Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Demande]Sohma, le gnome sympathique!

Aller en bas 
+2
Gargak
Sohma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 20:44

Hum...

Après vérification des votes...



Candidature acceptée !



Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 00:07

Merci beaucoup ^^.
Je demande a mon chef de m'exclure et je vais au comptoir le plus proche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 20:32

J'imagine que j'aurais accès a la partie privé quand je serais officiellement dans le clan dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 00:46

En théorie oui ^^

tu verras que nous ne cachons rien, tu auras accès au vote et pourra lire tout ce qu'on a dit sur toi xD

Par contre, c'est King qui gère ce forum... à voir avec lui dès que tu nous aura rejoins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 12:10

5 jours que je demande a azerwhite qu'il m'ejecte du clan (on ne peut pas le quitter soi-même) et 5 jours qu'il ne fait rien...Ca me conforte bien dans ma décision d'avoir quitter ce clan ca c'est sur xD.
Par contre je campais le comptoir en attendant sa décision mais des LBA sont arrivé et vu que ceux sont ceux qui m'attaquaient et m'ont tué la derniere fois, ca m'a forcé a quitté le comptoir précipitamment....
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 11:14

Nous allons migrer vers le nord, la majorité du clan passera à coté de ce comptoir, ils en profiterons pour faire 2-3 emplettes ^^

Tu peux donc les attendre et faire route avec.

Frappa a déjà prévenu les LBA que tu fais maintenant parti des nôtres, t'agresser revient à nous agresser Razz Si t'as un doute, n'hésite pas à le leur rappeler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Sohma, le gnome sympathique!   [Demande]Sohma, le gnome sympathique! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]Sohma, le gnome sympathique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sohma, le gnome sympathique
» [Candidature] Sohma
» Mafalda jeune gnome prêt à rendre service
» [Demande] Kr.
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: