| [SOUVENIR]Beluag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 04 Mar 2007, 16:09 | |
| | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Mar 06 Mar 2007, 22:28 | |
| au sujet de la guerre des clans: - overlord (63) a écrit:
- slt, vous partez?
au sujet de notre petite guerre je te propose de nous mettre d'accord sur un lieu et une date, moi je propose lundi a partir de 12h pour le debut de la guerre. tu a une idée pour un lieu?
overlord J'en déduit qu'ils sont partant Donc, j'ai demandé une confirmation, s'il n'y pas d'objection : je vais lui apporter une confirmation de notre part Et pour la date et le lieu... Je propose qu'on en parle sur le forum officiel dans la partie evenement officiel | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Mer 07 Mar 2007, 22:03 | |
| cela se concrétise Bon les mercenaires ne sont plus que 3 je propose de le tranformer en POGO voici le message que j'ai envoyé à Overlord: - Citation :
- slt
ba... j'ai posté sur notre forum... mais pas plus de réponse :/
Par contre, comment on le présente : - guerre de clan ?? (absurde vu qu'il n'y ap as de clan) - Pogo (si j'ai bien compris : on fait 2 clan qui se tape dessus jusqu'a ce qu'il en reste 1)
La seule différence c'est qu'avec le pogo on pourra rammener + de monde ^^
Que pense-tu de la présentation: ==> Les survivants des Advs et de la guilde des mercenaires, afin de ne oublier les réflexes, vont organiser un Pogo (une pseudo guerre de clan): - La guilde des mercenaires formera l'équipe 1 - Les AdVs formeront l'équipe 2
Appel à tous les aventurier : Chaque équipe à besoin de vous ! venez grossir nos rangs pour un combat plus fun !
Veillez déposer ici votre candidature avec votre souhait pour rejoindre une des équipes
(les personnes qui sont indifférentes pour le choix de l'équipe serviront à l'équilibrage des équipes)
Bon c'est un premier jet, on peut l'améliorer ^^ dis moi ce que tu en pense ^^ (et apporte tes modifs)
Marmott | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Jeu 08 Mar 2007, 12:33 | |
| Ouais pas mal Je suis partant :p Aufait, j'échange mon armure et mon bouclier contre une Arme et un objets auglentant l'agilité ! X_X | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 10 Mar 2007, 07:39 | |
| moi jsuis partant pour un gros combat! En fin je veux dire pour vous soigner tous | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 10 Mar 2007, 10:17 | |
| Moi aussi, je veux me battre | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Mar 2007, 13:29 | |
| Aufait Fire, t'as une idée pour la chronique pour la transition entre Lexode et Beluag ?
Car là t'es bien en retard, t'as meme pas parlé du 2e tournoi ^^
Moi j'aime bien le chronique, sa nous fera patienter en attendant la VF ^^
X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Mar 2007, 16:00 | |
| Peut on me recapituler ce qui se passe, je comprends rein ^^ | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 11 Mar 2007, 19:22 | |
| Ben, pour l'instant, je planche sur l'histoire de Beluag, mais j'attends surtout des nouvelles de Mac et Sky... J'aimerais en savoir plus sur la suite avant de me remettre aux chroniques Mais vous inquiétez pas, j'ai ma p'tite idée | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Lun 12 Mar 2007, 17:29 | |
| Ralala je suis préssé - Citation :
Peut on me recapituler ce qui se passe, je comprends rein ^^ Là actuellement on va faire un gros pogo :p X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Lun 12 Mar 2007, 20:23 | |
| - Xarcan a écrit:
- Ralala je suis préssé
- Citation :
Peut on me recapituler ce qui se passe, je comprends rein ^^ Là actuellement on va faire un gros pogo :p
X_X Ok, vous êtes ou ? car moi aussi je veux participer ^^ | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Mar 13 Mar 2007, 19:20 | |
| Je en sais pas, uisque actuellement on n'a pas encore donné de RDV, on attends encore les Inscrits ^^
Dailleur faudrait faire une liste.
X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Mer 14 Mar 2007, 08:38 | |
| - Xarcan a écrit:
- Je en sais pas, uisque actuellement on n'a pas encore donné de RDV, on attends encore les Inscrits ^^
Dailleur faudrait faire une liste.
X_X Ok ba je commence la liste des inscrit : King Devil | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Mer 14 Mar 2007, 12:12 | |
| J'veux en etre !!!! | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Mer 14 Mar 2007, 15:45 | |
| Pareil :p
Tu peux Rajouter, Marmott, Fire, Oziris surement, Maya peut etre ^^
X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Mer 14 Mar 2007, 20:43 | |
| - Xarcan a écrit:
- Pareil :p
Tu peux Rajouter, Marmott, Fire, Oziris surement, Maya peut etre ^^
X_X Recapitulatif : Marmott Fire Akfar Xarcan Ozyris Maya ? King Devil | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Mer 14 Mar 2007, 21:52 | |
| moi aussi à l'attaque, Je passe au niveau 3 à ma prochaine DLA | |
|
| |
sil-gandel Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Jeu 15 Mar 2007, 17:31 | |
| hmm,je suis trop fragile pour une baston comme çelle çi,ma délicate personne ne supporterai pas cette "boucherie"..... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Ven 16 Mar 2007, 21:13 | |
| Et alors ??? J'ai que 20 PVs et je suis fier d'être en première ligne proverbe du jour:study: : C'est fou ce que l'ennui peut vous faire faire... un elfe va servirde chair à canon J'en rofite pour inviter tous les clans, plus on est de fou, plus on rit Par contre... cela risque de poser des problèmes d'organisation... Que penser d'aller au plus simple: Si tous le monde accepte d'être dispercé en 2 équipes : la dernière survivante gagne Si chaque clan souhaite avoir son équipe - Chaque clan aura son équipe - Alliance autorisé : à condition d'être fixé avant le début des combats (pour équilibrer les camps) - Pour les "sans clans" j'ai 2 idée: 1) ils sont dispercés dans les clans pour équilibrer 2) Plus fun : un arbitre leur désigne un clan et ils sont libres de le révéler / de le garder secret pour tenter de s'infiltré dans le clan adverse / de dire le ontraire pour jouer les espions... bref d'avoir la possibilité de faire ce qu'ils ont envis (cela s'apparentera à du grand n'importequoi, mais cela devrait donner un petit plus ) | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 17 Mar 2007, 17:08 | |
| De toute façon, c'est moi qui vais gagner Alors les équipes ça m'est égal Plein de bonnes idées, chef Pour moi, le plus simple sera le mieux: Organiser un combat avec des équipes tirées au sort Si tu veux, je peux mettre une nouvelle sur la page d'accueil de Beluag pour avertir les joueurs qu'un mini tournoi se prépare | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 17 Mar 2007, 17:22 | |
| Au fait, y'a du changement, les Gobelins débarquent à l'Est! Ils sont sur la rive!!! Faut les repousser! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 17 Mar 2007, 17:58 | |
| | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Sam 17 Mar 2007, 18:12 | |
| - Firelabar a écrit:
- Au fait, y'a du changement, les Gobelins débarquent à l'Est!
Ils sont sur la rive!!! Faut les repousser! Comment tu sais ? ya pas de carte et sur le forum pas vu de topic le disant ^^ et t'es sur que c'est a l'est ? car j'ai l'impression, c'est juste une impression que tout le monde se bart a l'ouest ^^ Edit : A je viens de voir ou c'était marqué, je pense que les gobelins d'abord, sa serait mieu ^^ | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 18 Mar 2007, 07:18 | |
| Je propose qu'on fasse un petit raid sur les gobelins d'abord... (de toute façon, beaucoup vont aller par là ) King, je suis sur et certain!!! C'est Mac qui me l'a dit Mécréant Pour le pogo, on attendra d'être venus à bout des gob's. Vu qu'il y a plein de trésors partout, on aura des combats plus équilibres | |
|
| |
sil-gandel Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag Dim 18 Mar 2007, 09:44 | |
| Enfin des monstres................Et en plus distribution de trésors,que demander de plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR]Beluag | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR]Beluag | |
|