d'XP c'est Mc qui voulait trouver un autre moyen que tous le monde du groupe gagne de l'XP sans utiliser le "don de PX". Donc moi je propose que les Lv1 soient prioritaire Pour Jack, je l'aime bien je vais prévenir Corama... EDIT : le Goblourd attaque Dringer qui est un ami de Thorgeir, je le provoque. X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 12:53 | |
| - Mar1 a écrit:
- Je peux si tu veux ^^
Dis moi juste ce que je dois faire Merci beaucoup, si possible j'voudrais que tu tappes le Goblourd que Xarcan a provoqué (si t'as assez de PA ce soir ^^ mais j'pense que se sera bon ) Sinon pour l'instant je suis entre Dringer et le Goblourd, donc Dringer ne risque rien de plus j'l'ai soigné ce matin Sinon qu'il en soit ainsi pour la popo donc elle sera soit pour Mar1, Ozyris ou Thorgeir PS : Mar1 j'te donne mon mot de passe par MP et encore merci ! | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 13:22 | |
| Je passe mon niveau 2 ce soir ou demain, je passe donc mon tour pour la popo ^^ Pas de problème King ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 15:20 | |
| - Kaldar a écrit:
- Par contre, Corama (34) attaque Jack (106).
Jack a été un bon voisin, on p'tet lui proposer notre aide qu'en pensez-vous ? Propose ton aide à Jack En ce qui me concerne je vais avertir Corama que certains acts me hérisse le poil... On avise ce soir en fonction de sa réponse | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 15:33 | |
| | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mar 16 Fév 2010, 20:45 | |
| Oki d'oki nous verrons bien sa réaction en ce qui me concerne je lui ait dit de soigner jack et de partir, sinon... | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 17 Fév 2010, 10:26 | |
| Ayé, je suis niveau 2 ^^ Donc j'ai eu mes 5 PE.. Vous me conseillerez quoi ? Parce que vu mon perso sur Elaeron, qui ne savait ni soigner ni attaquer correctement, je préfère demander maintenant | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 17 Fév 2010, 11:23 | |
| Si tu veux continuer a soigner alors prend de l'INT. Moi je viens de passer niveau 3 | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 17 Fév 2010, 18:23 | |
| Bravo ^^ Bah go alors, de l'intelligence ! Jreprend mon boulot d'infirmière | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Mer 17 Fév 2010, 19:54 | |
| envoyé, j'suis lv3 (quand on joue le PX, pratique le soin... mais soigner des gens indemne... bof)
Par contre, Xarcan m'avait dit que trop de monde autour des huttes, moins les gobelins ont envis de sortir... j'ai peur qu'on soit beaucoup trop là... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Mer 17 Fév 2010, 23:26 | |
| GG pour vos lv3, je suis bien loin derriere... pas de chance sur la mort des monstres, j'espère qu'il y aura un système de groupe.
Mar1 : Si tu veux soigner, c'est en INT. Donc je te conseils de mettre tes pts en INT et en PV. Le reste tu en auras pas besoin.
X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 21 Fév 2010, 11:07 | |
| Les gens est-ce que vous avez déjà aperçu des arcs ? Parcequ'en faite j'pense que j'vais peut être faire un archer Full Dext. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Dim 21 Fév 2010, 11:26 | |
| | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 21 Fév 2010, 12:03 | |
| Oki merci ! Mais dès qu'il y en aura je me fairais un plaisir de prouver le contraire de ceci Hein captain' - Marmott a écrit:
- l'archer est présent... mais inspire moins de respect des ennemis...
Sinon j'crois que ma petite balade pour trouver les Gobelins a franchement était inutile xD parceque maintenant j'viens de remarquer que je suis juste à quelques pas au nord ouest de votre position (vive le détour que j'ai fais ) et en plus j'ai flirter avec la mort (ça m'apprendra xD) Pi en faite vu que j'ai bougé tout seul, c'étais vraiment, comment dire.... inutile encore une fois j'aurais du attendre un peu pour voir le feu et voir les volontaires possibles pour aller déchirer du Gobelins ^^ Maintenant j'réfléchirais avant de bouger à l'aventure | |
|
| |
Thorgeir Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 21 Fév 2010, 12:50 | |
| rien à voir pour le coup, mais pour un bucheron artisan, force dext ? inté ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: kigard Dim 21 Fév 2010, 13:05 | |
| bucheron ou artisant ? j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas cumuler les métiers... | |
|
| |
Thorgeir Avatar
| Sujet: Re: kigard Dim 21 Fév 2010, 15:25 | |
| j'aimerai être batisseur pour fabrique,r maison, échoppes et fortin | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: kigard Lun 22 Fév 2010, 00:42 | |
| Quelqu'un pourrait me sitter cette semaine je suis en vacance et c'est un peu galère...
X_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kigard | |
| |
|
| |
| kigard | |
|