Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.

Aller en bas 
+13
Frappadielle
Ranech
Mar1
Grok
Sohma
Fergal
viriato
arkhane
Untypcool
Marmott
Warzer
Agadulf/Sire
King
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 22:33

Tikk a écrit:
J'en compte 10... Laughing

Toi tu t'es un peu trop rincé l'oeil pour en compté 10 petit coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:36

C'est quoi un do- fin ? et c'est quoi le triangle en bas, les deux lolos je sais... les lolos de Zora sont mignons sous sa tunique...

Tikk en fait il est trop fort, il sait ce qu'est un Do-fin. TIIIIIKKKK c'est quoi un do-fin.

( et cette bouteille de lait c'est quoi ? Sohma )
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 01:24

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 02:29

La solution de cette énigme...

Il y a 9 dauphins.

La photo est une illusion d'optique.

Si je vous ais proposé ce petit jeu... c'est parce que qu'il y a une légende urbaine...

Une rumeur prétends que les enfants trouvent les 9 dauphins en moins de 5 min. (et ne vois l'autre forme)
Une autre rumeur dit qu'une fois la puberté est passée... Il faut de plus en plus de temps pour trouver les dauphins... voir que l'on n'y arrive plus... l'autre image prenant la priorité dans la vision...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 02:48

Trop cool j'ai passé la puberté chef ? j'ai vu que 7 do-fin.


Sohma ton truc sur le lait j'ai pas bien compris par contre. Tu pourras m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 08:13

J'ai mis moins de 5 minutes a compté les 9 dauphins par contre j'ai bien mis 30 secondes avant de voir qu'il y avait des dauphins xD (sachant que j'ai 28 ans, je pense que ma phase de puberté est passé).
Je te confirme que ça reste une légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 01:40

/hrp je vais te révéler un secret qui doit rester secret et que tu ne dois dire à personne ! mais absolument personne. Je n'ai pas du tout l'âge qu'affiche Agadulf. heu c'est combien déjà 85 ans ? Enfin tout jeune nain pré-pubère faut croire puisque malgré son âge, il n'a pas un poil un seul, et c'est remarquable pour la race Naine. Effectivement, même les naines sont poilues. hrp/

- Ben oui mais c'est quoi une bouteille ? et Pourquoi le Monsieur il verse du lait ? en plus, il en met partout ? faut aller chercher la spongette pour nettoyer du coup. Si c'est ça copuler, c'est dégueulasse ça salit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:09

Il m'arrive la même chose que Fergal... alors c'est vrai que je sors d'une cuite, mais il y a une dépouille à côté de moi que je ne peux pas prendre, juste lui filer des PO ou des objets ??? Bizarre bizarre !!!

Position de la dépouille : X= 10 | Y= -15

Je réessaierai après quelques cafés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 23:23

Encore un ivrogne. Quand tu veux ramasser un cadavre et que tu es trop imbibé, tu t'écroules dessus, ça fait ce genre d'effet Bermarzh Wink

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX !
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2011, 11:50

Il y a donc plusieurs dépouilles de ce type.
Celle de Fergal (qui a été plus rapide que nous sur ce coup) n'est pas forcément la bonne...
On va continuer à chercher alors.

EDIT : la dépouille a qui Fergal a donné une potion s'est transformée en 3 squelettes ! Ce n'est donc pas la bonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:21

Oui on va jouer au jeu des dépouilles dorénavant. Qui qui n'ouvre le plus gros cadeau surprise ? Genre Houhou j'ai le gros 10 squelettes !
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptyMer 07 Déc 2011, 11:57

Si on était pas autant de LFO on y serait tous passé.

Fergal et sohma n'ont pas apprécié la surprise apparemment, ils sont partis direct sans jouer aux osselets avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:03

Grok a écrit:
Si on était pas autant de LFO on y serait tous passé.

Fergal et sohma n'ont pas apprécié la surprise apparemment, ils sont partis direct sans jouer aux osselets avec nous Wink

J'aurais bien massacrer les squelettes en 2 boule de feu, mais vu que les LFO avait l'air de vouloir les revendiquer (malgré le fait qu'ils étaient officiellement aux ADV, c'est nous qui les avons fait apparaître) j'ai préféré vous laissez vous amuser avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Flod : guerre des squelettes c'est ici
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» La vasion de squelettes, elle est où ?
» [Guerre]Freunk et ses Amis
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: