Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?

Aller en bas 
+12
Maya
Ragnarok
King
Untypcool
Mar1
Fergal
Marmott
Frappadielle
Hyldegard
Tikk
Agadulf/Sire
Sohma
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Doit on frapper les LBA qui protègent Mémé et ses acolytes?
Oui, il l'ont bien mérité, ils nous ont trahis et nous empêchent de nous venger tel que le dicte la conduite de notre clan.
[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Vote_lcap79%[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non, ils ne nous ont pas frappé directement, on ne peut pas engager les hostilités avec eux sans compromettre notre RP.
[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Vote_lcap7%[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres (précisez).
[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 05:29

Pour moi, la priorité reste tout de même Mémé, Molder, Oscaro...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Avatar
Avatar



Messages : 53

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 10:55

J'arrive pas à voter, le vote est clôturé ?

Je suis d'accord avec Kaldar sur le fait que la priorité c'est le cas Mémé, Molder et Oscaro +LTK...

(Les LBA j'y touche pas sauf les voleurs... Hunter à commencé par voler sur le front, faut pas qu'il s'étonne si tout le monde le tue à vue dès qu'il approche maintenant. Chaos mélange un peu tout en prenant son cas comme exemple systématique.
L'anime avait bien commencé, là elle devient carrément pourrie... On ne sait même plus ce qu'il faut faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 11:10

La prio c'est Mémé, oui, mais les LBA sont autour et la protègent, rien que par leur position stratégique. Donc la première chose à faire est de virer les LBA (mort ou fuite), puis d'encercler Mémé (chose impossible avec les LBA autour!!).
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 13:21

Sohma a écrit:
14 votant, la situation est clair ^^.
Et en effet, je taperais sans doute pas de LBA avant demain, ce soir je soigne et je regagne des MP, demain soir je me décharge sur l'un d'eux avec mes 2 DLA et quelqu'un de dispo ^^.

Enfin au final les LBAs sont parti d'eux même, ils ont du se dire que leur action allait au final entrainer un raz-le-bol général et que l'envie de les massacrer arriverait (les autres clans ne nous ont pas attendu en tout cas, je vous le garanti...).

La situation est très claire.

Maintenant, je vous propose les actions RP suivante:
- Trop d'AdV sont tombé sous les coup de Mémé & Co. Arrow Nous réclamons vengeance.
L’attitude des LBA nous agace et notre besoin de vengeance nous poussera à faire un passage en force.

Par courtoisie (et pour le plaisir RP), il est de notre devoir d'avertir les LBA que nous passerons en force (avec un délai suffisant pour eux pour avoir accès à l'info)

Rolling Eyes Dites, maintenant que nous les encerclons et que noter blocus est opérationnel... la tâche n'est elle pas plus simple ? king
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 14:20

Bon très bien on averti les LBA qu'on va massacrer.......C'est bien trop gentil mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 14:40

Non, nous les massacrerons pas ....

Nous les avertissons que nous passerons en force.

Nous ne sommes pas en guerre contre eux, mais rien n'empêchera notre vengeance, nous passerons de grès ou de force.

C'est un ultimatum qui leur laisse une chance de rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 15:32

Marmott to Chaos à 15h30 a écrit:
Salutation,

La situation est complexe, et il est de mon devoir de la clarifier:
- Nous ne sommes pas en guerre contre vous
- Rien n'empêchera notre vengeance contre Mémé et ses sbires

Je t'adresse donc un ultimatum:
- Notre vengeance aura lieu très bientôt. Nous passerons de grès ou de force !
- Nous respectons votre statut de neutralité, nous vous laissons 24h pour quitter le champs de bataille. à partir de... maintenant (heure du Mp)

Bon jeu

Marmott, chef des AdV

Chaos a écrit:
Bonjour,

Encore une fois, je suis bien désolé de voir une telle approche. Vous nuisez énormément.

Nous allons donc nous retirer, car nous ne sommes pas là pour nous salir.

Donc laissez le temps à ceux qui sont en week-end de partir merci.
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 18:49

""

Aujourd'hui à 14h34 [ADV] Peonjo61 (840) attaque Oscaro (1308)

--------------------------------------------------

Bonjour à vous deux,

Mémé vous a proposé une trêve,
http://www.kigard.fr/index.php?s=1&p=forum&section=7&post=16664&pf=2#mf16734

Vous ne voulez pas la respecté?
Bien, dites le clairement et c'est avec joie que Mémé nous autorisera a vous envoyez dans vos tombes.

Oscaro, le cheval qui veut bien recevoir des coups mais qui va pas tarder a en donner!""


Je reviens juste de week end et avec mon smartphone, ce n'était pas évident.
J'ai réussi à aller sur le forum et votez tout de même. Et en voyant le résultats des votes, j'ai pris l'initiative!
J'espère que vous m'en voulais pas.mais bon! depuis quand l'ennemi nous dictes ce que l'on doit faire!
Je suis un Orc et moi en temps de guerre, on ne me fais pas réfléchir, je tape et aprés on discute!
A une case prés , il sont complètement bloquer!gogogo!!


Niveau stratege, il faudrais demander à sadko de partir se faire soigner, ca permettrai à slab de pousser molder et de l'écarter de mémé. On pourrai faire ce jeu de puzzle pour presque tout le monde ensuite.

bref! je reviens de week end et c'est le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 19:00

J'ai refusé la trêve, ils vont se défendre à partir de maintenant.

Mais apparemment nous avons les ingrédients xD

On les leur donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:39

Leur donner les Ingrédiants alors qu'on crie notre liberté serait d'une mauvaise fois sans nom... et j'avoue que j'aurais honte.

J'ai dis pourquoi cette trêve était pour moi ridicule, les propositions sont mince pour le carnage que celà à engendré (mort de nombreuses personnes contre un vulgaire enchantement....). J'ai vraiment l'impression que c'est la dictature de la loi du plus fort : Vous faites ce que je dis sinon vous mourrez...

Bref, pas très sympathique. Si certains veulent faire la quête libre à eux, mais j'ai un honneur, je suis un Avatars, je suis un Orc Libre !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:12

Oupss...J'ai averti qu'on avait les ingrédients....

Normalement tu es en copie.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:37

J'ai vu ça, mais je trouve pas ça super super... ça fait le clan vicieux qui est près à négocier si il gagne gros... loin de notre RP et vision de la chose.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Avatar
Avatar
Ragnarok


Messages : 16
Race : Orc
Métier : Voleur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 22:26

Enfin !

Moi, je prends Chaos, prems ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 23:10

+ 1 Xarcan.
Moi je suis d'avis de faire une bonne grosse synchros, d'en descendre un et de voire ce que ca fait ensuite.
Tout ce qu'on va gagner à lui filer les ingrédients c'est d'avoir pépé lvl 30 en plus à nous cogner comme un porc. pale

Orc powaA!
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 23:11

Vu que Mémé m'a tué une fois et que d'autre aussi sont tombé par elle et ses acolytes (si les LBA veulent en faire partie c'est leur problème), c'est bien notre rôle d'être impitoyable contre eux.
A part ça j'ai rien compris à ces histoires d'ingrédients (sans doute le surbook de la semaine dernière), mais je suis prête à utiliser le feu pour les purger.
Si elle veut son pépé, qu'elle le rejoigne en mourrant.

Frappa, en mode furie.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 23:18

rien ne nous empêche d'offrir les ingrédients à Mémé à titre posthume... On lui mettra sur sa tombe en guise de bouquet final !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:09

Frappa:

Mémé impose une trêve.

En échange du spectacle des LBA, elle a calmer sa furie.

Maintenant, elle souhaite concocter une potion pour faire revivre son bien aimé...

Elle garanti la paix tant qu'elle n'aura pas les ingrédients.

Sinon, je suis d'avis de lui donner les ingrédients, par pure curiosité, j'ai envi de savoir si sa potion aura les effets qu'elle souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:47

Moi non, je veux pas entrer dans son jeu, si c'est pour gagner une ridicule potion PM/PV (ce qu'elle a dit) je préfère ne rien gagner du tout et laisser les autres se plier à sa volonté. On est pas des esclaves ni des pantins !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 01:34

moi d'accord avec Xarcan moi d'accord taper Oscaro le cheval qui a piétiné ma Zozo et taper tous les autres aussi!

Et je suis d'accord avec Sohma, je refuse de passer pour un con. Et je refuse de voir si Pépé va venir aussi nous emmerder. C'est notre TERRE ET c'est chez NOUS. Les morts-vivants doivent retourner en terre et en enfer... scratch Heu (idée lumineuse) ... et si y en a un qui y entraîne Sohma ben je suis pas contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:10

Oscaro Skully et Molder à portée. Je tape qui ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:12

Bon chef Marmott, on fait quoi?
Car en fait au final, comme les autres larbins, on fait rien et laisse faire...
Dans toutes les histoires fantastiques, il y a le méchant qui cherche à réunir plusieurs objets/ingrédients afin d'invoquer...........L'ange de l'amour et de la paix qui jettent des boules de paquerettes sur tout le monde?? scratch
Chefs, j'ai une révélations à vous faire, le monde des bisounours n'éxiste pas , désolé.

Ce spectacle me donne des nausées.Si cela continu, je vais aller chasser du troll loin d'ici.

Les [ADV] en prennent un coup à leur réputation! Evil or Very Mad
Nous sommes pour ou contre, mais pas entre les deux. Les [ADV] se démarquent des autres depuis toujours, cela ne dois pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:55

La position est celle du vote:

Nous réclamons nos vengeances !

Nous aurons les cranes des squelettes qui ont oser tuer nos camarades !
Donc nous rentrons dans le lard des squelettes !!

Maintenant, nous avons les ingrédients, ça pourrait mettre fin à l'animation... ou pas...
A nous de savoir si on leur donne ou pas...

En tout cas j'ai envi de jouer avec leurs nerfs ^^ J'invite tous les AdVs qui ont les ingrédients, de les mettre en ventes à 1 000 POs:
A nous de les provoquer maintenant ! pirat
- S'ils les veulent,
Arrow ils les achèteront, nous seront riches
Arrow Ils focaliseront leurs attaques sur les porteurs, créant ainsi des bêches dans leur défense
Arrow Nous ignorer : A nous d'empêcher les LBA et LTK de les leur apporter... comme ça ils seront obligé d'agir ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:03

Là je me concentre sur Oscaro ... appparament je suis pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:19

Exact Frappa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:33

Sinon une chose: si les LBA reviennent avec les ingrédients, on fait quoi?On leur a dit de partir, et ils l'ont fait, peut-être faudra-t-il leur dire de ne pas revenir.
Perso si je vois Chaos ou d'autres LBA susceptible de revenir avec les ingrédients, je ne lui laisserais pas approcher Mémé, je le descend tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?   [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» [Conseils] Avis sur moi meme (Xarcan)
» La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.
» [Sondage] Rohen futur ADV?
» Sondage : Conséquence du reset ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: