Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.

Aller en bas 
+8
Agadulf/Sire
Firelabar
Frappadielle
Untypcool
Marmott
King
Mar1
Xarcan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.   [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 16:05

Ca serra toujours ça de fait... et puis après tant de sang coulé, je suis pas contre un peu de repos.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.   [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:07

J'aime bien aussi. Le tout semble fort approprié à la construction d'Avataria mais j'ai l'impression que c'est un petit peu trop près du centre. Je l'aurais vu un peu plus loin tout de même. PAs vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

[IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.   [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:45

Ouaip moi aussi.
Mais le problème c'est que si on s'éloigne encore il n'y a plus âme qui vive...
Avoir quelques monstres pas trop loin c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.   [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 14:09

Je savais pas ou en parler, mais l'un d'entre nous fait-il partie des testeurs ?
Histoire de savoir où ça en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

[IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.   [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 15:41

Pas moi en tout cas.




Ce message d'utilité publique vous a généreusement été offert pas la société Inutile&Co.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.   [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 10:24

Xarcan peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.   [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 16:11

Plop !

Alors en nouvelle sur le kigard Test :

- Les Metiers : Bâtisseur/Dressage ont l'air de fonctionner
- Le Gain de 1PE par tour est implanté
- Une refonte des CC et de l'esquive est à l'étude. En particulier, permettre au CC de mettre un "malus" sur l'adversaire au lieu de faire des dégâts suplémentaire. par exemple : Malus d'1PA lors d'un déplacement (ou impossibilité de faire de bonds), Ignore une partie de l'armure lors de l'attaque, un effet d'assomer (comme le coup de bouclier) ect... Les effets dépendrons du type d'armes (Lames, Masse, dague ect...).
- L'esquive devrait être mis en avant, avec par exemple une réduction de dégâts magique quand la cible réussis son jet d'esquive quand elle subit un sort (bdF par exemple).
- L'équipement risque aussi d'être revu, avec une baisse des dégâts et de l'armure. Il risque aussi d'avoir des requis suplémentaire sur l'équipement (des armures demandant des PV ET de la Force, par exemple).

Voilà voilà =)

Et gardez ça pour vous Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.   [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Construction du "Grand Village"
» [Village] Le début de la construction ?
» [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village
» [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village
» [Métier] Préparation à la création du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: