| [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] | |
|
+7Khraan Sucette Findolin Elwyn Dunker Vertigo Ozyris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 03 Fév 2006, 16:09 | |
| Pas de probléme pour construire un nouveau batiment pour sucette! mais avant il faut tester si elle peut y déposer des choses et comment ça se passe par la suite! on devrait savoir ça dans les prochains jours | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 03 Fév 2006, 16:32 | |
| a mon avis tu auras à lui vendre la cabane une fois construite. Tu dois pouvoir mettre un prix de vente dans l'onglet possessions, comme pour vendre un objet. attention de pas se faire piquer le batiment par un mécréant de passage. | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 03 Fév 2006, 18:46 | |
| J'ai 709px /750 pour le prochain niveau et je prend construction. Donc, je vais bientot pouvoir construire, si j'ai des resources premières. | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 03 Fév 2006, 18:53 | |
| Pour l'instant j'ai plutot l'impression qu'on manque de matière première.
ca prend 8 pa de construire une cabane, alors qu'il faut 10 buches de chene.
je me demande si ca serait pas mieux de prendre couper, ca te laisserait de quoi augmenter un peu tes caracs. | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 03 Fév 2006, 19:07 | |
| Bon, je peux sois prendre : miner/couper OU construire Alors je fais, quoi ?
Mais, j'aimerais avoir une réponse avant de changer de niveau, de toute façon je me prendre plusieurs métiers , je n'aime pas trop les combats alors je vais prendre diverse métier, il a aussi forgeron qui m'intereste, et à 3 mois encore environ de béta voudrait les testers... je crois que je vais plutot prendre Orc comme race lors de la sortie du jeux... plus de force pour ce que je veux faire.
Je pense que pour la sortie du jeux, on devrait ce consentrer à faire une ville et quand elle est fini d'en faire une 2e... surement plus facile d'en faire une belle et en plus plus ensemble en cas de problème vu le nombre de joueur.
Dernière édition par le Ven 03 Fév 2006, 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 03 Fév 2006, 21:01 | |
| | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Ven 03 Fév 2006, 23:09 | |
| mon avis c'est : - construire on a deja khraan qui fait ca apparemment très bien.
ce qui nous limite pour l'instant c'est les matières premières, notamment le bois. Je pense pas qu'un jour on arrive à une situation ou khraan pourrait pas fournir en vitesse de construction par rapport aux matières premières, donc je dirais plutot au final : couper
t'en pense quoi khraan ? | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Sam 04 Fév 2006, 12:03 | |
| Attention à Goubil qui est venu dans le village ! tous sur lui !!! | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Dim 05 Fév 2006, 17:40 | |
| Hmm alors ..
il y a 4 PK en ville
Goubil, Rednitro, Berthold, et JP un peu plus loin.
merci de leur taper dessus plutot que de vaquer a vos occupations, parce que sinon on peut dire adieu au village.
Les cibles principales sont d'abord, Goubil, et Berthold si vous pouvez pas taper Goubil. | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Dim 05 Fév 2006, 18:49 | |
| Il a aussi Cacal31, qui m'attaque. | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Dim 05 Fév 2006, 20:34 | |
| pff ca va etre rude.
replie toi de l'autre coté des champs. | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Lun 06 Fév 2006, 10:38 | |
| Plan de bataille : j'ai mis les méchants en rouge, les gentils en bleu, les possibles alliés en pointillés bleu. Berthold et fastolph vont ptet nous aider finalement. Si vous pouvez pas frapper, rappelez vous que l'on peut soigner les blessés à 2 cases de distance ! | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Lun 06 Fév 2006, 10:52 | |
| zut khraan s'est fait tuer .. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Lun 06 Fév 2006, 11:00 | |
| | |
|
| |
Artimus Gordon Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Lun 06 Fév 2006, 11:41 | |
| Tres bon plan Vertigo ! Par contre, je vous previens que je pourrais pas jouer demain mardi (au moins 1dla sinon 2), normalement je devrai tenir, mais au cas ou, prepare un autre plan dans lequel je suis mort! Artimus | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Lun 06 Fév 2006, 11:56 | |
| C'est vrai je me suis fait mouru?? merde alors... c'est la premiére fois que ça m'arrive!! | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Lun 06 Fév 2006, 11:58 | |
| j'espere que t'es pas trop loin.. quand tu reviendras on aura plein de bois et de pierre ^^ | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Lun 06 Fév 2006, 12:00 | |
| Euh..... pas trop loin... ben disons que je suis dans les -30/-30 et que j'ai deux diablotin et quelque gnoll dans le coin!
Je vais en profiter pour essayer d'en tuer histoire de voir si jarrive pas à me faire du bon matériel... si ça dérange personne...
Parce que le temps que j'arrive ça risque d'être un peu tard... | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Mar 07 Fév 2006, 00:24 | |
| Pourquoi ne viendrais-tu pas nous rejoindre Khraan à la ville #2, nous sommes plus proches pour toi que la ville #1. Et très beau plan de bataille Vertigo, pourquoi ne poserais-tu pas ta candidature en tant que stratège du clan, je crois que tu es un bon élément pour le groupe et tu es assez actif. Et avec des plans comme celui-ci, tu pourrais nous être très utile dans le future . | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Suite (et peut etre fin) Mar 07 Fév 2006, 08:08 | |
| 5 BAB en face de nous... Skynet Forci JP (niv4) Goubil Rednitro (niv3) on va avoir très mal, si ils nous attaquent tous ensemble... d'un point de vue tout a fait HRP, je trouve ca très bizarre que le créateur du jeu fasse le PK de base en attaquant ceux qui essayent de tester son jeu. Si ils nous attaquent effectivement et nous tuent, je me poserai la question si ca vaut vraiment la peine de continuer a tester le commerce dans ce jeu... D'un point de vue tactique, gardez vos PAs, SURTOUT n'allez pas à leur rencontre, essayez de jouer en fin de dla, pour faire des cumuls, soignez vous. FORCE ET HONNEUR | |
|
| |
Sucette Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Mar 07 Fév 2006, 09:51 | |
| Effectivement ca va chauffer Je peu mettre 2 Petit Topinambour (PV+5d3 | Masse : 0.2 Kg) en vente pour 0 si quelqu'un en on besoin. | |
|
| |
Gorakiki Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Mar 07 Fév 2006, 10:47 | |
| J'arrive par le haut.
J'ai invité Baddack, le tombeur de golem, à venir casser du BAB avec nous.
Artimus > Je vais me mettre en position pour cogner le petit JP demain. Ca te tente ? En s'y mettant a deux, on doit pouvoir le tomber rapidement.
Si les autres derrieres nous soigne, on doit faire un aller retour sans trop de casse.
Lattons d'abord ceux qui ont peu de PV pour réduire le nombre.
Gorakiki, nain de choc. | |
|
| |
Vertigo Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Mar 07 Fév 2006, 11:44 | |
| Ca serait idéal de pouvoir les prendre a revers, pour les achever si ils fuient De flanc c'est super la cavalerie du rohan arrive ^^ Me suis permis de rajouter un post sur la taverne du forum du jeu. | |
|
| |
Gorakiki Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Mar 07 Fév 2006, 12:54 | |
| J'ai vu ton poste, pas mal. Bonne idée.
Je contact tout ce que je trouve potable dans ma vue pour un coup de main. J'ai contacté Artimus sur son mail Lexode car je ne sais pas si il lis cette parti du forum.
Si vous avez des PA de libre, ce serait bien de le soigner pour qu'il puisse venir avec moi tranquille.
Gorakiki, nain patient | |
|
| |
Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] Mar 07 Fév 2006, 16:09 | |
| Bon! moi je me suis encore fait tuer... je me suis retrouvé en premier entre 2 diablotins, 1 gnoll et encore une saloperie du genre... par fait long feu...
Maintenant je me retrouve pas tres loin de vous. Je vais arriver par le sud et je suis pas tres loin.
Tenez bon les gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10] | |
|