| [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] | |
|
+7Khraan Sucette Findolin Elwyn Dunker Vertigo Ozyris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artimus Gordon Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Jeu 09 Fév 2006, 12:14 | |
| Effectivement, ca sent le sapin comme on dit Pour ma part, je suis en sursis, je vais mourir aujourd'hui ou demain, ce goubil est un redoutable nain! Il ne reste que Findolin, Gorakiki et Thap For qui sont encore en etat, contre tous les bab, meme berthold est deja revenu (--> effet du bastion?). a bientot sur le site 2 Artimus | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Jeu 09 Fév 2006, 12:43 | |
| - Vertigo a écrit:
- mouru aussi
les morts, on revient ou on se rassemble a la ville 2 ?
Je propose que les morts aille au plus proche. Si + proche ville 1 , ils y retourne (jusqu'a la fin des négociation) Si + proche ville 2 , ils me rejoignent (faut absolument construire !!) Pour la défense, il faut changer de plan: Les elfe doivent utiliser le chant elfique (baisse attaque et esquive de la cible pendant 2 tours !!!) Statégie: Findolin marque une cible avec son chant Les autres joue en cumul pour tuer la cible marqué (elle se prendra des critiques + ses attaques devraient être esquivé) | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Jeu 09 Fév 2006, 13:46 | |
| Bon, je suis morte, et réaparu juste à leur ville, au sud du notre pas juste je traverse leur ville ils ont pas d'ennemis...
Je vous rejoint à la ville 2. | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Jeu 09 Fév 2006, 14:21 | |
| Bonne idée! ce quif ait leur force en ce moment c'est qu'ils ont une meilleur coordination que nous! Alors il faut pas hésiter àf aire des messages pour informer de la cible du jour (ou meme du tour!)
Ca peut être bien que celui qui décide de la cible (findolin) regarde les heures de jeux de chacun et surtout de la cible pour être sur de qui peut taper avec le tour du futur mort...
Enfin bon je sais pas si je me suis bien expliqué...
1 findolin regarde les dla de chacun (amis plus ennemis) 2 findolin choisit la cible qui permettra au maximum de gens d'attaquer avant la dla de la cible 3 findolin lui balance un chant elfique et une attaque si il peut (ou il soigne quelqu'un) 4 findolin envois un message à tous les attaquant du groupe 5 tout le monde saute sur la cible et la tue...
bon certe ça fait beaucoup de boulot pour findolin donc si chacun pouvais lui envoyer sa dla qu'il si retrouve plus facilement...
Tout ça bien sur si findolin est ok | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Jeu 09 Fév 2006, 15:45 | |
| - Khraan a écrit:
1 findolin regarde les dla de chacun (amis plus ennemis) 2 findolin choisit la cible qui permettra au maximum de gens d'attaquer avant la dla de la cible 3 findolin lui balance un chant elfique et une attaque si il peut (ou il soigne quelqu'un) 4 findolin envois un message à tous les attaquant du groupe 5 tout le monde saute sur la cible et la tue...
bon certe ça fait beaucoup de boulot pour findolin donc si chacun pouvais lui envoyer sa dla qu'il si retrouve plus facilement...
Tout ça bien sur si findolin est ok Il faut un elfe au centre des opérations. On peut mettre un gnome mais son malus dure moins longtemps (enfin je crois)... La portée étant de 3 cases, il faut se regrouper autour de Findolin / elfe ou gnome. Utiliser la messagerie de clan pour donner le nom de la cible(ou regarder l'historique dans le profil de Findolin/ personne qui marque) | |
|
| |
Vertigo Avatar
| |
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Jeu 09 Fév 2006, 17:00 | |
| lol bonne idée ça Ils en ont 2 juste à coter de moi Hum à voir, ça va me faire faire un détour par le sud | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Jeu 09 Fév 2006, 18:35 | |
| | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Jeu 09 Fév 2006, 18:39 | |
| McGregoR : oui il est au combat c'est un de ceux qui m'a attaqué ( hier ) mais il est plus vers ouest, comme j'ai dit Gaffe car ils vous encercle. vous allez être pris en sardine, de tout les coté à la fois... | |
|
| |
Sucette Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 10 Fév 2006, 10:33 | |
| La ville 1 est mourru je dois dire,Il ne reste que moi et Thap For je crois.
Bon doublesaute pour echapper et survivre je crois.
Direction l'autre ville je pense. Il faut vraiment se reconsentrer et mettre tout nos effectifes en une meme place je crois. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 10 Fév 2006, 12:25 | |
| Message reçu. Nous venons de perdre la bataille Que les / survivants quittent le champs de bataille... Cette après midi, je vais annoncé officiellement notre défaite sur le forum de Lexode... Il serait bien qu'on apprennent de nos défaites... D'après vous que nous a-t-il manqué ? Apparament la stratégie. Autre?? Que faire pour y remédier S'entrainer, Comment??? Autre... | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 10 Fév 2006, 12:46 | |
| Clairement : - ils sont plus haut niveau que nous (car ils ont commencé avant) - ils ont plus investi en combat et nous plus en artisanat - ils sont habillés des pieds à la tete.
Je suis pour ne pas annoncer de défaite mais plutot un truc du genre : "vu les circonstances, notre village est *provisoirement* abandonné, repoussant ainsi nos tests sur l'artisanat" | |
|
| |
Artimus Gordon Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 10 Fév 2006, 14:06 | |
| On n'a clairement manque de coordination dans cette bataille, malgre les tentatives de vertigo et la bonne idee (mais trop tardive ) d'utiliser findolin comme marqueur de cible. Je pense que quelque uns de la guilde (6 ou 7) ne devrait pas s'occuper de la construction de la ville et former un commando de la veangeance (mouais pas terrible le nom ) qui serait dirige par une seule personne qui designerait les cibles et coordonerait les assauts. Ce groupe se concentrerait donc uniquement sur le combat au niveau amelioration et beneficirerait en priorite des productions de la ville (equipements, consommables). C'est ce groupe qui ira a la chasse et s'occupera des veangeances afin de s'entrainer, et qui sera le fer de lance de la future defaite des bab (bien sur, en cas de guerre ouverte, tout le monde se bat). ca pourrait etre une solution non | |
|
| |
Findolin Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 10 Fév 2006, 16:36 | |
| En meme temps battre les créateur du jeu c'est pas facile.
Ils savent précisement quoi faire quand et où. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 10 Fév 2006, 16:49 | |
| - Findolin a écrit:
- En meme temps battre les créateur du jeu c'est pas facile.
Ils savent précisement quoi faire quand et où. "IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS !!!" ( escuser les canadiens, l'expression est comme çà ) Je suis sur qu'avec l'expérience, une bonne stratégie, des perso de haut niveau, un équipement de qualité, des provisions (et tous le monde dans la bataille) On arrivera à gagner D'ailleur au sujet de l'évolution des personages, je rappelle qu'il faut rentabiliser ses tours d'actions aux maximum (privilégier les actions qui rapportent beaucoup de PXs, tel que que les actions spéciales, de combats, ET les métiers quand il y a réussite ) Nous devons rattrapper notre retard en "gros niveau" | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Lun 13 Fév 2006, 11:38 | |
| Je suis d'accord avec Marmott.
Pour moi la différence ce fait en deux points:
- On a essayer les différents artisanant donc on a pas augmenté nos carractéristiques. - On a pas suffisement chassé pour récupérer de l'équipement - On s'est pas assez bien organisé des le début.
Je suis donc à fond dans la proposition d'artimus pour avoir un commando de la vangeance qui se consacre à chasser et à rechercher nos cible.
En ce qui concerne la prochaine version je proposerai simplement que avant de développer une compétence il faudrait au moins être au niveau 3 ou 4 | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Lun 13 Fév 2006, 16:41 | |
| Cette ville est abandonné pour quelque temps... Nous construisons notre ville principale dans les alentours de [-38/-8]... On se retrouve tous la-bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] | |
|