Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.

Aller en bas 
+13
Frappadielle
Ranech
Mar1
Grok
Sohma
Fergal
viriato
arkhane
Untypcool
Marmott
Warzer
Agadulf/Sire
King
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 04:12

Bébête était planquée derrière... mais oui première chose serait de décimer les ltk en espérant que leur tombe se trouve très loin.

Warzer essaye de te coordonner avec les archers autour de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Warzer
Avatar
Avatar



Messages : 4

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 09:24

Pour le moment je me suis mis un peu en retrait car j'agonise un peu, j'étais pas full PV que Mémé m'envoie 2 éclaires sur la tête. (et j'ai eut de la chance que le second n'était pas aussi puissant que le premier sinon j'y restais...)

Mais dès que je suis de nouveau sur pieds, j'aiderais à faire le ménage de ces LTK.
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 12:28

Salut tout le monde.

J'ai une question pour Viriato :
Vous allez l'air d'avoir des outils très sympa chez les LFO (notamment la vue de l'équipement directement sur l'interface);
Ces outils sont partagés ou seulement réservés à votre clan ?

Sinon je rejoins l'avis de tout le monde sur le fait qu'il va falloir s'organiser un peu.
Parce que là les choses n'ont pas bougé d'un poil... Sad
En même temps c'est pas facile de coordonner quoi que se soit vu la foule au sud du lac...
Revenir en haut Aller en bas
viriato
Avatar
Avatar



Messages : 9

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 18:06

Fergal a écrit:
Salut tout le monde.

J'ai une question pour Viriato :
Vous allez l'air d'avoir des outils très sympa chez les LFO (notamment la vue de l'équipement directement sur l'interface);
Ces outils sont partagés ou seulement réservés à votre clan ?

Sinon je rejoins l'avis de tout le monde sur le fait qu'il va falloir s'organiser un peu.
Parce que là les choses n'ont pas bougé d'un poil... Sad
En même temps c'est pas facile de coordonner quoi que se soit vu la foule au sud du lac...
pour l'instant il semble que ce soit reserve au clan mais faut voir avec Tegnus pour plus de details...
concernant la gueguerre l'un de vous peut tanker les skulls car ils font mal entres autres a delfy, irlina et gury qui ont besoin de soins... pour le front nord j'entends
suis a cote d'irlina vais la soigner et kaldar s'est fait taper par molder, j'espere que ça va aller, suis a cote de lui aussi, 'fin depuis la reforme des soins c'est plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 18:12

Fergal a écrit:
J'ai une question pour Viriato :
Vous allez l'air d'avoir des outils très sympa chez les LFO (notamment la vue de l'équipement directement sur l'interface);
Ces outils sont partagés ou seulement réservés à votre clan ?
La vue de l'équipement directement sur l'interface Arkhane l'avait fait, ainsi que pas mal d'autres choses....
Perso je l'ai, tu devrais lui en parler si tu veux avoir ce genre d'info, c'est très pratique pour savoir qui à quoi (genre tu consultes la liste d'un clan et pas besoin de cliquer sur les membres pour savoir qui a quoi, entre autres choses).
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 00:16

les DLA pour Oscaros :

Vendredi 18 Novembre à 23h08 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Agadulf (410)
Vendredi 18 Novembre à 23h08 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Agadulf (410)
Vendredi 18 Novembre à 23h08 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Agadulf (410)
Vendredi 18 Novembre à 23h08 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Agadulf (410)
Vendredi 18 Novembre à 23h07 Oscaro (1308) examine l'état de Agadulf (410)

Samedi 19 Novembre à 11h58 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Zora (107)
Samedi 19 Novembre à 11h57 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Zora (107)
Samedi 19 Novembre à 11h57 Oscaro (1308) réalise un bond.

Samedi 19 Novembre à 15h10 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Brechnar (303)

Dimanche 20 Novembre à 09h15 Oscaro (1308) tue Zora (107)
Dimanche 20 Novembre à 09h15 Oscaro (1308) examine l'état de Zora (107)
Dimanche 20 Novembre à 09h15 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Zora (107)
Dimanche 20 Novembre à 09h14 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Zora (107)
Dimanche 20 Novembre à 09h14 Oscaro (1308) donne un coup de bouclier sur Zora (107)

Dimanche 20 Novembre à 22h09 Oscaro (1308) soigne Skully (1307)
Dimanche 20 Novembre à 22h09 Oscaro (1308) soigne Skully (1307)
Dimanche 20 Novembre à 22h08 Oscaro (1308) soigne Skully (1307)
Dimanche 20 Novembre à 22h08 Oscaro (1308) réalise un bond.

je n'y comprend ton rien mais c'est pour avancer le schimiliblik
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 10:27

Ranech et Grok des LFO ainsi que Merdeline des DDP ont maintenant accès à cette discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 10:50

Eh eh Grok c'est moi, verdâtre de mon état ^^
Salut à tous.

L'heure est à la réflexion chers compagnons.

Chaos propose une solution pacifique pour faire revenir Mémé à la raison, attendons de voir ce que cela donne et respectons son couvre feu contre Mémé.
Je n'ai pas confiance en lui, c'est pourquoi il faut profiter de ce laps de temps pour s'organiser et lancer une grande offensive si son plan foire.
S'il réussi c'est sûr qu'on va en entendre parler pendant des lustres.
Mais on trouvera une excuse pour lui faire fermer sa grand bouche ^^

Il y a aussi le cas Merdeline, pourquoi ne s'est-elle pas transformée en Skullytisée ? Sa sainte potion est elle vraiment si efficace en plus de sa forte odeur ?

Des avis/idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 19:20

C'est quoi l'affaire avec Merdeleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 20:43

Voici son avatar :
http://www.kigard.fr/profil_public.php?id=836&type=pj

Et comment elle apparait sur la carte :
La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Sanstitreitw

(Celle sélectionnée, en bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Ranech
Avatar
Avatar



Messages : 3

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 23:30

Bonjour à tous,

Ranech l'humain c'est moi ^^

J'suis un peu p'ti pour le moment mais ça à un côté fun de commencer le jeu sur un guerre suivis d'un évent avec de gros boss bien chiantos a tuer !

Pour Merdeleine, c'est aussi le RP qui va avec (voir le forum section roleplay. Je peux pas mettre le lien externe qui me dit le forum)

Bon, j'ai pas tous suivi, j'ai trop d'infos a capter et enregistrer en si peu de temps -_-
Je vote pour les journées de 72h ça laisserait plus de temps pour prendre notre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viriato
Avatar
Avatar



Messages : 9

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 23:46

j'y comprends pas grand chose non plus hein si ça peut rassurer
en tous cas le feu va nous faire du bien et plein de flèches a enflammées ces prochains jours forcement suis un peu en retrait donc....
Revenir en haut Aller en bas
Ranech
Avatar
Avatar



Messages : 3

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 00:05

Et faire griller des steaks !

Heu, je sais pas si c'est rassurant ^^ Mais bon du moment qu'on arrive a s'organiser pour être tous utile et plier la mémé, son canasson et le p'ti squellette comme des chaises longue ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 03:27

Youplaboum je suis dans la place quitte à m'en faire une, de place. (merde faut que j'arrête d'écouter fatal bazooka) Razz
(en plus j'aime pas l'rap)

Donc je confirme que j'en suis. Même que j'ai payé mon ticket, ma passe sur la barque pour aller par delà le Styx fouler les terres du Walhalla.
Cependant, j'aimerai autant que ça se produise pas, ce qui signifie une organisation digne du défi que nous affrontons.
Parce que là, ça papote ça blablate, mais pas de coordinations de mouvements, pas de ravitaillement envisager sérieusement... Donc forcément, on se fait prendre comme de vulgaires gobelines des rivières - encore qu'ils ont eu du mal à me faire le cul, si j'puis dire.
Mais... va falloir faire de l'ordre.
J'en ai parlé plusieurs fois, mais personne relève, alors que la base d'une organisation c'est pas d'en parler, c'est de savoir qui est chef, sous-chef, etc, de décider, de faire savoir ce qui est décidé, de l'appliquer, et pas façon "on se repli à l'arrache on a trop peur d'y rester".

Accessoirement, je suis surprise de pas voir de demande de Potion-Miracle-Merdeline©️ pour les arroser et de faire venir des prêtres...
Pas non plus de poussettes pour casser les rangs ennemis et les séparer de leur commandement.. etc etc...

(han, ouai, comme je suis chiante, mais je rassure j'étais déjà chieuse avant de revenir d'entre les morts.. euh techniquement je suis encore morte d'ailleurs et c'est assez chiant pour vous dire : ma peau c'est du cuir, ma langue est sèche et la saucisse aussi. Ok ma taille est plus fine et met en avant ma Seinteté, mais... j'aimerai devenir vivante ce qui est un rien plus gavant comme situation que de chercher à le rester... ^^

PS : liste non exclusive de la Potion-Sainte-Merdeline©️ :
- guérison de toutes maladies surtout amoureuses
- retour de l'être aimé et des cheveux perdus
- attire les gobelines et gourgandines
- chasse les trolls et les percepteurs
- épilation des bourses pour le plaisir de madame
- préparation du séant pour le plaisir de monsieur
- soulage des jambes lourdes
- raffermit poitrines et zizines
- ouvre l'appétit
- fait disparaitre la faim
- lavement de pieds et de bouches d'un même bain
- éloigne la mort*
*remboursement sous 48h sur demande du défunt
- et plus encore !
et n'oublions pas l'effet stop-fouette©️ et protect300©️ bien utiles pour être propre même en plein combat, et pas souiller de fange et du sang des morts que l'on tire à la Sainte Arquebuse. D'ailleurs, elle fait une très bonne huile pour lubrifier tous les trous, le sien, le tien le mien et aussi le fut de l'arquebuse. Smile

PS : j'aime pas du tout avec des LTK devant et des LBA derrière alors que le petit lige voudrait se la jouer pacifique (comme s'il l'avait déjà fait avant et avait les moyens de le faire) en soignant profondément Mémé (eurg rien qu'y penser)

PPS : je relance une dernière fois l'attribution de responsabilités à certains en ayant les compétences et le temps, à savoir, les Voïvodes. Et merci de chercher dans les livres ce dont il s'agit avant de trouver qu'il n'y a rien à en dire. Wink


PPPS : j'oubliais le plus important : Chaos qui peut devenir ou est déjà un allier des morts, est animé par la convoitise. Placé comme il est, c'est aussi pour éviter de mourir en ramassant la dépouille de Skully ou Mémé. Faites courir un bruit comme quoi il y a un objet rare en vente dans un comptoir ou chez un caravanier, et vous le verrez partir à la première escarmouche pour être sûr d'avoir son précieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:09

??

D'après tes propos tu as pris a potion de Mémé ??
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:13

Je suis sur le front Est avec des ADV, des HDR et des DLA.
Plusieurs LFO vont débouler du nord.

Profitons en pendant que Mémé s'acharne sur Hemcey pour buter Glopi et Kaeryl.

P.S : ta potion elle lustre le poil Merdeline ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 10:36

Je remarque qu'on a l'armure d'Oscario après examination mais pas celle de Skully (alors que c'est lui qui porte l'armure dont on ne connait pas les propriété...Ca doit booster sa probabilité de critique mais ensuite?).
Personne n'a d'info?
Sinon info utile: on sait que la DLA de mémé est entre 9h32 et 10h35 (ou 21h32 et 22h35).
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 13:16

Oscaro est à côté de moi et se retrouve coincé à cause des blocs de glace de Tinkerbell.
Il ne peut aller qu'au nord pour s'échapper ou rentrer dans les tas de l'armée ADV/HDR au sud.

Je vais tenter de le rabattre au sud cet aprèm et il faudra le claque avec force et vigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 14:12

Vi, ma potion lustre le poil et le rend brillant et doux. Elle peut lui donner raideur ou le friser suivant comment elle est utilisée.

Et oui, Mémé - pas folle la guêpe - m'a faite boire sa potion du mieux qu'elle pouvait aussitôt qu'un LTK m'eut donnée le coup de grâce.
Seulement ce qu'il n'avait pas pris en compte, ou alors si, mais à fin de testes, c'est que d'une part je m'étais soignée à la Potion-Sainte-Merdeline©️ la veille, et pas qu'un peu : trois doses, et que d'autre part le restant de ma potion avait été brisée sous les coups, s'étalant sur mon corps et mes plaies. Le résultat n'est donc pas celui escompté par Mémé : j'ai (que) ma peau sur les os et je suis pas en état avancé de putréfaction pour autant. Heureusement que j'ai encore des attributs féminin d'ailleurs, mais ça c'est grâce à ma Sainte Potion et son effet raffermissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 14:40

Merdeline a écrit:
Vi, ma potion lustre le poil et le rend brillant et doux. Elle peut lui donner raideur ou le friser suivant comment elle est utilisée.

Et oui, Mémé - pas folle la guêpe - m'a faite boire sa potion du mieux qu'elle pouvait aussitôt qu'un LTK m'eut donnée le coup de grâce.
Seulement ce qu'il n'avait pas pris en compte, ou alors si, mais à fin de testes, c'est que d'une part je m'étais soignée à la Potion-Sainte-Merdeline©️ la veille, et pas qu'un peu : trois doses, et que d'autre part le restant de ma potion avait été brisée sous les coups, s'étalant sur mon corps et mes plaies. Le résultat n'est donc pas celui escompté par Mémé : j'ai (que) ma peau sur les os et je suis pas en état avancé de putréfaction pour autant. Heureusement que j'ai encore des attributs féminin d'ailleurs, mais ça c'est grâce à ma Sainte Potion et son effet raffermissant. Smile

Et à part ca tu as quelques chose d'utile ou d'intéressant à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:08

Sohma a écrit:
Et à part ca tu as quelques chose d'utile ou d'intéressant à dire?

Oui, que Sohma / Chaos même combat. I love you
(comprendre par là, que je crois que la potion de Mémé transforme d'autant plus facilement les gens qu'ils sont déjà pourris du dedans, comme les LTK;... ou encore comme Chaos s'il la boit, ou toi, si tu t'avisais de la gouter... study )
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:23

Merdeline a écrit:
Sohma a écrit:
Et à part ca tu as quelques chose d'utile ou d'intéressant à dire?

Oui, que Sohma / Chaos même combat. I love you
(comprendre par là, que je crois que la potion de Mémé transforme d'autant plus facilement les gens qu'ils sont déjà pourris du dedans, comme les LTK;... ou encore comme Chaos s'il la boit, ou toi, si tu t'avisais de la gouter... study )

Si c'est pour flooder, le forum du jeu est déjà là pour ça.Merci de rester dans le sujet et de ne pas faire des messages n'apportant rien au schmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 16:20

Merdeline a écrit:
[...] je crois que la potion de Mémé transforme d'autant plus facilement les gens qu'ils sont déjà pourris du dedans[...]

Sohma, au lieu de me sauter dessus sitôt que tu me vois poster sans prendre la peine de me lire, si tu réfléchissais un peu à ce que je viens de mettre en valeur ci-dessus ?
Mes messages sont tout sauf des paroles vides de sens, quand bien mêment certains se rassure à les prendre ainsi. Je suis pas bien maline, mais même les simples d'esprits peuvent avoir du bon sens. Bon sens qui fait parfois défaut aux rois et aux érudits en quête de puissance. Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:50

J'ai rien compris à la stratégie (en même temps il fallait s'y attendre, je suis blonde (en fait aussi un peu d'overbook de l'humain derrière, mais chut)).
Bon j'essaye de trouver un endroit sympa pour tirer mes missiles enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:55

Merdeline a écrit:
(comprendre par là, que je crois que la potion de Mémé transforme d'autant plus facilement les gens qu'ils sont déjà pourris du dedans, comme les LTK;... ou encore comme Chaos s'il la boit, ou toi, si tu t'avisais de la gouter... study )

Il est déjà dangereux de sortir les phrases de leur contexte, encore plus un simple extrait...

Je comprends la réaction de Sohma, très peu ici serait flatté d'être comparé à Chaos...

Maintenant, tu te vante de ne pas calomnier, mais de simplement médire... Tu semble jouer avec les mots... c'est très intéressant...

A l'heure actuelle, les actions de Chaos réussissent à nous faire douter... Ce doute bloque nos actions.

Nous nous sommes tous réuni ici afin de partager nos informations et lever ce doute qui nous tétanise...

Je te demande à partir de maintenant d'être extrêmement clair, concis et constructive dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flod : guerre des squelettes c'est ici
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» La vasion de squelettes, elle est où ?
» [Guerre]Freunk et ses Amis
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: