Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!

Aller en bas 
+7
King
Vertigo
Aspirine
Valer
Marmott
Xarcan
Firelabar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 14:32

Il est où Oziris ?

Car on aurait besoin de toi là...

Allez y franco !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:38

Je donne les consignes pour la suite de la bataille:

Arrow N'hésitez pas à jouer les finisseur Wink Faut diminuer le nombre des adversaires Twisted Evil Twisted Evil
Arrow Regarder bien vos possibilités d'attaque (en particulier qui vous pouvez attaquer, avec qui...) et COMMUNIQUER pour prévoir des cumuls Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Maintenant, les persos prioritaires (si vous avez le choix):
1°) McGregor : Vu sa liste de vente, c'est le ravitailleur du groupe, si on le supprime en priorité, ils ne pourront pas faire ne guerre d'usure Cool
2°) Damien: Faut pas garder les "gros bourins" à proximité
affraid 3°) Sait pas encore pour le moment... on improvisera le moment venu pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:56

si vous avez la possibilité de finir cliffhanger faites vous plaisir,
marmott soigne toi ou sors de la porté de mcgregor Smile
je pense que le plus que tu puisses faire, c'est des chants elfiques à la chaine sur mcgregor, qu'on puisse le toucher en critique.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:04

J'ai 32 / 54 PVs

Je peux encore encaisser une attaque de MCGregor ( pale mais pas en cumul pale ) pirat Après je mange un peu et c'est repartit pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:09

Cela en fini du traite Cliff pirat

A cause de l'ours, je me met à l'abris... pour récup ( affraid Ours + Mc j'y reste affraid )
Very Happy Mais je reviendrais pour faire entendre ma voix (chant elfique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:13

J'ai eu des soins en avance, du coup je reste ( :face: mon armure devrait me protéger des attaques de l'ours :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:15

Yeepee, bravo chef cheers

Niveau soins, si besoins, not' pote Kazinc devient un pion important.
Hein chef...
Il mes soigne 9pv, pas mal. tongue

Je peux enchainer deux venins demain soir 21h00 sur Mcgregor.

On va les avoireeeuuu bom
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:29

Firelabar a écrit:
Niveau soins, si besoins, not' pote Kazinc devient un pion important.

Neutral J'aime pas cette expression... (c'est pas un objet) Neutral
Par contre, c'est un allier décisif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:37

Sorry jargon de jouer d'échec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 22:51

Pas de problème: Mais un pion ça n'a pas grand valeur... scratch une pièce maitresse à la rigueur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 09:09

objectif de la journée : damien
c'est lui qui fait le plus de dégats
mcgregor est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Avatar
Avatar
Merrick


Messages : 14

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 12:42

J'arrive tout doucement avec 4 potions de concentration sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-delain.net
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 15:34

Je vais faire un petite remise à jour des positions...
Avec mes estimations de dla et tout.

Mais avant, je voudrais m'assurer de quelque chose.
En faisant un petit tour sur divers forums, MA, le nôtre, lexode, j'ai cru comprendre qu'une certaine sorte d'espionnage était de mise dans ce monde.

J'aime pô ça Mad

Fin bon, faut de tout pour faire un monde.

J'ai aussi vu que certains joueurs ne participaient pas beaucoup à la vie du clan, et d'autres n'ont plus l'air de jouer du tout.

Du coup, je développe une certaine parano... :face:

Sommes-nous certains de l'intégrité de tous les membres. confused

Histoire que si je met les infos, elles ne filent pas dans de mauvaises mains. Laughing

Ceci dit sans vouloir incriminer quiconque Wink

Je ne jette pas la pierre à ceux qui sont moins assidus.
Mais je préfère m'assurer avant de faire une bêtise.
Donc, chef, j'attends ton accord avant quoi que ce soit.

Firelabar, Halfelin... heuu, QUI A DIT PARANO??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Avatar
Avatar
Merrick


Messages : 14

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 16:41

POur apporter ma pierre : PC maison cramé et remonté juste ce we, et serveurs au boulto cramés (qui a dit que j'avais pas de chance ? ) donc deux jours plein pot a pas pouvoir me connecter. J'ai juste joué mes dlt en concoctant sans m'occuper du reste.
Je vais pouvoir revenir petit à petit, j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-delain.net
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 21:05

Firelabar a écrit:
Du coup, je développe une certaine parano... :face:
pale Moi aussi ça me fait peur... pale
Suspect Surtout depuis que Kid m'a confié que la BAB cherchait à nous infiltrer Suspect Suspect mais à sa connaissance, ce n'est pas encore fait... scratch

pale J'suis désolé, je ne peux rien garantir pale
Very Happy J'ai le sentiment que ce n'est pas le cas Very Happy
Razz Razz Fait comme tu le sens Razz Razz
( Arrow Si t'es infos sont si importante, on sera vite fixé Razz Razz )

scratch Après une longue réflexion personnelle scratch , j'en suis venu aux conclusions suivantes:
Arrow Je pense qu'on peux faire confiance à tous nos membres ( Suspect sauf les nouveaux Suspect Razz Razz lol! lol! Arrow plaisanterie )
Arrow Dès qu'on aura l'impression de subir "des retours" sur nos actions, on partira à la chasse au sorcière, mais en attendant, pas la peine d'être parano Wink
Arrow Ce n'est qu'un jeu, l'espionage rajoute un peu de "piment", "suspense", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 21:26

perso je trouve l'espionnage déloyal et je propose de ne pas y recourir.
pourquoi c'est déloyal, parce que y'a aucun moyen in-game de démasquer le traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 22:30

Ba si, il y a un moyen...

Razz Razz Ben c'est juste une enquète à mener Razz Razz
T'as pas vu les ripoux 2 ??

Cool Méthode la plus simple Cool ( Suspect quand tu as des suspects Suspect) :

Arrow Tu balance une vrai-fausse info, une nouvelle qui obligera l'espion à bouger
Arrow Tu balance directement cette info aux suspects (un par un, sinon cela ne sert à rien Wink
Arrow Chaque suspect a une version différente de cette info: (un détaille très précis change)
Arrow Tu laisse les évènements se dérouler, et tu observe...
Arrow A la fin, tu analyse...

Réaction sur tel détail Arrow seul tel perso le savais Arrow c'est lui qui a balancé: le tour est joué Wink

(dans le film, ils se mettent au centre d'un carrefour et regardent les rues avoisinantes...)

lol! Ca oblige les stratèges a se creuser 2 fois plus les méninges lol! lol!

affraid mais cela fait perdre beaucoup de temps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale et en plus cela pourrie l'ambiance... pale
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 23:05

Pour en revenir au sujet de se sujet:

Bilan/résumé de la situation:

Les BABs ont fait 3 groupes (vu le peu qu'on a rencontré, fallait s'en douter, et maintenant ils se montrent):

Nous avons intercepté le premier ( cheers Bien joué les gars cheers cheers )
Ce groupe est en train de se replier ( Cool Super Job Cool ) poursuivi par certains d'entre nous Twisted Evil
2 groupes font leur apparition: l'un au nord, l'autre au sud...

king Annalyse du chef king
Arrow Ils réutilisent la même stratégie que lors de la bataille du milieu ( Razz pour ceux qui s'en souviennent Razz )
1°) Ils fixent l'adversaire
2°) Ils l'encerclent
3°) Ils l'explosent Sad

Actuellement, ils terminent la phase 1: Ils ont monopolisé notre attention

et commence la deuxième phase: Ils sont en train de nous encerclé

(Pour illustrer la situation, j'ai employé quelque pseudo pour représenter un groupe mais ce n'est pas vrai, cela l'aurait été si on avait organisé des petits groupes...)
Arrow Nous sommes en train de nous diviser, certains partent au nord (Khraan/???), d'autre à l'est (Firelabar/...), au sud (Gorakiki/???) et moi/Findolin/... qui n'avons pas suivi le mouvement à l'est, et du coup nous retrouvons au "centre"...

A mon avis, seul le groupe à l'est à une chance (rapport de force avantageux + coordination). Désolé pour les autres, mais vous ne ferez pas le poids, ils sont 4-5 et organisés, alors que vous êtes seul, en train de chercher du monde... Souvenez-vous la précédente bataille, une fois l'encerclement terminé, ils ont tuer tous le monde en moins de 4 tours...)

king Nous devons les contrer maintenant !! king

Embarassed Mais je ne vois qu'un regroupement massif au village Embarassed
Arrow déplacement + difficil: Avantage au H-L / gnome / elfe pour leur mobilité
Arrow cumul + difficil (au corps à corps, les + bourrins ont l'avantage, et là c'est eux Sad )
Arrow Nous aurons les soins+protection (dormir dans une hutte Razz)
Arrow Perte d'un tour quand on sortira... ( Very Happy sauf qui H-L qui pourront, en cumul, sortir, frapper + frapper, entrer Very Happy )

confused Si vous avez d'autres idées confused n'hésité pas Wink

pirat Dans tous les cas, Faut "casser cet encerclement" pirat
Arrow Si on pouvait former une ligne à l'ouest, et les forcer à se regrouper, il serait pris en sandwish avec les maux croisé qui arrivent à l'est (???)
pirat Et faut agir vite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 00:01

Ok, je vais chez mon psy, je lui parle de cette parano, je m'enferme chez moi et je met mes lunettes noires. Cool

Pour la p'tite enquète, je trouve ça sympa, bonne idée...
En plus, je regarde Derrik tout les jours et j'ai chaque fois le bon assassin lol! lol!

Quand j'mendore pas Sleep

Aaah, quelle énergie, ce derrik lol!

Bon, plus sérieusement,

Arrow Faudrait Vraiment, mais Vraiment que chacun réponde présent...
(au moins, un p'tit mot pour dire où on en est Wink )

Arrow Les artisans, arrêtez d'artisener, les dresseurs de dresser, les chasseurs de chasser etc... Le village a besoin de vous!!
pirat

Arrow Surtout, comme l'a dit le chef, tenir informé de ses possibilités de frappes, de cumul etc... Surtout pas se lancer dans la mélée tête baisée No

Je sais que c'est un peu contraignant, mais c'est la guerre, les gars affraid

Idea Pour l'organisation, l'idéal serait de savoir avant tout quelles sont nos forces encore disponibles pas trop loin.

Idea Mais je pense que tu es dans le bon, suffit de laisser quelques uns d'entre nous faire la chasse à Mcgrgor, damien et l'autre gnome, pendant ce temps là, les autres reculent vers le village en se soignant.
Je pense qu'organiser la défense dans nos murs sera plus aisé.

C'est sur que pour les tireurs, c'est du pain bénit.

Le temps qu'ils se rendent compte que tout le groupe ne les suit pas, les poursuivants font demi tour et prêtent main forte aux défenseurs en poste.

Si les mots croisés arrivent entre temps, c'est tout bonus, ils seront face à face.

Je propose que Vertigo et moi nous en chargions.


Arrow Possibilité d'embuscade sur le trajet du retour(mais pour nous aussi si ils ont des renforts qui viennent dans leur dos, donc on ne s'éloigne pas trop quand même.)

Arrow L'idéal, c'est d'opérer de nuit, pour cause de vue...

Arrow Que tous les petits groupuscules engagés dans des combats commencent un repli vers le village.

Entre temps, Vertigo a abbatu notre McGregor honni...
Bravo à toi l'ami cheers

Ca change rien au plan si ce n'est que damien doit la trouver moins drôle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 08:55

leur plan est absurde.
si ils veulent nous encercler, c'est raté on est tous ailleurs, là c'est le village qu'ils encerclent. A la limite ils vont piller nos récolter et c'est tout.

la clé du succès c'est de se rassembler.
Ceux qui sont encore au village ont 2 options :
- venir nous rejoindre (le gros paté a l'est sur la carte)
- se cacher dans le bastion jusqu'a ce qu'on arrive.

nous on fonce sur le groupe ennemi le plus proche (celui au sud du village)

concernant les fuyards à l'est, laissons les courir, ils sont inoffensifs seuls.
faut pas se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 10:32

Bon moi j'arrive, et je suis tombé sur Merguez qui se fait tapé par des Gens du Broyage.

Il sont tous en train de revenir au village por une nouvelle charge faites gaffes !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 10:46

bon je propose une troisième stratégie Cool

-un petit groupe (min 3) poursuis les fuyards à l'est (Baenor et compagnie)
-un deuxième petit groupe pars vers le sud pour prendre à revers ceux qui attaquent le village et les achever quand ils fuiront.
-le reste des troupes se retrouvent au village
-on contacte les ennemis des BAB's et on donne les positions des fuyards et leur état de santé !

--> pour moi, attaquer et poursuivre les BAB's en terrain découvert est une grosse erreur ! C'est trop facile pour eux de s'enfuir Exclamation

Bon je lance un vote... je propose que le chef prenne une décision SEUL, sur base des propositions et du résultats du sondage Smile et que nous la respections TOUS (ça nous aideras peut-être à ressembler à un clan et pas à un troupeau !)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 22:34

Je viens de me faire tuer...

Désolé, je ne peux plus proposer de stratégie pertinente, je suis trop loin de la bataille...

Je suis à coté de la 1° hutte de Khraan (à la ville 1 Razz )
Je reviens Twisted Evil Twisted Evil mais je ne serais pas de retour avant 1 semaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 20:10

je sui en X=6/Y=-1 et g deux gens du broyage dans ma vue : deux lvl4 Embarassed Embarassed Embarassed jcroi jvé alé plu vite ke prévu lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 20:18

On fait route ensemble ??

Very Happy J'suis en [X=1|Y=8] Very Happy

Rolling Eyes Par contre, j'ai Chamu dans ma vue Rolling Eyes

:face: Vue que le reset est pour bientot, pas le temps de remonter, je vais l'engager :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!   [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Les Méchants BaB sont là!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Guerre contre la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde: Guerre ou Paix ?
» [SOUVENIR[BETA1] [Conflit] Guerre contre les gens du broyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: