Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.

Aller en bas 
+13
Frappadielle
Ranech
Mar1
Grok
Sohma
Fergal
viriato
arkhane
Untypcool
Marmott
Warzer
Agadulf/Sire
King
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 16:31

Agadulf a écrit:
Arrête de faire ton faux-cul Sohma ! c'est pas crédible ton texte, ton histoire, enfin tes excuses. Que du flan !

Ca m'apprendra à être sincère et à reconnaître mes torts les rares fois ou j'en ai....
Sinon je ne pense pas qu'ils aient donné les ingrédients a Mémé, mais ils doivent se trouver au comptoir, ce sont pour la plupart des objets devenu inutile pour la plupart et vendu aux comptoirs.Et comme les comptoirs gardent maintenant la majorité des objets vendu en stock....
Enfin trouver ses objets est la chose la plus simple au monde, alors qu'on ne me dise pas que leur quête et leur RP est compliqué, c'est beaucoup plus simple et beaucoup moins dangereux que d'organiser une attaques contre Mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Hemcey
Avatar
Avatar



Messages : 2

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 17:05

Bon avec Skully, on obtient quelques résultats...

Il demande quelques archers pour se venger de la mort qu'il a subit :

- J'ai proposé à Rianna de se sacrifier en martyre après qu'un ADV ait tué le goupil qu'elle s'était embêtée à ramener pour faire peur à Skully. Elle ne dit pas non si cela peut faire retourner Skully dans sa tombe.
- Au pire j'ai proposé à Skully de tuer Safel (arquebusier orc) qui est un LBA. Il a l'air plutôt chaud pour se le farcir.

En espérant qu'apaiser l'âme de Skully lui enlève toute envie de massacrer d'autres kigardiens et qu'il retourne sagement d'où il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 17:31

Un AdV a tuer son goupil?

bon, il faut croire que les 20 messages par jours de la tribune lassent certains d'entre nous...

Afin d'éviter de futurs mal-entendu, je vous incite à prévenir de vos intensions auprès des alliés dans votre vue. Qui sait, vous aurez peut être de l'aide dans vos actions...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 21:23

C'est monsieur Fergal qui a tué le renard mais après il a soigné Rianna, qui a du prendre un contre-coup quand son goupil est mort... Enfin je veux pas passer pour un cafteur, je suis sûr que monsieur Fergal avait une excellente raison...



Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 21:49

le plus important est que la situation n'ai pas dégénérée.

Mais avec un peu de comunication, je pense que fergal aurait aidé Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 21:55

Marmott a écrit:
bon, il faut croire que les 20 messages par jours de la tribune lassent certains d'entre nous...
20 ? Au moins 60 tu veux dire... J'ai de plus en plus de mal à tout lire : par manque de temps, et quand je vois 42 messages sur la tribune du clan, ça donne pas envie. Je relis ceux qui font des résumés (Merci à eux ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 23:42

Hier après une dure journée de boulot j'avais dépassé la centaine ^^. Forcement j'ai pas tout lu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 15:48

Fergal aime peut être pas la fourrure de renard qui sait ^^

Et j'aime bien la proposition d'Hemcey d'utiliser le LBA comme souffre douleur de Skully ^^

Moi je vais faire un feu au nord avec les autres histoire d'avoir un max de poissons cuits et de flèches enflammées, au cas où ça tourne mal cette d'histoire de faire revenir Pépé d'entre les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 16:00

Le week end fut chargé en discussion pour les AdVs.

Notre position est clarifiée:
- Nous refusons la trêve de Mémé
- Nous avons adressé un ultimatum aux LBA: Nous passerons de grès ou de force, ils ont 24h pour quitter le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 17:59

Salut,

Je n'avais pas encore eu ni pris le temps de venir faire un tour dans votre Quartier des Alliances...

J'ai juste lu la derniere et sixieme page, je comprend mieux en voyant l'ultimatum aux LBA pourquoi les ADV ont préféré se donner des coups de bouclier plutôt que d'attaquer.

La Horde n'a pas été aussi sympa avec eux, on leur a rien demandé et Manchapioch est retourné dans le Territoire des Ombres ce weekend.

La Horde non plus ne compte pas faire de trêve avec Mémé et ses squelettes. Les orcs n'aiment pas les squelettes et encore les nécromanciens. Personnellement, je compte venger la mort d'Hermite, un probable cousin à moi ! Smile

Bermazh l'ermite
chaman de la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:04

Bien cette guerre semble s'éclaircir...

Mémé et sa troupe, les LTKs, les LBAs et DDPs d'un côté.

Et le reste du monde, enfin pour l'instant tous les autres. Bien je retourne griller mon poisson. Ca va être un super festival de Noël cette année !

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:11

Heu...

tu oubli un détail :

les LTK ont pris la fuite, les LBA s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 02:40

Et avec l'échange que j'ai eu avec Merdeline cette nuit... Si les DDPs ne se tirent pas du milieu ben elles prendront nos flèches dans leurs jolies c...heu dans leurs postérieurs... très mignons ...

Non ma Zozo pourquoi que tu fais les gros yeux ???
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:05

Que se passe t il avec les DDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:25

Il y a pas de problèmes majeur, elles ont donné les ingrédiets à mémé ce matin.

Attention, mémé lance un dernier ultimatum et nous informe que si on n'arète pas mes attaques on y passera tous. Donc faites bien attention.

Si certains veulent arréter les combats et laisser les autres faire la quête je n'y vois aucuns inconvénient.J'aurais bien aimé tuer Mémé avant eux, ça aurait pû être très rôle : "Mémé on a ton pép.... heu... Mémé ? T'es où ?"

X_X
Revenir en haut Aller en bas
viriato
Avatar
Avatar



Messages : 9

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:01

les LFO doivent prendre une décision je ne sais pas quand, en ce moment certains sont a la pêche aux ingrédients et d'autres jouent aux osselets...

notre chef Grok a reçu ceci :
Citation :
Grok (233) le Lundi 28 Novembre 2011 à 13h40

Message envoyé par Mémé:

On m'a conseillé de vous transmettre le message.
Veuillez trouvez ci dessous la missive adressée à votre chef de clan.

___
Envoyé Lundi 28 Novembre 2011 à 00h32

Cher nain emmitouflé,

il me semble que vous n'ayez pas bien compris la situation dans laquelle nous nous trouvons, quelques détails semblent vous échapper. Je vous propose de refaire un point sur la situation...

Je consens à reconnaitre une certaine folie de ma part, provoquée par de nombreuses années de souffrance et catalysée par les pouvoirs m'ayant été conférés.

Aujourd'hui donc, apaisée par les douces attentions de vos semblables, je vous propose une issue pacifique à la situation chaotique dans laquelle nous nous trouvons: m'aider à retrouver le corps de mon amant, et m'aider à la concoction du précieux l'élixir pouvant le réanimer.

En contre partie de quoi, je m'engage à rappeler à la terre tous ces squelettes vous terrorisant, partir en exil avec mon amant, et octroyer une récompense à celui ou celle qui me le ramènera.

Voici la proposition qui vous est faite. Libre à vous de vous en saisir... Ou faire perdurer une situation qu'aujourd'hui j'entends résoudre.

Faites moi parvenir votre réponse par coursier, je vais risque d'être très occupée... Les autres clan commencent tout juste à partir en quête des ingrédients.


Mémé

PS: Merci de tenir les membres de votre tribu. Montrez moi comme vous êtes mieux organisé que certains autres clans.


On a une décision à prendre...


voici ce que j'en pense, je vous copie-colle ce que j'ai écrit sur la tribune (et il est vrai que j'ai a peine consulte le rp trop embrouille a mon gout sur le fofo) :
Citation :
Viriato (229) le Lundi 28 Novembre 2011 à 14h47

si elle dit vrai en plus on se retrouverait sans skull a dézinguer qui nous donne du challenge a tuer pour les plus anciens d'entre nous, je ne pense pas que les devs enlèveraient ces cibles intéressantes...

les "semblables" qui aident ces os sur pattes sont en plus nos ennemis bien avant qu'ils apparaissent ça aide pas a me résoudre a faire cette quête, voila bref je n'ai pas confiance, en détournant une expression connue pour résumer : "les amis de mes ennemis sont mes ennemis"
et ça colle parfaitement au rp du clan dis donc -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:52

Pour ceux n'ayant pas suivi sur le fofo RP de Kigard : Mémé nous autorise à lui fournir une liste avec 2 ingrédients manquants parmi ceux demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:32

Pour les DDP, vous êtes sûrs qu'elles sont passés du côté de Mémé ? L'un des derniers messages que j'ai reçu de Merdeline prévenait qu'elle allait "faire semblant" d'être du côté de Mémé pour lui refiler sa Sainte Potion.

Apres, ce serait pas étonnant qu'elle soit aussi fourbe que son ex-mari !!! hu hu hu !!!!


J'ai reçu aussi une série d'avertissement de la part de Mémé, comme quoi fallait qu'on arrête de se battre ! Mon avantage, c'est que je suis dans un clan d'orc et qu'ils en font à leur tête, RP oblige !!! hu hu !!!

Pour le moment, on tente de se faire Safel, il nous a cassé les oreilles avec sa harpe, ce serait dommage qu'il quitte la scène sans recevoir quelques tomates qui l'envoient dans le Territoire des Ombres !!! Et peu importe les menaces de la vieille !

Revenir en haut Aller en bas
Grok
Avatar
Avatar



Messages : 11

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:01

Du côté LFO, on laisse Mémé tranquille pour ceux souhaitant accomplir sa quête mais pas ses généraux Skullytisés.
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:26

Concernant Safel, c'est fait, on est pas prêt de réentendre sa harpe tout de suite !

Concernant la Horde, on a filé quelques herbes à Mémé, mais franchement, on est pas mal à trouver ca lourd comme évolution de l'animation... et puis, question RP, je suis d'accord que c'est louche comme demande, même si la Mémé m'a assuré que son Pépé était totalement inoffensif, encore que : (je cite Mémé) : "Et... suis je peux vous rassurer, mon pépé n'a rien d'un mage ou terrible chevalier... Il peut tout au pire casser quelques oreilles avec ses fausses notes. "

Du coup, on est plutôt sur la même position que les LFO : arrêter d'embêter Mémé, mais s'en prendre à ses généraux. JE pense qu'on va aller rendre visite à Molder dès demain !

Et les autres, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:29

Pour les ingrédients, les AdVs ont décidé de narguer Mémé.

Nous les avons, mais nous ne les donnerons pas Laughing J'ai fais passer la consigne que les porteurs les mettent en vente jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:30

Moi je suis aussi d'avis de massacrer les généraux de Mémé.Elle dit qu'elle peut les renvoyé d'où ils viennent mais je doute qu'ils se laissent faire, alors on pourrait le faire à sa place, ca lui rendrait service en un sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:24

Oscaro est blessé.

Les LBAs j'en ai deux en visu au nord. Je leur déconseille de revenir sur le champs de bataille.

Aujourd'hui à 19h11 Anarkhan (514) attaque Oscaro (1308)
Aujourd'hui à 19h10 Anarkhan (514) attaque Oscaro (1308)
Aujourd'hui à 19h10 Anarkhan (514) attaque Oscaro (1308)

Les SASs semblent de notre côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bermazh
Avatar
Avatar
Bermazh


Messages : 18
Race : Ermite
Métier : Chaman

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:28

Je confirme, les SAS sont de notre côté, en solidarité avec leurs anciens compagnons de la Horde Very Happy


Sinon, je pense que la Horde va suivre les LFO, à savoir laisser Mémé tranquille et aller poutrer du Molder, de l'Oscario ou du Skully... si on arrive à les approcher évidemment, vu la foule autour d'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011, 01:29

Il faut qu'on en discute chez les AdV, après quelques échanges avec mémé je dois avouer que je suis vraiment déçus par cette fin d'animation. Voici ce que j'ai écris sur notre forum quartier membre :
Citation :


Bon petit récpitulatif des discutions avec Mémé :

Mémé:
Citation :
Citation:

Je l'ai dit et le répète, les morts j'en fait mon affaire une fois mon amant réanimé.

Aujourd'hui je leur ai dit de ranger les armes, et c'est ce qu'ils ont fait sauf cas d'agression non équivoque. Mais demain, ils auront carte blanche pour trancher dans le vif de ceux qui continuent à leur chercher des noises et seulement ceux la.

Quand aux ingrédients, si vous ne souhaitez m'aider, dites le simplement. Il y a d'autres prétendants... Je regrette simplement que votre troupe, contrairement à bien d'autre avec lesquel j'ai traité, démontre un manque de professionalisme certain. Et c'est bien dommage, car vous comptez tout de même quelques éléments remarquables s'il sont prit individuellement.


Marmott:
Citation :
Citation:

Que veux tu...

Nous voulons les cranes de tes squelettes...

Si tu pars et qu'ils disparaissent... Cmment pourrons nous récupérer notre trophée, preuve que notre vengeance a été accomplie ?



Moi:
Citation :
Citation:
Comprend nous bien Mémé, tu débarques de nul part avec une armée de Squelettes, tu provoque un véritable massacre avec la volonté de réduire ce monde en cendre...
Après une petite chanson tu change soudain d'avis, et demande de l'aide pour ramener ton mari, pourquoi nous te croirons ? Toi qui n'hésite pas a tuer et manipuler des morts.

De sur croit, tu abandonnes les LTK et menace de détruire quiconque s'opposant à toi. Qui nous dit que ton pauvre mari n'est pas un vil sorcier, et à vous deux, vous pourrez régner sur ce monde ?
Pourquoi tu aurais le privilège de ramener ton mari à la vie, et pas le pauvre Hermite que tu as tué ?

Trop de questions sont en suspend pour te faire confiance, nous n'avons absolument aucunes garantit de tes actes, pour nous, ta parole vaut rien. Il est tout à fait légitime de te faire face, un vulgaire enchantement ne peut suffire à nous acheter.

Si tu avais proposé la résurrection de l'Hermite (avant ton défunt mari) et que tu avais renvoyé tes gardes du corps de squelettes (pour preuve de ta bonne foie) on y aurait réfléchit, pour l'heure, nous n'avons aucunes confiance...

Xarcan, Bras Droit des Avatars de Vengeance.


Mémé:
Citation:
Citation :
Dans le texte, car mes heures de sommeil comptent...

"Comprend nous bien Mémé, tu débarques de nul part avec une armée de Squelettes, tu provoque un véritable massacre avec la volonté de réduire ce monde en cendre... Après une petite chanson tu change soudain d'avis, et demande de l'aide pour ramener ton mari, pourquoi nous te croirons ? Toi qui n'hésite pas a tuer et manipuler des morts."

Surement avez vous raté les prémisses annonçant mon mal être et la possibilité de me faire regagner raison... La souffrance amène à faire des choses dont on ne peut être fier, l'écoute et la chaleur sont la meilleur des armes face à ce fléau.

Deux inconnus au nom de Patouch et Tamalou, aujourd'hui bien discret, l'ont vu.
Les LBA, malgré tout ce que l'on peut leur reprocher, l'ont vu.
Les DDP, malgré l'exubérance de leur Sainte Merdeline, l'ont vu.
Le jeune Agalduf, a faillit le voir... non vraiment il aurait du prêter une oreille plus attentive à nos échanges.
Et aujourd'hui, d'autres clan comme le BOB et peut être même la HRD semble le comprendre.

Des faits qui impose, je pense, une certaine remise en question.


"De sur croit, tu abandonnes les LTK et menace de détruire quiconque s'opposant à toi. Qui nous dit que ton pauvre mari n'est pas un vil sorcier, et à vous deux, vous pourrez régner sur ce monde ? "

Je ne les ai pas réellement abandonné, vous les avez chassé, et j'ai préféré les laisser s'éloigner pour ne pas interférer une résolution pacifique du conflit.

"Pourquoi tu aurais le privilège de ramener ton mari à la vie, et pas le pauvre Hermite que tu as tué ? "

Déjà faudrait il que je sache ou est son corps, et oui vous avez raison... Pourquoi pas non plus faire revenir à la vie la belle tante de cousine Gertrude, tombée dans la fosse sceptique alors qu'elle faisait popo? Non, soyons sérieux, nous parlons ici d'une puissant enchantement qui va vraisemblablement me prélever une dîme sur mes années restante pour les passer avec mon bien aimé...

"Trop de questions sont en suspend pour te faire confiance, nous n'avons absolument aucunes garantit de tes actes, pour nous, ta parole vaut rien. Il est tout à fait légitime de te faire face, un vulgaire enchantement ne peut suffire à nous acheter. "

Vulgaire... soit, passons.

"Si tu avais proposé la résurrection de l'Hermite (avant ton défunt mari) et que tu avais renvoyé tes gardes du corps de squelettes (pour preuve de ta bonne foie) on y aurait réfléchit, pour l'heure, nous n'avons aucunes confiance... "

La manque de confiance allant dans les deux sens, et m'ayant pris des coups après ma proposition, ils est tout à fait légitime que je conserve une garde rapprochée.

Que la nuit porte conseil.



Inutile de dire que je suis déçus par cette fin d'animation... Certes j'avais vu la possibilité de faire revivre son mari, mais je trouvais la solution assez grotesque, il aurait fallu que celà soit mieux tourné, là on a quelques LBA qui font une danse et chantent, et hop elle change d'avis... C'est ridicule, on se croirait dans Naruto.

Bref, on ne les tuera jamais (48PA en 15h....) car la seule solution semble être celle-ci, c'est ridicule.

Je vous propose donc de s'en aller chasser et laissé ceux qui veulent faire la quête, la réaliser.

X_X


X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.   La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse guerre versus Mémé et les squelettes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flod : guerre des squelettes c'est ici
» La guerre de Mémé, BILAN mort/tué
» La vasion de squelettes, elle est où ?
» [Guerre]Freunk et ses Amis
» [Sondage] Les LBA et Mémé, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: