Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.

Aller en bas 
+13
Frappadielle
Ranech
Mar1
Grok
Sohma
Fergal
viriato
arkhane
Untypcool
Marmott
Warzer
Agadulf/Sire
King
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:55

Mes phrases sont claires, et indiquent sans détour que chaos a toujours, et sera toujours le même : un profiteur mégalomane.
j'allais ajouter quelque chose, mais en fait non. Vous n'avez tout simplement pas envie d'écouter un avis qui n'est pas explicitement le votre, et c'est exactement ce que je redoutait quand j'ai vu qu'un clan se proposait d'ouvrir son forum, à lui et pas à tous, pour traiter du problème. Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 23:06

- Nous n'arrêtons pas le combat ! nous commençons à être au nord au sud à l'est. Nous devons trouver des pêcheurs, mineurs et bucherons pour le ravitaillement. Ou au moins de quoi faire des feux... Je me suis soigné de 61 PDV pour 6 Pa autour du feu de Wismer (oki il ne m'en manquait plus que 24... N'empêche que 61 c'était beau).

Nous n'arrêtons pas le combat parce qu'une trêve permettrait à nos adversaires de récupérer, d'aller au marché faire des emplettes... Quand l’ennemi demande une trêve, c'est qu'il est plus mal en point que toi. Enfin, c'était un des adages de mon papy Einstein.

Nous n'arrêtons pas le combat parce qu'une trêve permettrait aux LBA de se mettre d'accord sur une position commune, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, d'après nos observateurs sur le terrain. De nombreux LBA continuent à soutenir nos rangs.

Ce que veut dire Merdeline, sur la potion de la mémé, je crois que c'est ... que je pourrai en boire 10 litres, je ne serai pas affecté parce que je suis incompatible avec la potion. Que la potion affecte les gens prédisposés à ses effets. A chacun de nous de garder la foi, et refusons la potion de Mémé !
Revenir en haut Aller en bas
viriato
Avatar
Avatar



Messages : 9

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 23:35

l'Ourobore guidera toujours les fourrageurs et le feu est la clé du succès si j'en crois les échos des soins sous sieste (agadulf par ex ci dessus), les mineurs et bucherons (que je suis) vont avoir du boulot...
avec un feu pour chaque front et des pierres en réserve, les osselets vont pas faire long feu bwahaha, heureusement les planches sont plus simples a trouver...
ne manque plus qu'a se mettre d'accord sur le/les cibles et a frapper vite et bien, oui ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 00:01

j'ai repéré un rocher je vais miner Viriato. Trouve nous des planches
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:45

Mémé & co sont bourrés de popo de vie.
Le seul moyen d'en tuer un c'est d'avoir une grosse armée d'archers/magos sniper et de faire un énorme cumul tous ensemble, sinon c'est voué à l'échec.

On peut s'organiser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 17:30

J'ai l'impression en tout cas que Mémé est a court de potion d'éther....Elle n'a pas lancé ses chocs électriques habituels....
Enfin ca veut aussi dire qu'elle peut soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:53

Mémé a besoin d'ingrédients (1ère étape) pour faire revenir son Pépé:

*******************
* Liste des ingrédients.*
* - 1 Etoile de mer.......*
* - 2 Rose des Rois.....*
* - 2 Baies sauvages....*
* - 2 Herbe de tinlent...*
* - 1 Herbes folles.......*
*******************

Molder à l'air bien entouré, je viendrais boucher les trous demain s'il s'est pas échappé et si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:00

Empêcher les morts de revenir et de rejoindre les autres. Les Bébétes, Kraos... Tur je lui ai dit que je me ferai un plaisir de l'accueillir près de notre feu de camp mais il a décliné l'invitation.

Postez des éclaireurs pour surveiller les voies d'accès. Gardez à l'extérieur de la meut les revenants !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 01:01

Une bonne action pourrait ramener Mémé à la raison...

Intéressant... surtout que les ingrédients sont... pas exorbitant... mais est là ces vraies intensions ?
Revenir en haut Aller en bas
viriato
Avatar
Avatar



Messages : 9

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 09:36

Marmott a écrit:
Une bonne action pourrait ramener Mémé à la raison...

Intéressant... surtout que les ingrédients sont... pas exorbitant... mais est là ces vraies intensions ?
d'autant plus qu'ils nous ont fait mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ranech
Avatar
Avatar



Messages : 3

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 10:24

[LTK] Alogol (382) - Nain Niv.12
Position: X= -4 | Y= 14

Il arrive par le nord et si j'en crois ce que Unie m'a dit par MP cette nuit, il y en a d'autre derrière!
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 11:13

Pourquoi ne pas dire à Mémé qu'on a ses foutu herbe, que malheureusement, c'est nos 2 plus gros frappeurs (on lui dit pas que c'est nos plus gros frappeurs bien sur) qui ont les ingrédients. Que vu le bordel, c'est pas possible de les regrouper sur une personne. Ils vont lui rendre visite, la cumule et nos archers aussi. Ca devrais le faire Very Happy

Eviter d'agresser les invités svp, ça va pas arranger les choses, déjà que l'organisation et vraiment dure à mettre en place...
Si c'est pour se faire des remarques et pas parler du but de cette discussion, je vois pas l'intérêt de ce regroupement alors =)
Revenir en haut Aller en bas
viriato
Avatar
Avatar



Messages : 9

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 11:24

King Devil a écrit:
Pourquoi ne pas dire à Mémé qu'on a ses foutu herbe, que malheureusement, c'est nos 2 plus gros frappeurs (on lui dit pas que c'est nos plus gros frappeurs bien sur) qui ont les ingrédients. Que vu le bordel, c'est pas possible de les regrouper sur une personne. Ils vont lui rendre visite, la cumule et nos archers aussi. Ca devrais le faire Very Happy


pas bêtes mais faudrait attendre un peu, ce serait trop louche sinon je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 11:30

Sinon, juste comme ça, je soupçonne la vieille de plus avoir de potion pour ressourcer son potentiel magique comme l'avait fait remarqué Sohma...
D'où la pseudo trêve, la sois disant possibilité d'éviter la guerre en allant chercher des herbes... et l'absence d'éclair...
Comme ça, madame, en attendant, se ressource avec me semble t-il les potions que Tinkerbell lui refourgue...

Et dès qu'elle sera ressourcer, on va recommencer à prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Hemcey
Avatar
Avatar



Messages : 2

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 18:23

Façon son croulant est mort... Alors à moins de réveiller un autre mort, je ne vois pas l'intérêt de lui donner les ingrédients qu'elle demande...
On frappe, on punit et on exorcise...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:01

De toute façon, tant que les LBAs les protègeront, on pourra rien faire.
Et sinon je pense qu'elle a prise une potion (enfin peut-être de vie) et qu'il lui en reste peut-être encore une ou deux, mais ca part vite (8 PM le sort, faut 4 jours pour recharger ca et les meilleurs potions sont a +20 PM).Enfin y'a des LBA qui lui ont donné des objets avant qu'elle réclame des herbes pour sa quête, preuve qu'elle n'a pas une reserve de consommable illimité (sinon à quoi bon lui donner un objet?).
Une chose est sur: un moment elle sera a court.Ah, et faut pas oublier que sont sort ne marche pas au corps à corps, comme les arcs, c'est de 2 à 4 cases de distance, donc se coller a elle est encore l'endroit le plus sur pour un tank (chose impossible a cause des LBAs).
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:36

Moi je maintiens que cette trêve est une arnaque à niquedouilles ! Pour reprendre des forces, et essayer de réenforcer ses troupes.

Si cette quête est si importante, que Chaos et ses bondissants aillent donc chercher les ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 00:23

Si la quête est importante, Chaos bougera, nous saurons alors avec un temps de retard que la quête n'est pas du flan bom
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 00:51

Sinon, J'ai fais le tour, je vois que Mémé et ses généraux sont bloqué contre de l'eau...

ça vous tente un blocus ? On les bloque contre la falaise... puis on les pousse !

Ne pouvant bouger, nous les pousserons à la faute pirat

Et j'ai une question : où sont les LTK ?


Dernière question pour les chefs de clan :
Que faisons nous pour les LBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 01:19

Au nord, là où je suis, avec Viriato, on a noté le retour de Tur mais le bougre a fui. Puis y a eu le retour de Krindos, je crois que le pauvre a succombé.

Ranech a aperçu Algolol un nom de ce style, en tout cas un LTK toujours au nord ouest de la bataille de notre position.

Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 02:11

Enfin si ca se trouve marmott ils ont déjà les ingrédients...C'est pas impossible, elle ne demande pas grand chose, j'avais bien du rassembler seul facilement tout ses ingrédients (je les ai vendu ou utiliser pour la plupart n'ayant pas beaucoup de force et donc de place mais j'en ai 1 ou 2, et sans partir les herboristes LBA pourraient bien en trouver sur place sans partir).
Pour moi cette histoire c'est surtout pour gagner du temps.Et si c'est une vrai quête, alors c'est ridicule.
De toute façon on a un meilleur moyen de lui faire retrouver son Pépé....l'envoyé avec ses acolytes 6 pieds sous terres ^^.C'est son objectif non?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 02:14

Ah, et pour Merdeline, ma conduite envers ton texte RP était un peu abrupte, si tu pouvais trouver l'envie sinon le courage de me pardonner afin que l'on reprenne sur de meilleurs bases tu ensoleillerais encore d'avantage ma journée.
Encore désolé pour ces mots abruptes venant d'une personne qui s'emporte parfois bien trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 02:49

Arrête de faire ton faux-cul Sohma ! c'est pas crédible ton texte, ton histoire, enfin tes excuses. Que du flan !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 11:58

Agudalf: Sohma fait des efforts, nous devons l'encourager.
De plus, cette partie est ouverte à tous et en particulier aux chef de clan qui souhaitent s'unir pour survivre au fléau qui touche Kigard en ce moment...
En tant que responsable de la communication, tu devrais connaitre l'importance de montrer un clan soudé, malgré nos différences...

Sinon hier soir j'étais à coté de Chaos, ce matin il a pris la tangente vers le nord est.
Il parait que les LTK ont pris la tangente vers le nord.

Se passerait il quelque chose d'important au nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 16:05

Ont ils déjà donné les ingrédients à Mémé et sont ils à la recherche du cadavre de Pépé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flod : guerre des squelettes c'est ici
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» La vasion de squelettes, elle est où ?
» [Guerre]Freunk et ses Amis
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: