Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB

Aller en bas 
+13
Findolin
Dunker
Khraan
Aspirine
Maya
sil-gandel
Kragg
Fixeur
Xarcan
Vertigo
Ozyris
Marmott
Valer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 23:20

J'ai reçu un message de Kids par MP:
Arrow Il suggèrent aux gnomes d'aller poser des pièges sur le trajet le plus probable des BABs...

Qu'en pense nos gnomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Avatar
Avatar



Messages : 5
Métier : Soldat / Mineur / Forgeron

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 11:13

Je suis retourné à la mine, et j'en suis désormais à 7 blocs de pierre.
Il me reste de la place pour en extraire encore 2, après quoi je devrais me décharger.
j'aurais les 9 blocs ce soir ou dans la nuit (enfin entre 21h30 et 9h30).
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 13:33

Kragg a écrit:
Il me reste de la place pour en extraire encore 2, après quoi je devrais me décharger.
j'aurais les 9 blocs ce soir ou dans la nuit (enfin entre 21h30 et 9h30).

Razz Bon changement de plan Razz Razz
Arrow Je vais centraliser les ressources (pierre/fer/bois) dans ma hutte Wink

Actuellement camoufler, je me dirige ma cabane ( Very Happy elle est à coté de la forge Very Happy )
J'aimerais faire des sacs de ressource (1 pour le fer, 1 pour la pierre, 1 pour le bois) mais je n'ai qu'un sac Sad
Ensuite je les stock dans ma cabane et dès que quelqu'un en a besoin, je les met en vente Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Avatar
Avatar
Merrick


Messages : 14

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 15:28

Marmott a écrit:

Qu'en pense nos gnomes ?

Je n'ai encore jamais posé de pièges, mais je peux bien le tenter. Quelle position exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-delain.net
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 17:41

Vers le sud-est de la ville je pense.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 19:13

grrr raté une DLA....bon je devrais arriver à la mine demain matin....et commencer à miner demain PM....je minerai ce qui manque (14-9-1=4) en deux DLA...donc j'aurai les 5 blocs lundi matin et je reviendrai avec mardi matin, Marmot pourra construire le Bastion mardi PM ou mercredi AM si j'ai un pbl pour miner...

Arrow Marmot as-tu assez de bois, pour le bastion ?
Arrow Aspirine à mon sac et le met en vente pour 0po...Marmot tu peux aller le chercher si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 20:01

je dois avoir 15 bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Avatar
Avatar
Merrick


Messages : 14

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 10:45

Bon, j'ai tenté le coup, le -32,-11 est piégée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-delain.net
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 11:22

Merrick fais un nouveau post où tu metterais toutes les cases piégées sa sera plus pratique ^^

J'aimerais pas finir en halfelin grillé ...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:06

Xarcan a écrit:
Merrick fais un nouveau post où tu metterais toutes les cases piégées sa sera plus pratique ^^

J'aimerais pas finir en halfelin grillé ...
X_X

Bonne idée, je n'aimerais pas non plus finir en elfe grillé Razz Razz
Arrow Je pense que l'on devrait avertir nos alliers de cette démarche (juste la zone/les cases exactes??)
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:16

la zone ok, mais pas les cases... car en cas de trahison ou de "perte" d'info, même si la BAB connait la zone, cela les retardera (ils devront faire un détour) alors que si ils connaissent les cases, cela n'aura servi à rien de mettre des pièges...

Idea on pourrai engager une fausse balance qui signalerait l'existence de pièges à la BAB, et qui leur donnerai les mauvaises cases (comme ça ils auraient plus de chance de tomber sur un piège Twisted Evil )

valer
Revenir en haut Aller en bas
Moof
Avatar
Avatar



Messages : 14
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 13:54

bin j'en suis évidemment, j'ai une petite vengeance personnelle contre les BaB Wink

je me rapprochais du centre du village, c pour ça que j'ai n'ai pas répondu tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorakiki
Avatar
Avatar
Gorakiki


Messages : 34

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 18:13

Salut,

Je ne suis pas trop present en ce moment, mais si baston il y a, j'en suis bounce .

Je suis fin prêt

[edit] heu, c'est par ou au fait ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 19:35

Ils viennent a nous ...

On va manger du BAB moi j'dis ...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 20:32

Valer a écrit:
Idea on pourrai engager une fausse balance qui signalerait l'existence de pièges à la BAB, et qui leur donnerai les mauvaises cases (comme ça ils auraient plus de chance de tomber sur un piège Twisted Evil )

Rolling Eyes Faire du contre-espionnage Rolling Eyes
Razz C'est risqué mais pourquoi pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Avatar
Avatar



Messages : 5
Métier : Soldat / Mineur / Forgeron

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 19:48

Je suis a côté de la cabane de Marmott depuis hier, quelqu'un pourrait-il prendre livraison des pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 21:32

Kragg a écrit:
Je suis a côté de la cabane de Marmott depuis hier, quelqu'un pourrait-il prendre livraison des pierres?

Very Happy Ben moi Very Happy
contact moi par MP, j'suis pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 09:46

Qui veut se lancer dans l'espionage ^^

J'aurais bien voulu, j'aurais bien rigoler Very Happy

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 10:20

Il y a des topinambours et des lumbos à disposition chez Sucette et moi, et vous pouvez aussi aller en récolter directement dans les champs. Mais pensez à en laisser pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Avatar
Avatar
Merrick


Messages : 14

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 10:44

Aspirine, j'ai plein de graines pour toi, je suis au sud est du village (germes de blé et de topinambour, et graines de lumbo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-delain.net
Beuz
Avatar
Avatar
Beuz


Messages : 15
Métier : Bûcheron / sculpteur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 10:27

j ai des graines pour toi...
la je suis dans la cahute de marmott.
dis moi ou tu es que je t apporte ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: