Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.

Aller en bas 
+13
Frappadielle
Ranech
Mar1
Grok
Sohma
Fergal
viriato
arkhane
Untypcool
Marmott
Warzer
Agadulf/Sire
King
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 01:30

C'est moi ou cette anim est foireuse ?

Je commence à croire que Xarcan a raison : soit on rentre dans le rang et on fait les courses pour Mémé, soit on finit en poussière comme Sohma ce soir ! Waouh, je voudrais pas faire de jeu de rôle sur table avec Mémé comme MJ !!!

Ca me donne le goût d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs... je vais consulter la Horde pour savoir ce qu'elle en pense...

Je viens de relire les messages d'hier de Mémé et y a cette phrase qui m'intrigue :
"Allez, maintenant tachez de compléter votre panier afin que je vous confectionne le précieux élixir et que vous puissiez espérer obtenir une récompense à la hauteur de la tâche qui vous attends."

De la tâche qui nous attend ? Est ce que la course aux ingrédients ne serait qu'une premiere étape de cette anim/quête ?
Si c'est le cas, c'est véritablement mal amené..


Dernière édition par Bermazh le Mer 30 Nov 2011, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 01:32

Ouais, enfin je serais en vie sans l'intervention d'elfourien, mais elle m'a un peu cramé le haut de forme de façon peut orthodoxe.Dommage qu'il n'y ai qu'une seule façon de faire cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 10:51

Tout à fait.

Chez les AdV on pense se retirer, mais on ne veut pas vous laisser dans l'embarras en tout cas si vous continuez à pourchasser les squelettes.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:49

- On se replie Xarcan, on ne se retire pas... Enfin heu c'est ça chef hein ?


/hrp Mémé et ses sbires se font déborder par cette animation, j'ai l'impression. Agadulf aimerait lui porter un bouquet de chrysamthèmes mais je pense que ça n'existe. Si les herboristes à ses côtés ont des pâquerettes j'irai lui en donner un bouquet. Une façon de lui dire " tu te fous nos gueules, ben on se fous de la tienne, vieille vache !"hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 00:08

Vu la provocation des LBA, qui arrivent avec les LTK...

L'animation peu viré à la guerre de clan.
Ne laissons pas la horde s'amuser seule !

Évitons de nous retrouver entre le marteau et l'enclume... choisissons le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 00:53

[EDIT]
Ok j'ai trop picolé ce soir...
Je cliquais pas sur la dépouille en fait mais sur le type à coté. Embarassed

Désolé pour la fausse joie.
Je crois qu'il est temps que j'aille dormir. Laughing


Dernière édition par Fergal le Jeu 01 Déc 2011, 01:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 01:01

Hé hé, c'est bien possible que ce soit le cadavre du Pépé !
J'ai ramassé une dépouille hier et ca le faisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 01:40

- Fergal a abusé de boisson et ... Trop dépité il a même retiré ses dires, je crois. Pauvre Monsieur Fergal qui rêve d'être un héros un jour. Quelques tests sur le squelette qu'il avait dégotté prouve que ce n'est pas pépé. C'est la merde on ne s'en sortira pas. En tout cas, il reste quand même le recordmen des morts.

Les LBAs et les LTKs vous ont quelque chose à payer ? Ils reviennent et ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 01:59

Gardakan m'a vraiment dans le pif on dirait... et ses fleches enflammées en critique font tres mal : -47 PV !!!

Et planqué à 4 cases de nous, c'est pas la Horde qui pourra lui faire grand chose, je suis le seul à tirer à distance, et seulement de 3 cases !!!

Si vous avez quelques archers qui pouvaient l'allumer pendant la retraite, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 02:26

Amis et alliés,

La Horde et en particulier moi, sommes sous le feu des Bondisseurs. Et ca brûle !

Entre les éclairs de dinnay et les flèches enflammées de Gardakan, je risque de ne pas voir le jour se lever s'il décide de se coordonner demain matin à l'aube.

Quoi qu'il en soit, un séjour dans le Territoire des Ombres ne fait pas peur au chaman que je suis, par contre, la satisfaction serait bien plus grande si vos mages et archers notamment, pouvaient également envoyer Gardakan au pays des Ombres !

Mais que cela ne vous expose pas inutilement non plus, je ne voudrais pas être à l'origine d'une vendetta sans fin !

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 08:34

Envoi moi ta position, je ferais passer le message de te couvrir
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:29

Désolé, pas pu répondre avant ! Je suis à côté de Sohma, qui a commencé à me soigner, ainsi qu'Untypcool qui porte bien son nom Smile

Je viens de survoler le forum, pas le temps de répondre, je dois partir chez des potes d'ici pas long : je masterise ce soir.

J'ai juste eu le temps de voir que les actions de la Horde mette les ADV dans une position délicate vis à vis des LBA et je le regrette. Je ne sais pas trop comment arranger les choses du coup !

Si cela peut arranger vos relations diplomatiques avec les LBA, alors la Horde partira de son côté si vous n'avez pas l'intention de déclarer la guerre aux LBA.
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:46

Sinon, j'aimerai savoir ce qu'implique d'être un homme de cœur et à qui va leur allégeance. Il ya des hommes de coeur dans vos clans respectifs et également chez les LBA. Ainsi que dames de pique d'ailleurs.

L'un d'eux, Aegissounet, à ouvert le feu sur moi aujourd'hui, alors que jusqu'à présent, la Horde s'est abstenu de s'en prendre aux LBA tatoué d'un cœur.

Nos relations sont bonnes avec Merdeline et ses DDP, la Horde aimerait autant que cela perdure.

Si des hommes de coeur ou femmes de pique de vos clans pouvaient expliquer cela à Aegissounet, cela serait très bien. Je suis prêt à oublier sa dernière flèche si celui-ci ne recommence pas à me prendre pour cible. Puisse ses frères de coeur lui expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:07

Lui je peut lui pardonner, il ne s'en ai pas pris aux ADV et si toi tu lui pardonnes je vois mal comment je pourrais faire autrement ^^.Par contre Stash des BOB, lui a entrainé la mort d'un ADV, et il va payer!
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:07

J'ai rien compris à cette histoire d'homme de coeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:01

Ha merdeline a proposé de me relooker parce qu'on parlotait souvent ensemble. C'est elle qui m'a fait si beau avec, sur la tête, mon magnifique casque de paladin. Et j'ai eu droit à un coeur sur ma manche pour signifier que je suis un ami des dames de pique.

...Quand Merdeline a soigné Scully, j'ai fait une croix sur mon coeur. Enfin pas le vrai, celui sur ma manche. Voilà je suis un ex-roi de cœur parce qu'avant tout je suis un ADV.
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:08

Agadulf... Il va falloir qu'on discute un peu gonzesses toi et moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:12

Ha ... pourquoi ? Elles m'aiment déjà bien, y a un problème ? Je fais pas comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:44

Tu te fait manipuler mon pauvre nain Imberbe.Faut laisser le cerveau réfléchir et pas la b....enfin bon.
Quoique dans ton cas je sais pas si c'est une bonne idée de laisser le cerveau réfléchir, au final réfléchis pas ca ira mieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 01:12

c'est quoi la Bé ? que Sohma il dit que c'est plus important que le cerveau ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 08:53

Shocked

Petit test

Combien voyez vous de dauphins ?

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 11:06

J'en vois 9, mais il pourrait y en avoir d'autres, j'ai compté assez vite.Il y avait autre chose à voir? xD
Sinon on peut faire son chieur et dire qu'il n'y en a pas, ou que la question devrait être "combien de représentation de dauphin voyez vous", mais je ne suis pas si vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 14:37

Curieusement j'en vois pas beaucoup...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:23

J'en vois que 7, merde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 22:11

J'en compte 10... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flod : guerre des squelettes c'est ici
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» La vasion de squelettes, elle est où ?
» [Guerre]Freunk et ses Amis
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: